Bacharistes et Ahmadinejadolâtres Français vers la création d’un nouvel axe – national-stalinien du type de celui de Limonov en Russie.

Bacharistes et Ahmadinejadolâtres Français vers la création d’un nouvel  axe – national-stalinien du type de celui de Limonov en Russie.

La pétition de l’horreur instituée par les « marxistes nationalistes » du  Comité Valmy et leurs amis d’extrême droite

9 Septembre 2012 : Depuis quelque semaines  ceux que nous appelons ici  ironiquement les Vrp des dictatures de l’extrême glauque anti impérialiste  issue d’une certaine « gauche Alter radicale »  tous comme nos Ahmadinejadolâtres et autres Bacharistes habituels de l’extrême droite « anti système et anti oligarchies » , semblent à nouveau s’exciter à l’annonce probable de la chute dans les mois à venir, du régime Syrien et de leurs dictateur vénéré Bachar Al Assad,  sur tout ce qui compte de sites internet de  la réacosphère et de la fachosphére Française en version 2.0.

Le  Comité Valmy  et ses alliés du PRCF ou en avant  vers la création d’un  axe – national-stalinien du même type que celui  du  parti national bolchevique  de Limonov en Russie.

En ces temps de confusionnismes  politiques qui ont déjà étés dénoncés maintes fois sur d’autres sites que le notre par de nombreux-ses camarades  antifascistes, anti capitalistes et anti impérialistes. Nous avons nous aussi  pus observer que certains « rapprochements idéologiques »  nauséabonds   étaient  bien en train de ce mettre en place. Et qu’il y avait bien de véritables ponts , des  passerelles et des mains  tendues , entre des personnes  et des représentant  issus d’une partie non négligeable de la « gauche Alter radicale  » occidentale  issue des mouvements anti impérialistes radicaux des années 70 et des idéologues, des  « théoriciens » et de militants notoires de ce qu’on appelle  la « vieille » extrême droite traditionnelle  et de la « nouvelle »  extrême droite issue des courants  » nationaux révolutionnaires » ou « alter nationalistes »

Il faudrait vraiment continuer a  êtres aveugles pour ne pas s’apercevoir  que toutes ces dérives trés graves , sont  en train de devenir une triste réalité et qu’elles sont  loin d’êtres  un phénomène isolé et  folklorique  » limité au net » comme continuent de le croire placidement et naïvement,  pas mal de nos camarades  de luttes ,dans  la vie véritable qui se trouve en dehors de nos petits cercles des réseaux  internet militants.

–  La nouvelle  extrême droite et les  » Nationalistes révolutionnaires » et tout un panel  de leurs théoriciens allant d’Alain de Benoist  à  Emanuel Ratier en passant par Christian Bouchet  jusqu’aux disciples français de Limonov  rêvaient  depuis des années de cette jonction que des camarades de luttes désignent à juste titre comme « rouge brune »  le  Comité Valmy  va la  lui servir sur un plateau.

-Ainsi   c’est sans grande surprise que le 27 aout 2012 nous apprenions que le Comité Valmy  un obscur groupuscule composés en grande majorité de vieux  « militants gaullistes » sur le retour et de beaucoup d’anciens militants du PCF, de nostalgiques indécrottables du Stalinisme, où de la RDA d’avant la chute du mur de Berlin, Mais aussi de prétendus « syndicalistes »  lançaient une pétition de soutien à peine voilée au régime du dictateur Bachar Al Assad qui  ose se présenter comme une « initiative de paix anti impérialiste « . Et   qu’ils ont  intitulée pompeusement  « Appel à faire cesser l’agression contre la Syrie et à refuser la participation de la France à celle-ci ». qu’on peut visiter à cette URL  http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2760

-On pourrait même appeler  cette « pétition »  vu les noms des organisations et des noms de « people » qu’on trouve parmi les « premiers signataires » de cette  imposture retour du pays de l’horreur car on y retrouve une des grandes réunions d’horribles et de véritables Affreux de l’extrême droite,  comme on aurait  pu à peine l’imaginer il y a deux décennies de la, à l’époque ou nous avions déjà eus a subir les dérives impardonnables  de membres d’une certaine « ultra gauche »  qui étaient proches de la librairie de  la vieille taupe  qui avaient lancés les prémices du négationnisme historique en France .

Ne cherchez pour ce qui est de l’horrible dans cette pétition du Comité Valmy ils y sont tous-tes ou presque il suffit de la parcourir un tant soit peu pour s’en rendre compte.

Un véritable bestiaire de people du Stalinisme moisi et de l’extrême droite Franchouillarde la plus réactionnaire

Réactionnaires divers,  chantres des républicanismes et des nationalismes les plus sclérosés  anciennes barbouzes et militaires, militants et « égéries » fascistes et négationnistes  d’extrême droite reconnus, Staliniens restés bloqués dans le PCF de la période de George  Marchais  et de son « fabriquons français ». Admirateurs du régime pseudo « démocratique » de Poutine et des massacreurs « communistes »  de la  place Tien An Men en 1989, Obsédés quasi pathologiques des « théories du complot » et du conspirationnisme post 11 Septembre 2001. Avec ce nouveau  « tous ensemble contre le système »  que ces gens la mettent à toutes les sauces pour éluder et minimiser les luttes des classes et  celles  contre toutes les formes de dominations dans  nos  luttes anticapitalistes, on croirait atterrir dans des scénarios de mauvais polars où dans ceux de mauvais romans de politique fiction ou d’espionnage de gare à deux sous, sauf qu’ici  la triste réalité semble dépasser (et de loin)  ces genres de fictions populaires

Ainsi parmi ces « premiers »  signataire qui osent se présenter  encore comme des   « communistes », nous retrouvons toute la fine équipe des nationaux Staliniens pur jus du PRCF et du Comité Valmy  mêlés à des « dissidents » issus d’Attac  du  Mpep  ,l’inévitable et pesante Annie Lacroix-Riz, « historienne  » spécialiste  es-Staline  et membre du  PRCF par ailleurs grande admiratrice de la « grande Serbie » du dictateur  Milosevic via le site « Balkans Infos » qui se trouve en lien sur son site internet. Jusqu’aux nostalgiques de Chevènement du  » Rassemblement des citoyens pour la République »  ca c’est pour le vernis  et l’alibi de « gauche ».

l’alliance des contre révolutionnaires et de véritables ennemis de classe  issus de nos vieux croutons de la vieille « gauche radicale étatiste » occidentale blanche et bourgeoise , avec celle des admirateurs des régimes les plus totalitaires  et des  barres de fer et des coups de  battes de base Ball, des cogneurs  et briseurs de luttes de  l’extrême droite, voila ce qui nous attends si nous ne réagissons  pas.

Décidemment ca  ce veut large parmi les premiers « signataires »  dés le début de la lecture de  cette horreur  nous nous  retrouvons face çà  un paquet  de « vieilles connaissances »  bien connues chez  les activistes de l’extrême droite tels que: Thierry Meyssan et Serge Marchand  deux membres  du  « réseau Voltaire »  le trés célèbre réseau de désinformation et de VRP au service des dictatures,  tous deux présentés comme des  » Militants anti-impérialiste ». Bruno Drweski   ami du groupuscule nationaliste de Pierre Lévy  rédacteur du site et journal nationalo-stal-brun  » Bastille République Nations »Drweski est aussi  un membre de l’obscur groupuscule et « collectif » fantôme  de  « l’Appel Franco-Arabe » que nous avons  pu apercevoir dans presque  toutes les récentes manifestations et conférences  de Chabihas et de Moukhabarat Pros-Bachar Al Assad aux cotés de la fine fleur de l’extrême droite  du « nouveau Gud » (voir les articles du site anti fasciste ReFLEXES *1 à ce sujet)  Avec lesquels il paradait aux cotés de son ami « intellectuel »  de « gauche » le pitoyable Jean Bricmont venu la probablement en « touriste anti impérialiste ».

