Kurdistan Iranien nouvelles provocations de l’IRGC Iranienne contre la guerrilla Kurde du PJAK

Kurdistan Iranien nouvelles provocations de l’IRGC Iranienne contre la  guerrilla Kurde du PJAK.

13 Septembre 2012 nouvelles parvenues via le site Kurde Rojhelat:  Les agents  et  les milices d’états de l’occupant Iranien ont sous différents noms entrepris une nouvelle « mission de recherche », contre les positions de nos camarades de la guérilla Kurde Iranienne du PJAK ou Parti pour Une Vie libre au Kurdistan selon des sources locales.

-Les milices de l’état Iranien ainsi que des collaborateurs et des corrompus  locaux,  ont lancés une nouvelle vague de recherche,  en vue de tenter de trouver des  positions  et des caches de la guérilla Kurde Iranienne,  dans les régions montagneuse des villes de  Bane et  de Serdesht.

-Selon une déclaration faite par le centre de presse et de publication du PJAK, les  « gardiens de la révolution » de l’IRGC ou GRI  iraniens ont dépêchés des « groupes de découverte  » dans les zones de de Serdesht et de Bane, pour tenter de  trouver  et de « débusquer » des positions de la guérilla Kurde Iranienne.

La déclaration du PJAK  a également souligné, qu’elle avait pu observer sur le terrain, des rassemblements d’unités spéciales de l’occupant de Téhéran, en train de se regrouper avec des mercenaires envoyés depuis la province de Mukrian, dans le but de procéder à des « missions » d’espionnage et de renseignements.

Voir aussi sur:
http://www.rojhelat.info/english/component/content/article/2553-state-agents-on-pursuit-of-pjak-

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s