Les Gardiens de la révolution Iraniens devraient comme la bande de Michel Collon lire photoshop pour les nuls

Les Gardiens de la révolution Iraniens devraient comme la bande de Michel Collon lire photoshop pour les nuls.

Fake avion-2

14 et 15 février article paru sur Slate et divers sites Geeks que nous relayons ici même si la ligne éditoriale de ce site n’est pas forcément la notre; Et Oui l’Iran est aussi très tendance « Medias-Mensonges » n’en déplaise a l’Ahmadinejadolâtre et Bachariste convaincu  Michel Collon et à toute sa petite bande de pieds nickelés du Pack Pro Dictatures : La photo du nouvel avion de chasse iranien Qaher-313 volant au-dessus d’une montagne enneigée, diffusée par le site iranien d’informations Khouz News n’est qu’un montage, rapporteThe Atlantic Wire.

Dévoilé début février en présence du président Mahmoud Ahmadinejad, le nouveau chasseur furtif avait été présenté comme un bijou de technologie par le ministre de la Défense Ahmad Vahidi. «Très avanc黫capable d’échapper aux radars», le nouvel avion, construit à 100% sur le territoire iranien, serait aussi capable de voler à très basse altitude et de transporter du matériel de combat.

Sauf qu’à la suite de cette présentation, des experts de l’aviation ont assuré que cet avion était un faux, et donc incapable de voler. The Aviationist avait ainsi fait une liste des preuves montrant que ce chasseur n’était qu’une simple maquette. Parmi lesquelles la petitesse de l’avion en général et en particulier celle de son cockpit qui laisse à peine rentrer un homme à l’intérieur, le manque d’équipements du tableau de bord, ou encore le manque de boulons et rivets qui font paraître l’avion comme «fait en plastique».

Après cette présentation est apparue la photo de l’engin en train de voler, mais vite reperée par un blogueur iranien comme un simple montage Photoshop, preuves à l’appui.

Fake avion-2

Tout d’abord, la photo de la montage en arrière-plan est en fait tirée d’un site Internet de stockage et téléchargement d’images, pickywallpapers.

mount-damavand-2

D’autant plus que l’Iran est déjà connu pour être un habitué des montages. En 2008, le pays avait ainsi arrangé une photo d’un test de lancement de missiles, où le nombre de missiles apparaissant sur l’image avait été gonflé. Plus récemment, un simple avion japonais avait été transformé en drone en automne dernier.

lol-2

La République islamique a entamé depuis les années 1980 un programme d’autosuffisance militaire pour faire face à l’embargo décrété par les pays occidentaux sur l’exportation d’équipements et de technologies militaires à l’Iran.

Photo: Photomontage de l’avion de chasse Qaher-313 diffusé par Khouz News

khouz-news1

Ensuite, le blogueur a comparé une photo officielle du chasseur lors de sa présentation et celle du montage. Les similitudes entre les deux images ne laissent guère place au doute

D’autant plus que l’Iran est déjà connu pour être un habitué des montages. En 2008, le pays avait ainsi arrangé une photo d’un test de lancement de missiles, où le nombre de missiles apparaissant sur l’image avait été gonflé. Plus récemment, un simple avion japonais avait été transformé en drone en automne dernier.

La République islamique a entamé depuis les années 1980 un programme d’autosuffisance militaire pour faire face à l’embargo décrété par les pays occidentaux sur l’exportation d’équipements et de technologies militaires à l’Iran.

Voir et relire aussi sur:

http://www.infos-du-net.com/actualite/14056-iran-photoshop-missiles.html

Notes trés ironiques  nous le précisons Soliranparis:  Mais que va dire le Pack Pro Dictatures à la suite de cet article.

Dans la facho-Complotistosphére et dans la Conspirationnistosphére ( oui, oui, oui on sait c’est des mots qui n’existent pas dans le dictionnaire) on se perd en conjectures

A la suite de la lecture de cet article le chef de la petite bande du Pack pro dictatures le célèbre « journaliste » d’investigation  Michel Collon aurait déclaré:  « il est evident que Slate sont des médias-menteurs payés par le complot Quataro-Sioniste je le prouverai bientôt sur mon site investig’action et lors de mon prochain passage chez Taddei« , Jean Bricmont un de ses plus fidèles acolytes a surenchéri  aussitôt en déclarant: « En tant que scientifique et physicien je dis qu’il est évident que Slate ne connait comme moi rien à l’aviation, ca ne m’empêchera pas d’écrire un article la dessus chez Michel , pour dénoncer cet article calomnieux envers mon ami Mahmoud Ahmadinejad« .

