Six nouvelles exécutions sommaires en Iran pour la seule journée du 20 septembre 2012

Six nouvelles exécutions sommaires en Iran pour la seule journée du 20 septembre 2012.

20 septembre nouvelles parvenues via le site  Iran Human Rights : Selon des rapports officiels et officieux  parvenus  d’Iran, au moins six prisonniers ont été exécutés dans trois prisons différentes aujourd’hui pour la seule journée de ce jeudi 20 septembre 2012

Un prisonnier pendu dans l’ouest de l’Iran ce jeudi 20 septembre 2012.

Selon l’agence de propagande et de nouvelles officielle iranienne l’IRNA, un prisonnier a été pendu dans la prison de la ville de Doroud, dans la province du Lorestan qui est  située dans l’ouest de l’Iran. Le prisonnier, qui n’a pas été identifié par son nom, avait été reconnu coupable de possession 9 kg et 618 grammes d’héroïne, selon ce rapport.

Trois prisonniers ont été pendus dans le nord de l’Iran ce jeudi 20 septembre 2012.

Selon le site officiel de la magistrature iranienne dans la province de Semnān  situé dans le nord de l’Iran, trois prisonniers ont été pendus dans la prison de la ville de Shahroud , tôt ce matin du 20 Septembre 2012.

Les prisonniers ont été identifiés  par leurs initiales comme  M.M,  A. M  et M. R. Ils ont étés reconnus coupables de « possession de grandes quantités  d’une substance narcotique connue sous le nom de crack », a déclaré ce rapport.

Au moins deux prisonniers ont été pendus dans la ville d’Ourmia  située dans le nord-ouest de l’Iran, ce jeudi 20 septembre 2012.

Selon  l’agence de presse non officielle Kurde Kurdpa news , six prisonniers ont été pendus dans la prison d’Orumieh  tôt ce matin du 20 septembre 2012. L’exécution de deux des prisonniers a été confirmée par une source indépendante. Les prisonniers  ont pus  êtres identifiés  par leur noms , il s’agit de Hachem Jahangiri et de Iraj Deylami, tous deux accusés de délits présumés  liés a  l’usage de drogues.

Voir aussi sur:
http://iranhr.net/spip.php?article2579

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s