On  y retrouve également  Yvonne Galia  une conseillère municipale Sortante – UMP de la ville de Colmar. Jean-Pierre Robert  l’Administrateur du site : palestine-solidarite.org  un site soit disant « pro palestinien » mais qui dans ses pages et ses archives,  s’avère être en fait un  véritable relais  de la propagande du Hamas et du Hezbolllah en France, mais aussi sous couvert « du respect du pluralisme et de la liberté d’expression et d’information » du « programme politique » d’officines françaises de la propagande du  régime Iranien de Yahia Gouasmi  que sont le Centre Zarha  et du   groupuscule antisémite du  P.A.S  ou « parti anti sioniste » dans lequel milite également le « comique » d’extrême droite Dieudonné  et son compère le « pamphlétaire » Alain Soral.

-Les joyeux drilles et rois  de l’entrisme d’extrême droite dans la « gauche Alter » ou  l’extrême glauque « anti impérialiste » le retour

Toujours dans cette liste de « joyeux et de joyeuses drilles » (si l’on peut dire)  car on est  décidément très « éclectiques »  chez les signataires  de la « pétition » du Comité Valmy citons également  Francois Cheverry  ex-candidat aux élections législatives sous les couleurs de Solidarite et Progrés de Jacques Cheminade, rien de moins qu’un groupuscule d’extrême droite sexiste, homophobe, raciste et antisémite, des disciples français du militant américain fasciste   Lyndon Larouche  dont le mouvement est considéré comme une secte tant en France qu’ailleurs en Europe .

-MireilleDelamarre  responsable du site anti sémite et soit disant « anti sioniste » basé a Marseille planetenonviolence.org ex militante expulsée du PC  pour ses dérives. Francesco Condemi  directeur-réalisateur au coté de Béatrice Pignéde  de pseudos « documentaires engagés «  qui furent l’année dernière   les  invités d’Ahamdinejad  au  29ème Fajr film festival de Téhéran. ce Condemi qui affirme être un ancien du NPA et de la CNT ( ou personne n’a jamais entendu parler de lui)  est aussi responsable de  la boite de productions  Clap36.net  qui a réalisée  un film à la gloire de Dieudonné et accessoirement d’Alain Soral. Intitulé  » Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné » .Le secrétaire général de l’Alliance pour la souveraineté de la France Bernard Chalumeau des nationalistes ayant de fortes  tendances Pasqua- De Villiers. l’inévitable  Ginette Hess Skandrani, rédactrice des  blogs : La Voix de la Libye.com et co-rédactrice de : La Voix de la Syrie.com deux sites entièrement dévolus à  la gloire de Kadhafi et de Bachar Al Assad,militante  pseudo « anti sioniste «  exclue des verts il y a quelques années de cela,  pour ses penchants négationnistes et la gestion de  son site révisionniste   » la plume et l’enclume » qui fut par ailleurs membre colistière du « parti anti sioniste » de Yahia Gouasmi, Dieudonné et  d’Alain Soral lors des dernières élections européennes de 2009. Maria Poumier, ex universitaire (Paris VIII) pseudo militante Cubanophile  « chaviste » et  » bolivarienne »  vieille compagnonne de « route » de Ginette Hess Skandrani et négationniste bien connue des cercles Faurissoniens, Soraliens et Dieudonnistes.  

-Nouveaux arrivants et nouvelles vague de  taupes pseudos sociales de l’extrême droite.

Enfin pour conclure  citons quelques seconds couteaux  et nouveaux arrivants dans ce  panier de crabes qu’est cette pétition du Comité Valmy  comme Vincent Vauclin – coordinateur national  du mouvement de la « Dissidence »  un groupuscule à la rhétorique totalitaire, sexiste homophobe et antisémite  se voulant « post capitaliste »  très influencé par Soral, Vincent Vauclin  s’est fait connaitre  récemment  pour avoir  été exclu du Syndicat Sud ou il avait tenté de faire de l’entrisme  pour y diffuser son prosélytisme d’extrême droite.  Jonathan Moadab, qui se  présenté comme un « journaliste » mais qui est  en fait plutôt connu comme un  sérial spammeur issu de la poubelle « participative » d’ Agoravox  , Jonathan  Moadab  est par ailleurs membre et animateur  avec son compère  Raphael Belrand dit « Jah Raph » du « Cercle des Volontaires » un pseudo site « d’information alternatives » dédié à la gloire de divers dictateurs  se disant  proches  à la fois de l’indigent  « mouvement des indignés »  parisiens et  du groupuscule d’ultra droite  » patriote national et  populaire »  l’Union Populaire Républicaine de  François Asselineau–  un ex conseiller de l’ex ministre de l’intérieur  Pasqua  a l’époque ou celui ci faisait tabasser a mort par ses « voltigeurs motocyclistes » le jeune manifestant étudiant Malik Oussekine.

On trouve aussi dans ces seconds couteaux  un paquet d’adhérents d’Egalité et Reconciliation  le groupuscule antisémite d’Alain Soral se présentant comme des  » lanceur quenelles apprentis ou confirmés », des membres et militants connu de l’association conspirationniste ReOpen911.

Et pour finir Bahar Kimyongür, qui se présente comme un « militant non-aligné »  mais que nous connaissons plutôt comme un des propagandistes les plus acharné de la mouvance Bachariste ,qui  travaille régulièrement  avec ses amis du duo Belge  Michel CollonJean Bricmont qu’on avaient pu voir en mars 2012 dernier  organiser une conférence à Paris   » pour la paix et contre la guerre humanitaire en Syrie » où s’étaient encore retrouvés  pas mal de ces représensant-es de  cette mouvance de l’extrême glauque anti impérialiste, et une grande partie de la fine fleur de l’extrême droite parisienne déjà cités plus haut.

En tous cas  nous vous laissons juges sur les élucubrations délirantes de cette prétendue   » gauche » qui  pour nous n’en est pas une et  de toute la faune  ultra droitière et d’extrême droite  qui traficote et fraye avec ces soi disant « communistes et marxistes » du  Comité Valmy

Inutile de vous dire que pour nous  ces gens la n’ont « d’anti impérialistes » et « d’anti capitalistes » que le nom. Et que du fait de l’aveuglement  de cette engeance à soutenir les pires des dictatures. Nous considérons  tout simplement que  ces gens  la  ne sont pas autre chose que de vulgaires complices des crimes contre l’humanité commis par les dirigeants de  régimes totalitaires comme celui de l’Iran ou de la Syrie qu’ils vénèrent  sur tous leurs site et blogs de désinformations.

Des gens qui n’ont  jamais eus  la moindre once d’humanité  et encore moins fait preuve  de la moindre compassion même  la  plus élémentaire,  pour les milliers de morts assassinés depuis les débuts de  la révolution Syrienne  par le régime sanguinaire et  fasciste de Bachar Al Assad, ni même pour les milliers de prisonniers politique qui sont enfermés ou qui ont étés pendus au bout de grues dans les geôles d’Ahmadinejad  et de Khamenei en Iran depuis plus de 33 années de dictature.  Et qui à ce titre sont des ennemis de classe qui nous trouverons toujours en face pour les combattre.

