Nouvelles pressions contre notre camarade et militant syndicaliste Iranien emprisonné Reza Shahabi

Nouvelles pressions contre notre camarade et militant syndicaliste Iranien emprisonné Reza Shahabi.

Reza-Shahabi-Solidarité-2

19 et 20 décembre 2012 nouvelles qui nous sont parvenues via le site Freedom Messenger:  Le prisonnier politique Iranien Reza Shahabi et membre du Syndicat Vahed  des chauffeurs de  bus de Téhéran et de sa banlieue, s’est à nouveau mis en en grève de la faim , pour protester contre de nouveaux comportements insultants  , commis contre lui par les sbires et les tortionnaires du régime des Mollahs, alors qu’il se trouvait dans un hôpital.

Transféré  récemment à l’hôpital pour de nouveaux examens médicaux, notre camarade Reza Shahabi a du à nouveau se heurter  et à faire face à des insultes, des menaces  et des maltraitances diverses, commises par des agents du régime et du ministère des renseignements.  Aussi  a-t’il demandé de retourner en prison,  où il s’est  aussitôt lancé dans une nouvelle action de grève de la faim, pour protester contre ces nouvelles pressions dont il fait l’objet.

A suivre dans les jours à venir nous attendons d’autres information, sur ces nouvelles pressions que subit notre camarade Reza Shahabi. Qui par le passé s’est déjà lancé dans plusieurs actions de grèves de la faim. Pour protester contre ces conditions de détention. Et contre les vides juridiques et les fausses accusations et allégations mensongères  qui se trouvent dans son dossier judiciaire.

Voir aussi sur:
http://www.freedomessenger.com/archives/53102

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s