Deux nouvelles exécutions sommaires en Iran pour les seules journées du 23 et 24 septembre

Deux nouvelles exécutions sommaires en Iran pour les seules journées du 23 et 24 septembre.

23-24 septembre 2012 nouvelles parvenues via les sites Iran Human Rights et Freedom Messenger : Un nouveau prisonnier a été pendu en public dans le Nord-Ouest de la province iranienne de l’Azerbaïdjan le 23 septembre 2012.

Selon un rapport publié sur l’agence de nouvelles officielle iranienne l’IRNA, l’homme a été identifié comme s’appelant M. Reza, il aurait été reconnu coupable du meurtre d’un autre homme identifié comme Ali V. Ce prisonnier aurait été pendu en public ce 23 septembre dans le village de Shah-e-Tor, près de la ville de Mianeh.
Un autre homme a été exécuté à Doroud dans l’ouest de l’Iran

Suite à la récente vague d’exécutions et de répression barbare dans le pays, le régime Iranien des Mollahs a envoyé un autre homme à la potence vendredi dernier 21 septembre 2012 , cette fois dans la ville de Doroud, située dans la province occidentale du Lorestan, a signalé un rapport publié le site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’homme Hrana news.

Les médias de propagande d’état de la « république islamique » n’ont pas révélés le nom de la personne exécutée mais ont écrit que l’exécution avait eue lieue vendredi dernier, tôt le matin dans la cour de la prison de la ville de Doroud.

Voir aussi sur:
http://iranhr.net/spip.php?article2581
http://www.freedomessenger.com/archives/50748

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s