-MARG BAR DIKTATORS

-MARG BAR  BACHAR AL ASSAD

-MARG BAR AHMADINEJAD – MARG BAR KHAMENEI

Notes:

Relire sur ReFLEXES
*1 De Damas à Paris… De l’amitié, de l’argent et des emmerdes
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article485

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

79 commentaires pour Bacharistes et Ahmadinejadolâtres Français vers la création d’un nouvel axe – national-stalinien du type de celui de Limonov en Russie.

  1. Eric Comas dit :

    et sinon votre projet dans la vie c’est quoi ? vous êtes sans doute un gauchiste juif sioniste adepte de la secte à BHL (l’homme à la coupe « à l’embusquée » ) qui part en guerre comme on va chercher son pain et ses croissants ou alors vous êtes si enfumé que vous ne comprenez rien de ce qui se déroule en Syrie ? parce que si BHL fait la guerre « sans l’aimer » (d’ailleurs comment pourrait-il avouer qu’il fait la guerre en l’aimant ? )

    la Libye une fois les bombes de l’ OTAN explosées ne ressemblera jamais plus à rien les tribus s’y combattent dans une Libye laissée exsangue par l’axe du « bien » certes Khadafy n’était pas un enfant de coeur mais il tenait son pays et ses environs d’une main de fer il avait mille défauts mais son pays vivait dans une relative sérénité il a fait beaucoup de choses que les médias oxydentaux se plaisent à ignorer dans le seul but de justifier « leurs » crimes contre l’humanité à eux ! mais bon expliquer ce genre de choses à des gens comme vous justes bons à insulter et salir les gens qui pensent différemment de vous revient à pisser dans un violon sur ce je souhaite vraiment que la Syrie s’en sorte mieux que la Libye car même si Assad , Saddam Hussein et consorts étaient et sont des dictateurs ils avaient au moins la qualité de faire régner l’ordre chez eux et dans cette région du monde que l’empire et israél voudraient bien voir « balkanisées » et à l’intérieur desquelles régnerait la « charia » …mais c’est vrai vous vous êtes du côté des « gentils » et tous les autres sont des cons …

    il est vrai que diviser pour régner et une habitude chez les droit de l’ hommistes bien pensants comme vous … bref inutile de vous dire que je ne vous salue pas pour votre « travail » (si je puis m’exprimer ainsi ..) j’espère que vos conneries tomberont dans l’oubli comme votre nom que je n’ai même pas retenu tant votre discours est limpide de bêtise …

    • soliranparis dit :

      vous êtes sans doute un gauchiste juif sioniste adepte de la secte à BHL

      vous en avez d’autres comme celle la on dirait du Bricmont du Soral ou du Collon en versions originales non sous titrées


      je souhaite vraiment que la Syrie s’en sorte mieux que la Libye car même si Assad , Saddam Hussein et consorts étaient et sont des dictateurs ils avaient au moins la qualité de faire régner l’ordre chez eux et dans cette région du monde que l’empire et israél voudraient bien voir “balkanisées” et à l’intérieur desquelles régnerait la “charia” …mais c’est vrai vous vous êtes du côté des “gentils” et tous les autres sont des cons

      La liberté des peuples à se révolter sans tenir compte de l’avis « éclairant » de pseudos « intellectuels » de la prétendue « gauche alter radicale » occidentale blanche bourgeoise et démagogique. Et même pourquoi pas la liberté des peuples à se tromper vous connaissez.

      il est vrai que diviser pour régner et une habitude chez les droit de l’ hommistes bien pensants comme vous … bref inutile de vous dire que je ne vous salue pas pour votre “travail” (si je puis m’exprimer ainsi ..) j’espère que vos conneries tomberont dans l’oubli comme votre nom que je n’ai même pas retenu tant votre discours est limpide de bêtise

      Autant pour vous mon pauvre , « droits de l’hommistes » nous y voila et vive les dictatures au nom de « l’anti impérialisme » en tout ca vous votre « discours » et très limpide et habituel hélas chez les tenants de votre sous idéologie réactionnaire.

      • Eric Comas dit :

        et je souhaite comme pour Vincent que vous retiriez mon nom de la partie du texte où vous soulignez qu’après de rapides recherches je serais un habitué des spams haineux et antisémites car c’est ni plus ni moins que de la diffamation car il y a des flics du cyber-espace qui sont payés pour s’occuper de cas comme ceux là et je n’ai jamais tenus de propos haineux à l’égard de qui que ce soit je me donne juste la permission mieux le droit de dire qu’un BHL est un mauvais philosophe qu’un Elie Wiesel est un faux-cul qui n’a jamais mis un seul orteil dans un camps de concentration ou qu’un Maddoff est un escroc si c’est çà être « antisémite » alors faites moi condamner ou retirez ce contenu diffamatoire . A bon entendeur salut …

      • soliranparis dit :

        il suffit très cher de parcourir juste google en tapant votre nom Eric Comas + Syrie Eric Comas + sioniste ou pour s’apercevoir que vous êtes un afficionados des pires site la Fachosphére 2.0

        SYRIE: LA PROPAGANDE DE GUERRE DES MEDIAMENTEURS …
        fr-fr.facebook.com/…/frédéric…sionistes…/164951140233697?…
        Eric Comas euh … arlette laguillier …non ? 10 juin 2011, 05:00. Eric Comas non je sais pas c’est dur de trouver un mec qui ne soit pas sioniste ou pro-israelien …


        Blogs
        16 oct. 2012 – Un certain Eric Comas a réagit au post de Bricmont: « c’est comme pour … rayé de la carte c’est le gouvernement sioniste qui doit disparaître .

        La justice n’interdit pas le film de Dieudonné – News films Box Office …
        allocine.fr › … › News films › News cinéma: Box Office
        13 avr. 2012 – PS : Renseignez-vous sur le terme ‘Sioniste’ avant de l’ouvrir, des sites comme Wikipedia le font pourtant très bien… Eric Comas. @conan (le …

        Merci donc de retourner d’où vous venez c’est à dire de votre cour du Théatre de la main d’or chez votre copain dieudohainne.

      • soliranparis dit :

        Merci à nos camarades de Brasiers et Cerisiers pour leurs encouragements.

        http://brasiersetcerisiers.wordpress.com/

        Vous êtes désormais dans notre colonne de Liens et notre colonne Blogroll.

  2. yann dit :

    vu que 99% des grands médias occidentaux sont sur vos positions, pourquoi vous acharnez vous sur le 1% restant ???? Certes vous sentez bien que la masse des Français a bien compris qu’on lui ment et donc, comme dans tout totalitarisme, vous savez que le 1% non conformiste touche dès qu’il parle le 99% d’exclus du système. Bref, vous écrivez à 99% pour défendre le point de vue des 1% …et c’est la toute votre faiblesse qui explique votre panique. Vous refusez le débat d’égal à égal, vous ne pouvez utiliser que les amalgames et les mensonges …et ensuite vous allez parler de stalinisme !!! mais vous faites une projection comme dirait Freud ! le stalinisme c’est vous !

    • soliranparis dit :

      et ensuite vous allez parler de stalinisme !!! mais vous faites une projection comme dirait Freud ! le stalinisme c’est vous

      Désolé mais pour ce qui est du Stalinisme c’est plutôt le rayon de vos petits compagnons du « comité Valmy »

      Vous refusez le débat d’égal à égal, vous ne pouvez utiliser que les amalgames et les mensonges

      Oui nous refusons le débat avec vous et les 1% de Fascistes que vous représentez. Et qui représentent si bien les 99 % de la Fachosphére et de la Réacosphére ou vous allez puiser vos « sources ».

