La police des frontières Iranienne abat et assassine deux réfugiés Afghans prés de la ville de Salmas

La police des frontières Iranienne abat et assassine deux réfugiés Afghans prés de la ville de Salmas.

19 et 20 novembre 2012 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’homme Hrana new qui illustre la encore le racisme Institutionnel et la violence du ministre de l’Immigration Iranien qui n’a rien à envier a celles nos HortefeuxGueant et autres  Manuel Valls  dans la traque  anti  réfugiés Afghans:  Deux réfugiés afghans ont été tués par la police des frontières iranienne à la frontière ouest de l’Iran, le samedi 17 Novembre 2012 dernier, prés de la à ville de Salmas située dans l’Azerbaïdjan Iranien.

Selon un rapport publié par  les militant-es et les activistes du siteHuman Rights Activists News Agency  ou Hrana, le samedi, Novembre 17, un groupe de réfugiés qui Afghans qui voulaient passer la frontière Iran-Turquie prés de la ville de Salmas, ont étés pris a parti par la police des frontières Iranienne qui a fait feu sur eux, au cour de la fusillade deux de ces réfugiés  sont morts.

Dans la région frontalière située à cheval sur l’Iran, la Turquie et l’Irak. Les gardes frontières et les « gardiens de la révolution » Iraniens de l’IRGC  ou GRI . Commettent chaque années de manières  régulières des violences et des tirs a vue qui ne sont pas autres choses que des meurtres pur et simples, dirigés principalement contre des réfugiés Afghans qui essayent de passer par le Kurdistan Iranien pour rentrer en Turquie, mais aussi contre les Kolbers ou Kulbarans Kurdes Iraniens. Qui sont ces paysans pauvres de la région qui vont de villages en villages pour vendre quelques marchandises pour tenter de faire vivre leurs familles.

Voir aussi sur:
http://www.en-hrana.org/index.php?option=com_content&view=article&id=705:1&catid=17:others&Itemid=2

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s