Gréve des conducteurs de bus de Kermanshah

Gréve des conducteurs de bus de Kermanshah.

 –17 septembre 2012 nouvelles parues via le site Freedom Messenger: Les conducteurs de la compagnie de bus de la ville de Kermanshah ( située dans l’ouest de l’Iran) ont annoncés qu’ils lanceraient une grève a partir du matin du samedi 15 septembre, a signalé le site web  du collectif de l’agence  Iranienne de défense des droits humains Hrana news. Basé sur u rapport publié par des passagers et les usagers locaux  des transports de la ville de Kermanshah. Qui ont signalés que les dépôts de bus étaient restés  bloqués, Et que des fonctionnaires municipaux réquisitionnés avaient eus  recours à l’utilisation des taxis et camionnettes privées pour résoudre le problème de déplacements dans la ville.

Un ralentissement très lourd du trafic a été signalé samedi 15 septembre 2012, dans diverses parties animées de la ville, y compris sur les  principaux carrefours et grandes  places de la ville.

Les conducteurs de la compagnie de bus la ville ont organisés cette grève pour protester contre  les suppressions des prix subventionnés sur le carburant diesel au cours de la dernière année. Contre  les hausses de tarifs qui limitent les passagers dans leur déplacement. Ils se sont également plaints des graves détériorations de l’état des bus de la ville.

Des reporters et des journalistes locaux de la ville de Kermanshah, ont  essayés de contacter  un haut responsable de la gestion de la compagnie de bus de la ville. Mais celui ci a refusé catégoriquement de fournir plus de détails sur les raisons de la grève, disant que celle ci serait en train de se terminer.

Voir aussi sur:
http://www.freedomessenger.com/archives/50590
Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s