  3. mohammed dit :

    les peuples ont en effet droit de se tromper et donc d’avoir leurs dictatures et leurs guerres civiles mais certainement pas celles imposées de l’étranger par des grandes puissances. Le respect de la non ingérence dans les affaires intérieures d’un pays n’est peut-être pas la panacée mais l’ingérence du fort chez le faible est toujours la plus mauvaise des solutions ce que l’histoire coloniale et néocoloniale a amplement démontré …

    • soliranparis dit :

      les peuples ont en effet droit de se tromper et donc d’avoir leurs dictatures et leurs guerres civiles mais certainement pas celles imposées de l’étranger par des grandes puissances

      Depuis quand les révolution du printemps Arabe seraient celle « commanditées » par l’étranger. Vous irez dire ça aux Tunisiens, aux Egyptiens et aux Lybiens au Yémenites et aux Bahreïnis histoire de les faire rire, si tenté que vous les fassiez rire.

      l’ingérence du fort chez le faible est toujours la plus mauvaise des solutions ce que l’histoire coloniale et néocoloniale a amplement démontré

      c’est exactement ce que font pourtant depuis des années certaines de vos deux dictatures préférées , par exemple celle d’Ahmadinejad et de Khamenei au Kurdistan et celle de Bachar au Liban.

      les peuples ont en effet droit de se tromper et donc d’avoir leurs dicta
      tures

      Autrement dit vous n’avez rien contre aucunes formes de dictatures, merci c’est trop fort et c’est bien ce dont on se doutait à la lecture de votre « commentaire ».

      • Eddy Roos dit :

        Donc vous êtes capables de voir l’ingérence impérialiste et de la dénoncer pour la Syrie envers le Liban et l’Iran envers le Kurdistan, et c’est tant mieux. Mais qu’attendez-vous pour le faire de manière égale pour ce qui est des États-Unis, la France, le Royaume-Unis, envers la Russie, la Libye, la Syrie, et bien d’autres pays… ? Pourquoi ce deux poids – deux mesures, alors que ça n’impliquerait pas forcément de prendre de partie pour un côté ou pour un autre ?

      • soliranparis dit :

        Justement mon pauvre nous ne prenons pas parti pour des dictatures comme l’Iran ou la Syrie sous prétexte qu’elle seraient anti occidentales et anti américaines. Désolé mais les ennemis de classe de certains de nos ennemis de classe ne seront jamais nos amis.

        Si l’on suit bien votre raisonnement binaire, en 1945 vous auriez étés pour les allemands et contre les Gi’s qui débarquaient en Normandie pour nous libérer des nazis, puisque c’était des « ingérences militaires étrangères  » et de la « guerre humanitaire » comme le disent si bien vos amis Bricmont et Collon.

        Allez donc réviser vos « théoriciens » soit disant « anti impérialistes » ailleurs.

      • Eric Comas dit :

        et bien mon cher modérateur (humour) je vous demande de faire honnêtement et faites les recherches et dites nous si les mercenaires arrêtés sont des Syriens en Syrie ou s’il s’agit de mercenaires étrangers venus pour la plupart de rance , d’Angleterre du Qatar et de bien d’autres pays qui paient beaucoup plus que les salaires en vigueur dans leur pays d’origines (à peu près 7 fois le salaire minimum ) donc bien sûr que les médecins français en poste à Alep lorsque les pseudos « rebelles  » de l’ASL ont pris en otage cet hôpital ont reconnus que les blessés que l’ASL les obligeaient à soigner étaient pour 80 à 85 % étrangers pas un syrien parmi eux !!! si çà c’est de l’intox alors retournez jouer aux billes ou dans le bac à sables des faux rebelles que vous êtes et laissez les grands s’occuper de choses qui vous dépassent moi je suis en contact perso avec un journaliste connu là-bas en plein milieu d’Alep et ses vidéos montre la population qui embrasse les militaires loyalistes qui eux embrassent les enfants syriens ;..alors avant de savoir ce qui se passe prècisèment ce qui se passe en Syrie quand on ne sait pas allez voir ce qu’il reste de la Libye et regardez la vidéo de cette journaliste anglaise qui se fait violer par une bande d’ados prépubères et tout sous l’oeil de leur caméra …après venez me dire qu’il vaut mieux avoir laissé la Libye comme çà grâce à BHL plutôt que de conserver la Libye de Khadaffi si vous prétendez le contraire c’est que vous êtes soit un déficient mental soit en enfoiré malhonnête ….

      • soliranparis dit :

        et bien mon cher modérateur (humour) je vous demande de faire honnêtement et faites les recherches et dites nous si les mercenaires arrêtés sont des Syriens en Syrie ou s’il s’agit de mercenaires étrangers venus pour la plupart de rance , d’Angleterre du Qatar

        Et vous pauvre Soralien de base d’où tenez vous cette dés-information de votre ami Julien Teil de « mécanopolis »

        moi je suis en contact perso avec un journaliste connu là-bas en plein milieu d’Alep et ses vidéos montre la population qui embrasse les militaires loyalistes qui eux embrassent les enfants syriens.

        🙂 🙂 🙂

        Lequel Thierry Meyssan,Michel Collon, Bahar Kimyongür, ou le pitoyable Pierre Piccinin.


        après venez me dire qu’il vaut mieux avoir laissé la Libye comme çà grâce à BHL plutôt que de conserver la Libye de Khadaffi si vous prétendez le contraire c’est que vous êtes soit un déficient mental soit en enfoiré malhonnête

        Désolé de vous décevoir mais BHL pour nous comme pour de nombreuses camarades féministes Iraniennes ce n’est vraimment pas notre tasse de thé non plus.

        Pas mal aussi vos drôles d’amis sur votre page face-book on y retrouve toute la fachosphére et toute la réacopshére Nazbol
        franchouillarde.

        Mise a jour du commentaire

        Visiblement aprés une rapide recherche via divers moteurs de recherches ce Eric Comas est un habitué des spams haineux et antisémites sur divers sites et blogs ne partageant pas sa grille d’analyse pour le moins répugnante

  4. la-dissidence.org dit :

    Mon engagement syndical, dans le très mal nommé syndicat « Solidaires », s’inscrivait dans une résistance à la direction d’une fameuse entreprise de centres d’appel dans laquelle j’ai bossé pendant 2 ans en organisant systématiquement une résistance à l’exploitation avec des camarades. A tel point que je me suis fais licencier pour ça, précisément parce que je montais une section syndicale dont j’étais le représentant. Solidaires préféra la lutte « antifasciste » à la lutte « anticapitaliste », et se rangea, de fait, du côté de la direction sans m’apporter la protection promise à ce moment là.

    Secundo, avant d’utiliser des invectives, faites l’effort d’en maîtriser les sémantiques : je ne suis pas homophobe, puisque je n’exprime pas une « peur » (phobia) des hominidés (homo), et encore moins des gays ; je ne suis pas antisémite, dans la mesure où les sémites sont majoritairement des non-juifs, on parle alors de « judéo-critique » ; je ne suis pas sexiste, puisque sur ce sujet je me réfère à Evola : « On ne peut pas plus se demander si la « femme » est supérieure ou inférieure à l’ « homme » que se demander si l’eau est supérieure ou inférieure au feu. Pour chacun des sexes, le critère de mesure ne peut donc être fourni par le sexe opposé, mais seulement par l’ « idée » du sexe auquel on appartient. En d’autres termes, c’est établir la supériorité ou l’infériorité d’une femme donnée en fonction de sa plus ou moins grande proximité de la typicité féminine, de la femme pure ou absolue ; et la même chose vaut pour l’homme. » (Julius Evola, Métaphysique du sexe). Et évidemment, je suis pas « totalitaire », puisque m’inscrivant dans le courant de la Tradition, je m’oppose de fait à la modernité et aux multiples variations de forme qu’elle a pu revêtir.

