Témoignage de Maryam Ahmadi militante lesbienne Iranienne persécutée parce que soit disant différente des préceptes sexistes homophobes et racistes du régime d’Ahmadinejad

Témoignage de Maryam Ahmadi  militante lesbienne  Iranienne persécutée parce que soit disant différente des préceptes sexistes homophobes et racistes du régime d’Ahmadinejad

Maryam Ahmadi

5  et 7 février, 2013 nouvelles publiée sur le site de l’organisation de défense des droits de l’homme Iranienne du  Iran Human Rights Documentation Center – A l’heure ou les pires groupes et groupuscules des droites fascistes et réactionnaires Francaises descendent dans les rue de France pour  condamner le mariage pour Tous-Te, il est bon de rappeler que dans certains pays comme l’Iran on condamne toujours des gens , à la peine de mort, à des coups de fouets ou à de la prison pour le simple fait d’êtres « différent-es »: Témoignage sur la vie d’une jeune lesbienne en Iran:  Malgré les affirmations sexistes, homophobes et misogynes du président iranien Mahmoud Ahmadinejad et contrairement à ce qu’il à déclaré, nous les personnes ayant une orientation sexuelle homosexuelle sommes présentes et vivons dans le pays malgré les persécutions de son régime et de « sa république islamique d’Iran » ou IRI.

« En Iran, nous n’avons pas d’ homosexuels comme dans votre pays. Nous n’avons pas de ça dans notre pays … Je ne sais pas qui vous a dit a dis que nous en avions et de toute façon c’est un mensonge »: Déclaration bien évidemment sexiste misogyne racistes et homophobe du président- dictateur Mahmoud Ahmadinejad *1 – le  24 septembre, 2007 alors qu’il était reçu par l’Université de Columbia aux Etats-Unis. Des propos répétés par 2 fois  comme nous l’a signalé par mail une Lectrice que nous remercions  au passage voir note de mise à jour un peu plus bas.

Le  site du Iran Human Rights Documentation Center  a interrogé de nombreux membres des communautés LGBT lesbiennes, gays, bisexuel-les et transgenres,  à propos des  violations par le gouvernement Iranien de leurs droits humains fondamentaux et des discrimination racistes, sexistes et homophobes qu’ils et elles subissent dans la société Iranienne d’aujourd’hui.

Le clip vidéo ci-dessus fait partie d’une longue interview audio de Maryam Ahmadi, une jeunet lesbienne iranienne qui témoigne comment elle a été fouettée et emprisonnée pendant plus de neuf mois, en raison de son orientation sexuelle. Dans ce clip, elle parle de son procès et de sa vie en Iran, mais aussi des abus dont elle a été victime de la part de membres de sa famille, qui désapprouvaient son mode de vie. Maryam décrit aussi sa fuite vers la Turquie, où elle vit actuellement dans des conditions difficiles, alors que sa demande d’asile politique  auprès de l’agence l’Organisation des Nations Unies et du  HCR pour les réfugiés, est toujours en cours d’attente.

Notes: *1 Voir la déclaration sexiste raciste et homophobe  faites par le dictateur fasciste sexiste et homophobe Ahmadinejad  ci dessous:
Mise a jour ( un grand merci à la lectrice qui nous l’a signalé par mail) par deux fois Ahmadinejad s’était laissé allé a des déclarations Sexistes, Misogynes et Homophobe puisqu’il avait remis le couvert la dessus en 2012 en déclarant sur CNN
« La défense de l’homosexualité est l’affaire des capitalistes qui ne se soucient pas des vraies valeurs humaines… l’homosexualité une conduite très laide» qui selon lui a été « condamnée par tous les prophètes, toutes les religions et toutes les croyances »…Cette sorte de soutien à l’homosexualité est uniquement ancrée dans les pensées des capitalistes endurcis et de ceux qui sont favorables à l’accroissement du capital plutôt qu’aux valeurs humaines», avait-t-il déclaré par l’intermédiaire d’un interprète.
Un  président Ahmadinejad qui estimait à l’époque que l’homosexualité etait acquise et non innée . Et qui avait esquivé la question sur ce qu’il ferait si l’un de ses trois enfants était homosexuel en répondant laconiquement. « L’homosexualité met fin à la procréation ».
Voir aussi sur:
http://www.iranhrdc.org/english/publications/witness-testimony/1000000241-witness-testimony-of-maryam-ahmadi.html
http://www.lematin.ch/monde/Ahmadinejad–l-homosexualite-est-capitaliste/story/21523022

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s