Nouvelle vague de répression et de rafles anti Jeunes à Téhéran

Nouvelle vague de répression et de rafles anti Jeunes à Téhéran.

youth-repression-iran

25 Décembre, 2012 nouvelles qui nous sont parvenues via le site Freedom Messenger :  Téhéran – Les Forces répressive de  » sécurité de l’état » ou SSF ont procédés à de vastes rafles dirigées contre des jeunes que le régime a tenté de jeter à la vindicte populaire.

iranyouthsrepression3

iranyouthsrepression4

Après avoir été raflés  lors de contrôles au faciès musclés dans divers quartier de la ville, environ    150-170 jeunes  ont étés  littéralement s exhibés par les agents du régime fasciste et théocratique de Khamenei et Ahmadinejad,  sur des bennes de camions dans le district de Nezam-Abad situé  dans la partie est de la capitale, les accusant de vandalisme « d’hooliganisme »  et de vol. Durant toute cette sinistre opération de com lancée par le ministère de l’intérieur Iranien,  ces jeune étaient menottés et ont été insultés et certains violentés par les forces répressives des SSF. Qui sont rappelons les sous les ordres direct des deux  pires bouchers et chefs de la police anti émeutes Iraniennes sinistrement connus que sont  Esmail Ahmadi Moghadam et Ahmad Reza Radan.

iranyouthsrepression5

iranyouthsrepression6iranyouthsrepression2

La grande majorité des spectateurs à refusé de regarder ces mascarades humiliantes et se sont mis a se moquer ouvertement des SSF.  Certains ont même protestés en scandant des slogans , disant que les vrais voyous n’étaient pas dans la jeunesse Iranienne, mais se trouvaient en fait chez les hauts dirigeants du régime et que le plus grand voleur du pays se trouvait être le « guide suprême » Ali Khamenei.

Il est aussi bon de préciser que la majeure partie de ces rafles musclées  semblent avoir étés faites d’après les photos qui nous sont parvenues via Freedom Messenger, dans les quartiers  les plus populaires de la ville , il est évident que la flicaille et les diverses milices du régime de Khamenei, n’allaient pas rafler dans les beaux quartier du nord de la ville comme Chemiran et pour cause, c’est la que vivent  les plus riches et les pires parvenus du régime qui se sont enrichis sur le dos du peuple Iranien depuis 33 années de dictature.

Voir aussi sur:
http://www.freedomessenger.com/archives/53180
Freedom Messenger a pu se procurer des photos de ces rafles Anti Jeune ici:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151158038392271.435868.108514667270&type=1
Voir aussi sur Esmail Ahmadi Moghadam.
http://irancrimewatch.com/index_en.php?person_id=51
Er sur Ahmad Reza Radan.
http://irancrimewatch.com/index_en.php?person_id=58
Notes soliranparis il semblerait d’ailleurs que sur l’une des photos plus haut,on semble apercevoir Esmail Ahmadi Moghadam le chef numéro 1 de la police anti émeutes Iranienne en personne, si des camarades Iranien-nes pouvait nous aider à confirmer  nous les en remercions d’avance.

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s