    Mais tout ceci, c’est de l’argumentation. Or, vous y êtes évidement imperméables.
    Votre logique, c’est une logique authentiquement fasciste : celle de l’amalgame. « A » est fasciste parce que « A » est proche de « B », lui-même fasciste. « B » est fasciste parce qu’il est proche de « C », lui-même fasciste. « C » est fasciste parce qu’il est proche de « A »…

    Mais revenons-en au propos : je suis visé parce que j’ai signé l’Appel du Comité Valmy ? Parce que c’est un appel contre la guerre ? Donc je suis un fasciste qui signe un Appel pour la Paix, et vous des antifascistes dénonçant cet appel ? Il ne vous aura pas échappé, en tant que spécialistes auto-proclamés du fascisme, que le fascisme se caractérise dans son essence par la guerre, puisqu’il est issu à l’origine de groupes d’anciens combattants italiens. Comment alors vous est-il possible de qualifier de fascistes des signataires d’un appel pour la paix ?

    La seule solution à ce paradoxe est claire : vous entendez à tout prix éviter la jonction des patriotes de tout horizons, jonctions inéluctables qui s’opéra chaque fois que la France était menacée, dans ses intérêts et dans son essence.
    Et vous voulez l’éviter, parce que c’est votre job : soit vous êtes de petits crétins antifascistes intégralement conditionnés, soit vous êtes directement téléguidés par les services d’une des puissances préparant la guerre contre la Syrie et l’Iran (ce qui, au passage, plongera le monde dans la 3ème guerre mondiale…).
    Dans tous les cas, vous bossez pour l’Empire : à la fois contre vos intérêts de classe, contre vos intérêts nationaux, et contre les intérêts des peuples syriens, iraniens, palestiniens.

    Bien évidemment, je me réserve le droit de déposer plainte contre l’auteur de cet article, pour injure publique et diffamation. Les captures d’écrans ont été faites, le contenu de cette page a été enregistré.
    Je vous demande donc de retirer toutes les mentions me concernant dans cet article, et la publication de ce droit de réponse sur cette page, dans les mêmes caractères typographiques. Vincent Vauclin, le 11 Septembre 2012, 18h18.

    • soliranparis dit :

      je ne suis pas antisémite, dans la mesure où les sémites sont majoritairement des non-juifs, on parle alors de “judéo-critique” ; je ne suis pas sexiste, puisque sur ce sujet je me réfère à Evola

      Evola qui a inspiré tout vos amis d’extrême droite de Alain de Benoist à Alain Soral, pas sexiste ni raciste,ni fasciste ni homophobe vous devriez relire vos livres d’histoire.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Julius_Evola

      pas sexiste dites vous voila une de vos vues sur les femmes dans votre interwiew publiée la.

      lebreviairedespatriotes.fr/2012/07/16/la-dissidence-francaise-entretien-avec-vincent-vauclin/

      « L’intégration par les femmes du marché du travail se fit sous l’égide du fallacieux prétexte de « libération de la femme ». En réalité, ces dernières ont été précipitées dans l’aliénation salariale au même titre que les hommes, sous couvert de féminisme. Aujourd’hui beaucoup de mères se voient contraintes de travailler, délaissant de fait leur rôle maternel »

      On dirait un commando anti Ivg façons monseigneur Lefebvre – civitas-Xavier Dor-saint Nicolas du Chardonnet à vous tout seul.

      Plus drôle encore.


      Mais revenons-en au propos : je suis visé parce que j’ai signé l’Appel du Comité Valmy ? Parce que c’est un appel contre la guerre ?

      Vous irez expliquer cela au milliers de mort-Es assassiné-es par le régime de Bachar Al Assad.


      Et vous voulez l’éviter, parce que c’est votre job : soit vous êtes de petits crétins antifascistes intégralement conditionnés, soit vous êtes directement téléguidés par les services d’une des puissances préparant la guerre contre la Syrie et l’Iran (ce qui, au passage, plongera le monde dans la 3ème guerre mondiale…).

      On voit très bien ou vous voulez en venir mon pauvre, mais comme vous êtes « habile » vous n’allez pas nous dire laquelle mais le sous entendu est tellement énorme, qu’il est marqué comme le nez sur la figure.

      D’ailleurs comme nous comptons le dire bientôt a vos amis les deux célèbres mythomanes d’extrême droite Dakar et Daniel Milan qui nous accusent sur leurs sitaillons et blogguscules d’êtres des agents , du mossad, de l’otan, de la dgce , des illuminatis, des francs maçons , de sionnnnnnnnistes , des reptiliens, des skulls and bones, des ummites, des petits hommes de roswell et même de ce que nous ne savons pas encore nous mêmes si nous suivons votre rèthorique nauséabonde, l’empire et la ou les « puissances » en question comme vous dites nous payent si mal , que nous comptons bientôt les assigner aux prudhommes pour infractions sur les heures supplémentaires.

      Comment alors vous est-il possible de qualifier de fascistes des signataires d’un appel pour la paix ?

      De quelle paix parlez vous de celle des villes de Syrie bombardée a coups de Mig et de bombes russes

      Pour le reste il suffit de relire votre interwiew publiée sur le site d’extême droite « le bréviaire des patriotes » cité plus haut pour voir que vous être profondément fasciste. Et ne venez pas nous parlez de vos pseudos références au Cnr et à la résistance ça ne prend pas quand on lit vos propos.

      .lebreviairedespatriotes.fr/2012/07/16/la-dissidence-francaise-entretien-avec-vincent-vauclin/

      extrait croustillant quand on vous interroge sur l’éducation

      « Derrière ces enjeux, c’est une question de fond qui se dessine : veut-on faire de notre jeunesse un agrégat informe d’individualités formatées pour alimenter la machinerie mondialiste, libérale, et libertaire ? Ou au contraire, veut-on inscrire cette jeunesse dans une continuité historique, en lui assurant la transmission d’un savoir et d’un patrimoine dans un soucis continuel d’intégration à la communauté nationale ? Il va sans dire que je défends la seconde option »

      Du Jean Marie Le Pen et du Marine Le Pen avec un zeste de Geraldine Feuillen– bankrun-gros flop en versions à peine sous titrées.

      • vrai dissident ile de France dit :

        Vous vous croyez très drôle bande de sionistes et d’impérialistes Bobos boutonneux débiles on vous chassera et on vous renverra chez vos employeurs ZUNIENS plus vite que vous ne le pensez et à coups d’barres dans vos sales gueules de pourritures de vendus à la C.i.a et à l’empire.

        Vive les vrais dissidents et vrais les penseurs libres qui luttent contre le NWO et les dictatures Européene et ZUNIENNE comme Alain Soral, Thierry Meyssan, Vincent Vauclin, Michel Collon, Jean Bricmont, Dieudonné, François Asselineau, Vincent Reynouard, Gilad Atzmon, Pierre Jovanovic, Etienne Chouard, Johan Livernette, Jacob Cohen, Le Cercle des Volontaires, Les Brigades de la dissidence. Piero San Giorgio, Annie Lacroix Riz, Kemi Seba, Reopen911 info et les vrais communistes anti impérialistes (pas comme vous) du comité Valmy.

        Longue vie a la Dissidence et à ces brigades et a bas les vendus de votre espèce

      • soliranparis dit :

        « Vous vous croyez très drôle bande de sionistes et d’impérialistes Bobos boutonneux débiles »

        Oui certes mais encore.

        « Longue vie a la Dissidence et à ces brigades et a bas les vendus de votre espèce »

        vous en avez d’autres en réserves et est ce que vous n’en auriez pas oublié d’autres.