Dans la bande dés félés du 11 septembre on se prépare a de nouveaux articles (on risque de se fendre la poire). Thierry Meyssan et Alain Benajam du « réseau Voltaire » ont déclarés:  » c’est aussi visible qu’un nez sur une figure, c’est comme pour les photos du  pentagone après les attaque du 11 septembre, cette photo du mont Damavand en Iran est une photo truquée il s’agit en fait d’une photo du Pic d’Aneto dans les Pyrénées  nous en avons les preuves ». Même son de cloche  chez leurs amis François Belliot, Charles Assaini, et Yves Ducourneau de l’association ReOpen911. »Info«  . Qui choqués ont déclarés: « Comme le disent Thierry et Alain c’est comme pour le WTC c’est louche, nous allons déplacer nos équipes au Pic d’Aneto et exiger une contre enquête auprès des autorités françaises  pour diffamation envers le président Ahmadinejad« .

Au « Cercle des Volontaires » le célèbre site des deux pieds nickelés du complotisme Jonathan Moadab et Raphaël Belrand  on déclare:  » Nous avons bien la encore un nouvel exemple d’Iranophobie et d’Ahmadinejadophobie, c’est encore un coup des fascistes-antifascistes qui ont du infiltrer la rédaction  de Slate qu’ils se disent bien que nous avons les moyens de faire taire ces plume assassines ».

Chez Alain  Soral et « égalité et réconciliation » on a déclaré furieux : « Cet article de Slate c’est signé, c’est encore un coup  de la C.I. A du Mossad, du complot Quataro-Salafisto-Sioniste et une tentative de plus de déstabiliser la vaillante aviation Iranienne de nos amis les résistants anti-empire des gardiens de la révolution Iraniens,  j’en parlerais dans ma prochaine conférence vidéo (au secours) du  mois de mars« .

Pour le  « comique » Dieudonné de retour de l’édition de février 2013 du 31eme  Fajr festival  of cinéma de Téheran où il était en déplacement et en villégiature aux cotés des fans du négationniste Faurisson comme  Thömas Werlet, Maria Poumier et Béatrice Pignéde on déclare : Nous préparons une grande conférence de presse dans notre théâtre de la main d’or a paris avec notre ami Pierre Hillard, il est temp de faire taire ces mensonges sur l’Iran. En réaction et à la suite de cet article grossier,  nous comptons bien lancer aux cotés de mes amis Jonathan et Raphaël  une grande campagne contre l’Iranophobie et  l’Ahmadinejadophobie ».

Interrogé et sorti de sa retraite récente Julien Teil  le célèbre « dissident contre l’empire » et  collaborateur Ahmadinejadophlile des sites Mecanopolis et Interventionism a déclaré:  » Aucun doute la dessus cet article est bien le reflet d’une infiltration au sein de la rédaction du journal Slate, des terroristes  PJAK Kurde Iranien et de l’UCK Albanais sur lesquels mon regretté ami Claude Covassi  enquêtait ».

On aurait pu continuer longtemps avec d’autre  déclarations – Fausses bien sur-Ndlr  mais hô combien à peine fictives, du célèbre Pack pro dictatures de la Fachosphére francophone. 2 points-triple Zéros mais on vous laisse le soin de les compléter dans les commentaires.

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Les Gardiens de la révolution Iraniens devraient comme la bande de Michel Collon lire photoshop pour les nuls

  1. bill dit :

    Ha ha ha. T’es drôle toi, pour un con.

    • soliranparis dit :

      Ha ha ha. T’es drôle toi, pour un con.

      Pouvez vous précisez votre pensée cher monsieur.

      Le lien vers le site d’extrême droite posté par ce « brillant commentateur » c’est a dire un lien vers la boite de « production » Clap36 a été enlevé.

  2. bill dit :

    Ce que je veux dire, c’est que j’espère que tu es grassement rémunéré pour animer ce blog. Ca doit prendre du temps.
    Si tu fais ça sans prendre de monnaie au Mossad ou à l’USAID, c’est que tu es juste un idiot utile.
    Dans le cas contraire, tu es un collabo qui fait ça pour gagner sa croûte.

    • soliranparis dit :

      « Ce que je veux dire, c’est que j’espère que tu es grassement rémunéré pour animer ce blog. Ca doit prendre du temps.
      Si tu fais ça sans prendre de monnaie au Mossad ou à l’USAID, c’est que tu es juste un idiot utile »
      .

