Arrestation de Nava Na’imi une citoyenne Bahaïe d’Ispahan

Arrestation de Nava Na’imi une citoyenne Bahaïe d’Ispahan.

Nava Na'imi2Nava Na’imi

17 et 18 février 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’Homme Hrana News et la page Face Book  Freedom Messenger : Une citoyenne Bahaïe d’Ispahan a été arrêtée et transféré vers un lieu de détention et une destination inconnue.

Selon un rapport publié par les militant-es et activiste du site Human Rights News Agency, le 12 février 2013 dernier, les agents des forces répressives du régime iranien, ont envahi et violement perquisitionné le domicile de Nava Na’imi. Qui est situé dans le quartier Baharestan de la ville d’Ispahan. Peu de temps après ces même agents ont confisqué et saisi, son ordinateur portable, ses livres d’études et ses livres religieux, ses photos de familles et des document personnels. Depuis Nava a été transférée pour « interrogatoires » vers un lieu de détention et une destination inconnue.

La famille et les parents de Nava n’ont depuis cette perquisition plus de nouvelles de leur fille. Et ne connaissent toujours pas les motifs et les accusations qui ont conduit à son arrestation.

Ces dernières semaines on a pu observer une multiplication, des persécutions du régime Iranien contre des membres de communautés régionales et de minorités religieuses,  considérés par les autorités du pays comme des Iranien-nes de seconde zone.

Voir aussi sur :
https://www.facebook.com/Freedom.Messenger

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s