        Sinon pour le reste vus les personnages et les pipoles que vous citez c’est le grand n’importe quoi habituel. Et un sacré panier de crabes où l’on ne mettrait effectivement pas le moindre doigt et encore moins la main pour le moins du monde.

    • Tel est pris qui croyait prendre dit :

      Trop drôle, l’intello du dimanche : pour votre gouverne, le « homo » de « homosexuel » ne provient pas du latin « homo » (« homme, genre humain ») mais du grec ancien « ὁμός, homós » (« semblable, pareil »). Le contraire d' »hétéro » (du grec ancien « ἕτερος, héteros » : « autre »), quoi.

      Quant à Sud qui aurait préféré l’antifascisme à l’anticapitalisme, ça veut dire quoi ? Comme si on pouvait être l’un sans l’autre, Monsieur l’imposteur.

      • soliranparis dit :

        Bien vu nous n’allions quand même pas demander à cette imposteur « intellectuel », de Vincent Vauclin de l’être justement intellectuel, vu la teneur des propos que ce monsieur diffuse depuis plusieurs mois dans tout ce que compte la fachosphére 2.0.

        Quant à Sud qui aurait préféré l’antifascisme à l’anticapitalisme, ça veut dire quoi ? Comme si on pouvait être l’un sans l’autre, Monsieur l’imposteur.

        Les camarades de Sud et de Solidaires qui ont étés parmi les premiers à soutenir nos camarades Syndicalistes Iranien-es emprisonné-es pour faits de Syndicalisme et de lutte de classe justement. Mais ça bien évidemment monsieur Vauclin semble l’ignorer, tout comme semblent l’oublier aussi ces deux impostures intellectuelles que sont le soit disant « anarchiste » et « intellectuel » disciple du falsificateur Chomski, alias Jean Bricmont et son compère le soit disant « journaliste » et militant « marxiste anti-impérialiste » Michel Collon, deux Bacharistes et deux Ahmadinejadolâtres convaincus.

        Mais il est vrai que nous n’avons jamais vu non plus ces « intellectuels » entre guillemets Jean Bricmont et son gourou Noam Chomski dont il est le représentant francophone, défendre la liberté d’expression des opposant-es et des Syndicalistes Iranien-nes, puisque ces deux Bouffons semblent plus préoccupés au nom de la « défense de la liberté d’expression » de défendre celles de négationnistes et de néos nazis patentés tel Faurisson, Garaudy ou Vincent Reynouard.

  5. Kev dit :

    Quel torchon, même pas bon à me torcher le cul avec

  6. bill dit :

    Ca ne vous semble pas bizarre d’être tout à la fois sur la même ligne politique que Laurent Fabius, Nicolas Sarkozy, Hilary Clinton, BHL et toute la presse mainstream ?
    Et vous vous dites contestataire (anarchiste/antifasciste, selon vos sites amis) ?

    Regardez simplement près de qui vous vous tenez et vous saurez que vous êtes du côté du manche. Le pire c’est que vous leur servez de vernis « humaniste de gauche ».

    Ca me dégoûte.

    • soliranparis dit :

      Et vous vous dites contestataire (anarchiste/antifasciste, selon vos sites amis)

      Ne vous en faites pas pour nos sites amis, ils savent trés bien qui nous sommes et nous pouvons compter sur leurs soutiens

      Pour le reste oui tout à fait mon pauvre ami c’est pourtant bien ce que nous sommes bien des militants de Gauche ANTIFASCISTES, ANTICAPITALISTES, ANTI IMPERIALISTES et ANTI REGIMES TOTALITAIRE mais aussi des Humanistes ne vous en déplaise.


      Ca ne vous semble pas bizarre d’être tout à la fois sur la même ligne politique que Laurent Fabius, Nicolas Sarkozy, Hilary Clinton, BHL et toute la presse mainstream

      Que nous sommes les premiers pourtant a considérer comme des impérialistes et des ennemis de classe, aux même titre que tous vos amis de l’extrême droite Soralienne de la soit disant  » gauche altermondialiste «  Blanche occidentale et bourgeoise et des Nazbols et de l’extrême Glauque anti-impérialiste du type PRCF Comité Valmy.

      • bill dit :

        Tiens, vous savez qui sont mes amis. C’est de la divination, bravo, c’est une nouvelle corde à votre arc.

        Vous vous emportez et ne répondez pas à ma question. Comment pouvez-vous être sur la même ligne que ces personnes que vous êtes « les premiers pourtant a considérer comme des impérialistes et des ennemis de classe » ?

        Dernière remarque : c’est incroyable tous ces petit « thumbs up » (les pouces verts) en dessous de vos contributions alors que tous les posts de ce forum sont hostiles à votre article. Vous ne seriez pas administrateur de ce site, par hasard ?

        Ca tourne au burlesque…

      • soliranparis dit :

        Tiens, vous savez qui sont mes amis. C’est de la divination, bravo, c’est une nouvelle corde à votre arc.

        il suffit juste de lire votre prose mon pauvre , elle est typique des Nazbols et autres rouges bruns de votre « mouvance » et de parcourir votre facebook et celui de vos amis.

        Ca tourne au burlesque…

        Pour ce qui est de votre petite bande toujours les mêmes que l’on retrouve sur la « pétition » des Bacharistes et des Ahmadinejadolâtres du Comité Valmy.

        Vous vous emportez et ne répondez pas à ma question. Comment pouvez-vous être sur la même ligne que ces personnes que vous êtes “les premiers pourtant a considérer comme des impérialistes et des ennemis de classe” ?

        Inutile de continuer de toutes maniéres nous ne débattons jamais avec des ennemis de classe tels que vous, puisqu’en plus d’être de gros réactionnaires vous êtes en plus des incultes, qui ne savent manifestement pas lire autre chose que la propagande fascistoïde publiée sur les quelques sites de soit disant « journaux militants d’informations alternatives » et autres blogguscules « alter-Nr » de la fachosphére 2.0.

  7. bill dit :

    Bon allez, vous parlez sans rien dire, à part vomir des mots-clés sans queue ni tête.
    J’espère au moins pour vous que les émoluments que vous recevez de Washington sont assez conséquents.

    • soliranparis dit :

      J’espère au moins pour vous que les émoluments que vous recevez de Washington sont assez conséquents.

      comme nous le disions déjà a un de de vos petits compagnons d’extrême droite bien connu en tant qu’agents du mossad, de l’otan, de la dgce , des illuminatis, des francs maçons , de sionnnnnnnnistes , des reptiliens, des skulls and bones, des ummites, des petits hommes de roswell , l’eeeeeeeempire et la ou les “puissances” en question comme vous dites nous payent si mal , que nous comptons bientôt les assigner aux prudhommes pour infractions aux législations du code du travail sur les heures supplémentaires.

      C’est qu’ils nous exploitent vous savez nos employeurs.

      Bon allez, vous parlez sans rien dire, à part vomir des mots-clés sans queue ni tête.

      Autant pour vous mon pauvre et vous sinon votre groupuscule « alter-natio » ils vous paye bien au moins pour spammer les bloggers et les méeeeeeeedias mainnnnnnnnstreams à la solde de l’eeeeeeeeempire.

  8. yann dit :

    Continuez à vous exciter dans les milieux de la gauche bobo, cela n’a aucune importance. Vos mensonges, vos calomnies et votre censure n’ont aucune importance. Est-ce que vous pensez que vous avez la moindre influence dans les milieux populaires des banlieues qui se basent sur leur instinct de classe et leur héritage anticolonialiste pour faire la différence ? Vous pouvez avoir le soutien de tous vos donneurs d’ordre de San Antonio, Texas, cela ne changera rien. Vous perdez votre temps et nous ne perdons pas de temps avec vous, nous faisons ce que nous avons à faire et chacune de vos campagnes discriminatoires contribue à renforcer notre camp en ramenant vers la gauche sociale, anti-impérialiste et anti-ingérence ceux à qui vous mentez. Alors continuez à patiner et à ne pas laisser filtrer les critiques de vos rares lecteurs.