      Nous l’avons déjà dit -ironiquement à certains de vos amis « commentateurs », vu que ce nos « employeurs » supposés de l’Otan du Mossad ou de l’USAID nous paient malgré nos heures sup , nous comptons bien les assigner aux prud’hommes pour irrégularités sur nos fiches de paies.

      Au fait Clap 36 est ce que vos amis du régime Iranien messieurs Khamenei et Ahmadinejad vous ont autorisés a tourner un de vos « documentaires » dans les prisons d’Evin et de Gohardasht Rajaee Sharh , il y a pourtant matière à reportages sur la condition carcérale en Iran.

      Il est vrai que les cellules de ces deux Tôles doivent êtres bien moins confortables que les salons dorés du Fajr festival et que les salles de « débaaaaaats » de l’Hollywodism. Qui se trouvent dans les salons des beaux hôtels de luxe de Téheran- que pas une seul Iranien-nes Lambda ne peuvent se payer, parce la nuit passée la dedans équivaut a plusieurs mois de leurs salaires.


      fajrfilmfestival.com/en/index.php/first/125-french-filmmaker-hollywood-has-created-a-fake-god-for-the-people

      “Maria Poumier”, Independent filmmaker and university professor of France has an interview with the news department of 31st Fajr International Film Festival and said: Hollywood is a War Machine that has created a fake God for the people to intrude into the people’s minds ».

      Pas mal aussi la « prestation » de votre collaboratrice Béatrice Pignéde avec Thömas Werlet sur SaharTv.

      Un peu comme les ménages de votre ami rouge-brun le britannique Georges Galloway sur Press Tv.ir

      « Dans le cas contraire, tu es un collabo qui fait ça pour gagner sa croûte ».

      Nous ne somme pas un mais plusieurs grand complot Américano-Salafisto-Quatari-Sioniste oblige.

  3. bill dit :

    Et ça paye bien ?

    • soliranparis dit :

      Mail bien évidemment Bidon et changement de lien vers un autre site d’extrême droite, c’est à dire Voltaire.org des Thierry Meyssan , Alain Benajam, Charles Aissani ,François Belliot.

      Allez donc voir ailleurs si nous y sommes.

  4. bill dit :

    Ah, j’ai compris, vous faites du « name dropping » à outrance pour essayer d’améliorer votre google rank. Allez, vous m’êtes sympathique, je vous aide : Benyamin Netanyahou, Bernard-Henri Lévy, Nicolas Sarkozy, Bernard Kouchner, George Soros, Arno Klarsfeld, Daniel Pipes, Caroline Fourest.

    • soliranparis dit :

      Vous tirez toujours sur les mêmes ambulances, il faudrait dans votre petite mouvance nationalo-fascistoide changer un peu de registres de temps à autres très cher.

      Vu la teneur des propos nous avons affaire la , à un de ces chancres mous « de la défense de la liberté d’expression »– enfin surtout celle des fascistes et des négationnistes-Ndlr du genre de Bricmont et consorts.

  5. Jonathan Moadab dit :

    Je n’aurai jamais écrit « plumes assassines », mais plutôt « plumes mercenaires ».

    dont le métier est, selon le mot de Robespierre, « de propager l’imposture et de blasphémer contre la liberté ».

    Ce que vous êtes à l’évidence.

    Bisous.

    • soliranparis dit :

      Voici donc le retour de « l’incorruptible » et impayable monsieur le citoyen indiniais Jonathan Moadab qui sévit habituellement à coups d’insultes avec son ami Rapahël – Jah Raph-Belrand sur le site de nos amis de Contresubversion.

      « dont le métier est, selon le mot de Robespierre, « de propager l’imposture et de blasphémer contre la liberté « 

      Jonathan Moadab est bien entendu un admirateur d’un grand coupeur de têtes qui guillotinait à tour de bras, comme ses amis Khamenei et Ahmadinejad ou Bachar Al Assad qui assassinent ou pendent à l’aide de grues, des milliers de prisonniers politiques. Qui se battent pourtant pour la liberté et surtout la liberté de parler et d’exister.

      Des libertés qui visiblement n’existent pas pour le peuple Iranien et Syrien, selon les préceptes moisis de ces deux petits bourgeois bien blancs et chancre mous de  » la défense de la liberté d’expression » que sont nos Jonathan Moadab et Rapahël Jah Raph-Belrand.

