Scènes de chasses aux jeunes dans les quartiers populaires de Téhéran suite

Scènes de chasses aux jeunes dans les quartiers populaires de Téhéran suite.

arrestedyouthiran1

9 janvier 2013 nouvelle séries de photos qui nous sont parvenues via la page Face Book du site Freedom Messenger : Voici comment  le régime Fasciste et la Théocratie réactionnaire de Khamenei  et les forces répressives de police Iraniennes, procèdent  à des rafles de masse dans les rues de Téhéran, en organisant de véritables chasses aux jeunes souvent issus  des quartiers les plus populaires de la ville. Et qu’on embarque violement pour les exhiber en public et sur les chaine de Tv de propagande de la dictature, pour le seul fait qu’ils soient un tant soit peu différents ou « marginaux », par rapport aux  préceptes réactionnaires  du régime. Comme le montre cette vidéo parue sur le site Lenziran.

raflesàtéheran1

Ce n’est ni plus ni moins qu’une tentative de plus d’effrayer les gens et la population, pour ne pas que celle ci ne ce soulève à nouveau, comme l’avait courageusement  fait la population Iranienne et sa jeunesse, lors des émeutes et des protestations qui avaient précédées les dernières élections présidentielles contestées et frauduleuses du 12 juin 2009.

arrestedyouthiran7

arrestedyouthiran4

Pour cela le régime dictatorial d’Ahmadinejad  utilise des méthodes sinistres comme des exécutions publiques de soit disant « criminels », rappelons que pour la seule année 2012 et selon même les chiffres officiels.  Que le régime a annoncé fièrement avoir  fait exécuter entre 500 et 600 prisonniers. Or de l’avis mêmes des organisations de défense des droits de l’homme Internationales ou  Iraniennes en exil , nous savons que les chiffres officieux de ces executions sont beaucoup plus élevés que ceux annoncés officiellement. Car une majorité celles ci, sont souvent de véritables exécutions sommaires cachées ou appliquées de manières clandestines.

arrestedyouthiran8

arrestedyouthiran9

Un aperçu des violence Anti jeunes du régime totalitaire de Khamenei

Une autre méthode apparue récemment au cours de ces deux dernières années, consiste à embarquer et à humilier de manière massive des jeunes des quartiers populaire qualifiés de « hooligans » et de « criminels », en les exhibant sur des camions bennes, pour tenter de les jeter en pâture à la vindicte de l’opinion publique.

arrestedyouthiran2

arrestedyouthiran10

De l’avis même des gens de la rue et de la population de Téhéran, beaucoup de ces jeunes qui sont souvent embarqués par hasard dans les rues des quartiers populaires et montrés au public,  sont  des jeunes gens instruits et des victimes du régime qui les pousse à finir à la rue. Et qui en raison de l’augmentation de la pauvreté et du pillage économique des Mollahs  et des « gardiens de la révolution » corrompus, n’ont pas d’autres choix que de mendier et de faire la manche, de vivre de petits boulots précaires et sous payés, ou de voler pour survivre.

arrestedyouthiran3

Voir aussi sur:
https://www.facebook.com/Freedom.Messenger
Et sur:
http://www.lenziran.com/2013/01/police-shows-its-muscle-with-display-of-dozen-hooligans-in-tehran-streets/
https://soliranparis.wordpress.com/2012/12/28/nouvelle-vague-de-repression-et-de-rafles-anti-jeunes-a-teheran/

Soilranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s