    • soliranparis dit :

      Vous pouvez avoir le soutien de tous vos donneurs d’ordre de San Antonio, Texas

      vous faites erreur mon pauvre vous savez bien que nous prenons « nos ordres » a Whashington et au pentagone voyons.

      Ha oui au Quatar et en Arabie Saoudite aussi, mais aussi chez les Illuminatis, les reptiliens, les épandeurs de chamseutrailles, les petits hommes de roswel.

      Vous perdez votre temps et nous ne perdons pas de temps avec vous

      c’est pourtant bien ce que vous êtes en train de faire en perdant votre temps en « commentant » ici non.

      Mise à jour:

      Alors continuez à patiner et à ne pas laisser filtrer les critiques de vos rares lecteurs

      d’après notre compteur wordpress cher lecteur et « commentateur » d’un site de désinformation et de Vrp des dictatures bien connu et qui ose encore se prétendre « site militant d’informations alternatives » nous en somme à exactement depuis les débuts de ce modeste blog à 66 480 views all-time.
      Pas mal pour de « rares lecteurs » et parmi les visiteurs des pays qui nous lisent le plus, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, tous les pays du golfe y compris le Bahreïn dont nous soutenons aussi la population en révolte, un grande partie des pays d’Asie et d’Afrique, et même ne vous en déplaise les territoires occupés par Tsahal où nous sommes très lus également.

  9. Raphaël Berland dit :

    Bonjour,

    Nous préparons un documentaire sur l’Iran, dont la première partie sera tournée en France ; dans ce cadre, nous souhaiterions interroger des opposants en France à Ahmadinejad.
    Seriez-vous intéressé pour répondre à nos questions ?

    Cordialement.

    Raphaël Berland
    CERCLE DES VOLONTAIRES

    • soliranparis dit :

      Il est hors de question monsieur Belrand que nous « débattions » et que nous ayons quelques « contacts » que ce soit avec des propagandistes Bacharistes et Ahmadinejadolatres et autres VRP des dictature,tels que vous et votre site de propagande réactionnaire et fascisant de votre Cercle des Volontaires.

      Il suffit juste de parcourir un tant soit peu votre Blogguscule  » Black Marianne » pour s’apercevoir de quoi il en retourne avec vous et toute votre petite bande.Et de quoi il en retourne aussi avec toute celle de votre groupuscule tout autant réactionaire.

      Nous préparons un documentaire sur l’Iran, dont la première partie sera tournée en France

      On ose à peine en imaginer déjà la teneur et pour le reste il sera financé par qui par le ministre de la culture d’Ahmadinejad le même qui paye des petits voyages « culturels » à divers groupuscules fascistes et négationistes de vos amis.


      -MARG BAR DIKTATORS

      -MARG BAR BACHAR AL ASSAD
      -MARG BAR AHMADINEJAD – MARG BAR KHAMENEI

  10. Raphaël Berland dit :

    Nous n’avons jamais fait de propagande pour quelque dictateur que ce soit, nous tentons simplement de relayer différents points de vue, et pourquoi pas des points comme le vôtre. Discuter avec quelqu’un ne signifie pas forcément être d’accord avec lui ; c’est d’ailleurs le débat qui est le ciment de la Démocratie.
    Cordialement,

    • soliranparis dit :

      Nous n’avons jamais fait de propagande pour quelque dictateur que ce soit, nous tentons simplement de relayer différents points de vue, et pourquoi pas des points comme le vôtre.

      Encore une fois mon pauvre Berland comme vous ne semblez pas vouloir le comprendre, il est hors de question pour nous de discuter ou de « débattre » de quelques manières que ce soit, avec des gens tels que vous appartenant ou ayant des accointances diverses avec des mouvements réactionnaires, fascisants, complotistes, négationnistes et antisémites.

      http://www.lesinrocks.com/2012/09/17/actualite/jirai-dormir-chez-les-complotistes-11302064/

      Discuter avec quelqu’un ne signifie pas forcément être d’accord avec lui ; c’est d’ailleurs le débat qui est le ciment de la Démocratie

      Quand a votre cv sur votre blogguscule « black marianne » il parle de lui même

      Raphael Berland, alias JahRaph Webmaster depuis 1998, j’ai été brièvement producteur de musique en 2006 (label Elohim Records). Je fait partie du Cercle des Volontaires, du mouvement des indignés, de l’UPR, de l’association Pour Une Constituante, et de l’IAE.

      Pour ce qui est de votre conception de la « Démocratie » et celle du patron de votre groupuscule réactionnaire vous repasserez désolé elle est a cent milles lieux de la notre, de plus il n’y a que deux cotés de la barricade comme on dit et vous êtes manifestement du coté de celle des réactionnaires fascisants que nous combattons ici et que nous combattrons toujours.

  11. Raphaël Berland dit :

    Vous pouvez amalgamez autant que vous voulez, nous sommes plus ouverts que vous, voilà tout.

    Vous faites preuve d’a priori à notre égard ; moi par exemple, je n’ai jamais voté à droite, je ne suis pas antisémite, ni fasciste, ni réac ; quant au mot « complotiste », il n’existe pas dans le dictionnaire.

    Mais je ne pense pas que que je vous raconte là vous intéresse réellement ; est-ce que je me trompe ?

    Bonne continuation en tout cas !

    Cordialement

    • soliranparis dit :

      Vous pouvez amalgamez autant que vous voulez, nous sommes plus ouverts que vous, voilà tout

      surtout très très ouvert aux mouvements d’extrême droite ou l’on trouve tous vos nombreux amis comme il suffit de le constater sur les pages facebook de votre Cercle des volontaires.

      Vous faites preuve d’a priori à notre égard ; moi par exemple, je n’ai jamais voté à droite, je ne suis pas antisémite, ni fasciste, ni réac ; quant au mot “complotiste”, il n’existe pas dans le dictionnaire

      Nous nous foutons effectivement comme de notre derniére chemise pour qui vous votez. Et pour ce qui est de votre coté « pas réac » permettez nous de rigoler.

      Et cessez avec vos hypocrites Bonne continuation en tout cas Cordialement ils puent la fausseté à des kilomètres à la ronde;

  12. Christophe Guériteau dit :

    Je suis ravi de votre position et de vos explicatifs concernant ces mouvances « rouge brune » que beaucoup nie sous couvert de droit d’expression, de luttes communes. J’ai trouvé sur votre article des informations que je n’avais pas (malgré des recherches régulières sur le sujet).
    Je me place donc de fait à l’absolu contraire de tous les commentaires que vous avez pu recevoir.

    Votre position me va dans le sens où ne peut pas discuter avec des personnes, groupes ou mouvances où à la base il n’y a rien de commun: sans base commune réelle, point de débat possible, cela ne sert à rien.

    Je me suis donc permis de transmettre cet article à mes propres contacts afin qu’ils puissent se faire leur propre idée, libre à eux de vous lire, de vous croire et de faire des recherches supplémentaires.

    Je vous ferais juste une petite critique sur la forme, il s’agit de la façon dont vous construisez vos phrases, c’est parfois déroutant et/ou compliqué à lire, même si le fond est acquis à la lecture.

