Augmentation du nombre de détenus condamnés a mort dans la prison de Ghezel Hesar prés de Karaj

Augmentation du nombre de détenus condamnés a mort dans la prison de Ghezel Hesar prés de Karaj.

Ghezzel Hessar prison2

10 et 11 décembre 2012 nouvelles parvenue via le site Freedom Messenger: D’après des rapports parvenus  depuis l’intérieur de l’Iran, le nombre de condamnés à mort  à l’intérieur de la prison de Ghezel Hesar située à Karaj au Nord Ouest de Téhéran, est en augmentation  constante et les conditions de détentions y sont chaque jour qui passe de plus en plus inhumaines.

Selon ces rapports 3.200 prisonniers ont été rassemblés dans une seule section, par les autorités pénitentiaires de ce centre de détention. Qui compte par ailleurs plus de 1000 prisonniers condamnés à mort qui ont étés parqués dans ses couloirs de la mort de cette prison.

Il est à noter que les bourreaux du régime, ne respectent pas les droits de ces prisonniers qui font constamment l’objet de violences  et de pressions ignobles, comme le refus systématique des droits de visites de leurs familles, de leurs proches et même de leurs avocats qui ne peuvent mêmes plus les défendre en cas de procès en  Appel.

Cette prison est considérée par de nombreux défenseurs des droits de l’homme Iranien, comme l’une des pires et des plus dures du pays.

Voir aussi sur:

http://www.freedomessenger.com/archives/52940

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s