      Deux pseudos « journalistes » autoproclamés créateurs comme vous le savez maintenant du site de propagande Pro dictatures « Le Cercle des Volontaires » et par ailleurs membres du groupuscule d’Ultra Droite L’Upr.

    • Action Anti Fasciste Banlieue Sud dit :

      Le Bolloss Moadab ce petit bourge de la vallée de Chevreuse devrait raconter comment au lycée il était la risée de tous les copains Keupons et les copains métalleux de Palaiseau jusqu’aux Ulis, surtout comment en pleine crise d’adolescence il prétendant jouer les rockers dans un trés très mauvais groupe de reprises rock variété appelé Electric Soda.

      On en trouve une vidéo sur you tube et est elle est désopilante avec le Bolloss Moadab en personne frimant avec une gratte valant minimum 2000 boules que pas un Keupon de l’essonne ne pourrait se payer, devant un maigre parterre de pauvres fans des beaux pavillons en meuliére de St Remi-plein de pognon-les Chevreuse.

      youtube.com/watch?v=rOSJ5PnqxcA

      Pauv’re Moadab qu’est ce qu’on pouvait se foutre de ta gueule quand t’étais au Bahut il faut dire que c’est vrai t’en a fait du chemin depuis que les inrocks t’ont immortalisé pour la postérité aux rayon Branquignol.

      http://www.lesinrocks.com/2012/09/17/actualite/jirai-dormir-chez-les-complotistes-11302064/

      • soliranparis dit :

        Merci pour l’info les gars on à été voir la vidéo que vous nous avez signalé et effectivement le Bachariste , Ahmadinejadolâtre et complotiste Moadab jouant les « Rockers » tendance Bébé Rockers Hipsters il y a vraiment de quoi se fendre la poire.

        Moadab devrait postuler pour organiser des concerts en Iran et en Syrie devant le ministre de la « culture » d’Ahmadinejad et celui de Bachar c’est sur qu’il apprécieraient un si mauvais et si peu subversif groupe de « rock » et que Electric Soda aurait un « succés » fou dans les couloirs du Luxueux hotel Azadi où lors du 31 eme Fajr Festival de février 2013 ses ami-es Béatrice Pignéde, Dieudonné et Thömas Werlet du PFS vendaient leurs salades négationnistes et leurs brosses à reluire spéciales régime du « guide suprême » Khamenei aux cotés de Thierry Meyssan.

  6. Tai dit :

    Arretez d’insulter le cercle des volontaires et l’Upr (De Johnathan Moadab et de Asselineau)
    Se sont des Sites Patriotique de gauche , un peu comme Chavez !!!!
    l’UPR veut faire des nationalisations donc UPR = MARXISTES !!!!
    VIVE L’IRAN ET LA SYRIE
    VIVE BAHCAR EL ASSAD POUTINE Et CHAVEZ et CASTRO.

  7. Tai dit :

    Oui l’UPR veut des nationalisations, en pus je vois pas Asselineau d’extrême droite, c’est absurde.

    • soliranparis dit :

      Oui l’UPR veut des nationalisations, en plus je vois pas Asselineau d’extrême droite

      Ben tiens un ex conseiller de Pasqua l’assassin de Malik Oussekine pas d’extrême droite. Trop drôle ou plutôt trop gerbant que de vous lire.

      • Tai dit :

        Mais c’est pas parce qu’Asselineau ait été proche de Pasqua qu’il est impliqué dans l’assassinat de Malik Oussekine, Nous aussi on est impliqué dans les guerres.
        Les Impôts ça vient de qui ? des Multinationales peut-être.
        Après je sais pas mais comment je vois comment vous parlez de jonhathan moadab, qui fait un travail courageux.
        Quand on critique l’Empire on se fait passer pour des types d’extrême droite, excellent moyen de faire un nouveau maccarthysme.

      • soliranparis dit :

        Mais c’est pas parce qu’Asselineau ait été proche de Pasqua qu’il est impliqué dans l’assassinat de Malik Oussekine

        Ben voyons les flics anti émeutes « Voltigeurs » sous les ordres de Pasqua et de ses « conseillers » auraient assassinées Malik Oussekine à « l’insu de leur plein gré ».

        Vous nous prenez pour plus stupides que nous ne saurions.

        Après je sais pas mais comment je vois comment vous parlez de jonhathan moadab, qui fait un travail courageux.
        Quand on critique l’Empire on se fait passer pour des types d’extrême droite, excellent moyen de faire un nouveau maccarthysme.

        Arguments si tenté que ce soit des « arguments » et vielles ficelles usées jusqu’à la trame par les Soralos-UPR-eux de vos « mouvances » houps pardon sectes politiques effectivement d’extrême droite.

  8. Tai dit :

    Monsieur Rejoignez nous dans la lutte anti-Impérialiste.

    Oui le Maccarthysme existe, la seule émission dissidente c’est Ce soir ou Jamais ou il y’a des dissidents, Après le reste c’est de la propagande.

    On est pire que la Pravda !!!!
    Au Moins la Pravda défendait le tiers monde.

    Arretez de dire « truc d’extrême droite » vu que il y’a aussi l’extrême gauche qui critique l’Empire, et j’ajoute que la critique de l’Empire faite par l’Extrême Droite est souvent maladroite et très raciste.

    • soliranparis dit :

      Monsieur Rejoignez nous dans la lutte anti-Impérialiste.

      Arrétez de prendre vos « désirs » pour des « réalités ».

    • soliranparis dit :

      Oui le Maccarthysme existe, la seule émission dissidente c’est Ce soir ou Jamais ou il y’a des dissidents, Après le reste c’est de la propagande.

      « ce soir ou jamais » de Taddei, Le dernier salon « mondain » hyper petit bourge où l’on cause et ou il fait bon venir débaaaaatre, n’est ce pas pour vendre des bouquins de M….

      Arretez de dire « truc d’extrême droite » vu que il y’a aussi l’extrême gauche qui critique l’Empire, et j’ajoute que la critique de l’Empire faite par l’Extrême Droite est souvent maladroite et très raciste.

      Et que voila un bel Oxymore à la Jean Bricmont saupoudré d’une dose de Collon avec un zeste de « Cercle des Volontaires ».

      • Tai dit :

        Je suis désolé monsieur mais l’Extrême Droite est marginale dans l’anti Impérialisme,
        Mais si vous continuez a appeller les Syriens a mettre la charia dans leur pays, Les IDENTITAIRES se facheront contre vous, et après faudra pas s’étonner que des gens montent sur les mosquées.
        Moi je ne suis ni identitaire ni islamophobe ni xénophobe mais il faut voir les choses telles qu’elles sont dès que vos amis commencerons a tuer les chrétiens syriens les Identitaires devenir dingue…
        Lui au moins Nasrallah travail avec les chrétiens d’Aoun au Liban, Al Assad aussi défend les chrétiens, Et a Sa manière Ahmadinejad défend les chrétiens (ceux de Palestinen,Syrie,Liban).
        Est-ce que si L’Empire attaque l’Iran quelle sera votre réaction, monsieur ?

        Toi qui disait que Chavez était un autocrate, pourquoi tout le monde le pleure au Venezuela,Pourquoi tout le monde le pleure dans le monde Arabe, en Iran,dans le tiers monde ? Chavez est au paradis et il regarde l’Iran de manière admirative.

      • soliranparis dit :

        Je suis désolé monsieur mais l’Extrême Droite est marginale dans l’anti Impérialisme

        Marginale ou pas elle sera toujours de trop et c’est une gangrène pour l’humanité.

  9. Tai dit :

    Oui mais certains régimes ont des liens avec des Groupes d’Extrême droite parce qu’ils sont ANTI SYSYTEME.

    • soliranparis dit :

      Merci de nous l’apprendre et de confirmer ce que nous pensions déjà de vous.

      Et « Anti Système » on rigole il n’y a pas plus conformiste et capitaliste que les régimes Syrien et Iranien.

      • Tai dit :

        L’Iran de 1941 a 1979 était capitaliste (sauf la parenthèse Mossadegh)
        Sinon Khomeini et Khamenei sont MARXISTES !
        Pour la Syrie, le Parlement est composé de divers partis comme
        le Parti Baath (Socialisme Arabe) et le Parti COMMUNISTE syrien et divers parti Nasseristes (ces parti forment un front) en Plus Michel Aflaq a fréquenté des milieux marxistes pendant sa jeunesse.

      • soliranparis dit :

        L’Iran de 1941 a 1979 était capitaliste (sauf la parenthèse Mossadegh)

        Mossadegh était un monarchiste « réformateur » et un fervent Nationaliste.

        Sinon Khomeini et Khamenei sont MARXISTES !

        C’est pour cela que des milliers de communistes qui avaient chassé le Shah et fait la révolution de 1979 ont finis assassinés par pendaison dans les années 1980, vous allez continuer longtemps a prendre les gens pour des cons.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s