    Finalement la forme importe moins que le fond et la dénonciation de collusion entre soit-disant anti-capitaliste qui ne sont que des ultra-capitalistes dans l’âme.
    Merci de continuer votre travail, et de présenter un autre point de vue afin que chacun puisse se faire une opinion, même si ce n’est pas la votre (ou la mienne).
    PS: je vais m’attirer des foudres croyez-vous en laissant un commentaire positif ?

    • soliranparis dit :

      Je suis ravi de votre position et de vos explicatifs concernant ces mouvances « rouge brune » que beaucoup nie sous couvert de droit d’expression, de luttes communes. J’ai trouvé sur votre article des informations que je n’avais pas (malgré des recherches régulières sur le sujet).

      Merci pour vos encouragements pour ce qui est des dérives « rouges brunes » d’une certaine gauche « alter » de nombreux camarades Anti Fascistes, Anti Capitalistes et vrais Anti Impérialiste, les dénoncent déjà depuis plus de 5 ans, malheureusement comme nous ils se sentent un peu isolés face à beaucoup d’autres camarades qui par aveuglement et naïveté trouve ce phénomène « marginal et lié qu’a internet ».

      Votre position me va dans le sens où ne peut pas discuter avec des personnes, groupes ou mouvances où à la base il n’y a rien de commun: sans base commune réelle, point de débat possible, cela ne sert à rien.

      Entièrement d’accord avec vous sur ce point nous refusons effectivement de débattre avec ces mouvances « rouges brunes » , car nous refusons de leur donner la moindre légitimité ou visibilité en le faisant.

      « Je vous ferais juste une petite critique sur la forme, il s’agit de la façon dont vous construisez vos phrases, c’est parfois déroutant et/ou compliqué à lire, même si le fond est acquis à la lecture ».

      Critique acceptée pas mal de nos rédacteurs n’étant pas des « littéraires » confirmés nos articles sont parfois comme vous le dites entachés d’entorses à la grammaires et à la ponctuations mais nous faisons ce que nous pouvons pour y remédier.

      « Finalement la forme importe moins que le fond et la dénonciation de collusion entre soit-disant anti-capitalistes qui ne sont que des ultra-capitalistes dans l’âme.
      Merci de continuer votre travail, et de présenter un autre point de vue afin que chacun puisse se faire une opinion, même si ce n’est pas la votre (ou la mienne) »

      Pour nous les gens de ces mouvances « rouges brunes » sont en plus d’êtres des pseudos anti-capitalistes qui ne sont que des ultra-capitalistes dans l’âme, comme vous dites surtout d’infâmes réactionnaires. Qui se cachent derrière une pseudo « défense de la liberté d’expression » pour faire passer des régimes ultras-capitalistes et ultra-totalitaires comme l’Iran d’Ahmadinejad et de Khamenei ou la Syrie du sanguinaire Bachar Al Assad pour des « régimes anti-impérialistes ».

      « je vais m’attirer des foudres croyez-vous en laissant un commentaire positif »

      Ne vous en faites pas pour cela, nous ne comptons plus les divers « commentaires » d’insultes et mêmes des « commentaires » comportant des menaces d’agressions physiques et même parfois des menaces de mort pures et simples. Que nous ne validons pas mais que nous conservons toujours en copie pour nos archives personnelles.

      Le pire étant que ces menaces et ces insultes viennent et émanent généralement de membres connus de l’extrême droite comme celle du groupuscule du « commentateur » Eddy Roos par exemple (mais comment s’attendre a autre chose de leur part). Mais aussi hélas parmi les plus virulentes menaces d’agressions que nous ayons reçues , celles ci venaient aussi de membres de ces mouvances « rouges brunes » issus pour la plupart de gens se revendiquant et osant encore se prétendre appartenir aux mouvances de la « gauche radicale altermondialiste et anti impérialiste ».

      Pour terminer sur une note positive et n’en déplaise a nos détracteurs et certains de brillants « commentateurs » enclins aux menaces et aux insultes, la plupart et une grande majorité non négligeable de nos lecteurs et lectrices de l’étranger viennent généralement du Maghreb, des pays du printemps Arabe et des pays du golfe comme le Bahreïn (dont nous soutenons bien évidement la lutte de son peuple) et l’Arabie Saoudite.

  13. sandino dit :

    Si je fais remarquer que l’anti stalinisme de ce texte et de ces postures post soixant huitardes gosse de riche déguisé en redskin ont 90 ans de retard ? Et que l’héroïsme des « mort à untel » « mort à tel autre » font pitié sur ce blog groupusculaire dont tout le monde se fout ?

    Si je dis qu’au fond vos voeux pieux de combattre le système sont bidons et que vos seuls réussites sont d’empêcher des vieux cons de conferencier de parler au détour du bourse du travail, ou à la fête de l’huma, parce que ça serait tellement plus dur de s’en prendre aux vrais chefs du capitalisme et du militarisme ?

    Et si je pleure le pauvre mouvement progressiste iranien d’avoir des clowns pareils comme « amis » ? Et si tout mécréant et athée que je suis j’implore les héros de l’antifascisme réel (d’Espagne, d’Italie, d’Allemagne, de France ou les morts de l’armée rouge) de ne pas se retourner dans leurs tombes et de nous couvrir de honte de laisser des bouffons pareils s’auto proclamer leurs successeurs ?

    J’aurais droit aussi à mon petit commentaire et à mes 300 pouces baissés moi aussi ?

    • soliranparis dit :

      « Si je fais remarquer que l’anti stalinisme de ce texte et de ces postures post soixant huitardes gosse de riche déguisé en redskin ont 90 ans de retard ? Et que l’héroïsme des « mort à untel » « mort à tel autre » font pitié sur ce blog groupusculaire dont tout le monde se fout »

      Personne ne vous oblige a le lire monsieur le « bassiste » de musique engagée. Et des lecteurs et lectrices nous en avons et de trés fidéles en plus.

      Et si je pleure le pauvre mouvement progressiste iranien d’avoir des clowns pareils comme « amis » ? Et si tout mécréant et athée que je suis j’implore les héros de l’antifascisme réel (d’Espagne, d’Italie, d’Allemagne, de France ou les morts de l’armée rouge) de ne pas se retourner dans leurs tombes et de nous couvrir de honte de laisser des bouffons pareils s’auto proclamer leurs successeurs ?

      Le mouvement progressiste Iranien va très bien merci pour lui, par contre oui il souffre effectivement beaucoup de la rhétorique et les propagandes haineuses des collabos et des complices des crimes contre l’humanité commis depuis 33 ans de dictature par vos amis Ahmadinejad et Khamenei, dont vous êtes semble t’il comme tous vos camarades Nazbols un ardent défenseur sous couvert d’anti impérialisme.

      Et vous osez vous revendiquer de l’héritage des combattants de l’Anti franquisme, de la résistance anti nazie allemande, des partisans communistes Italiens qui combattirent Mussolini et des combattants de Stalingrad, mais honte a vous ayez au moins la décence de ne pas salir leurs mémoires en nous citant vos « articulets » du site Nazbol « counterpunch ».

    • C'est qui ce type dit :

      Tu est qui toi pour venir poster tes bobards et tes liens pourris ici et emmerder des copains

      Tu n’aimes pas les Antifas et les Red Skins tu vas être servi on va te dédier cette petite chanson, sur que tu vas en apprécier les paroles

      Antifa Hooligans
      Ref.: (3x)
      Come on come on
      Come on come on
      Come on come on
      Antifa – Hooligans!
      In the streets
      On the terraces
      We are singing
      And we scream
      All our rage for the nazi scum
      We are coming start to run
      (2x)
      Come on come on
      Come on come on
      Come on come on
      Antifa – Hooligans!
      (2x)
      In the streets
      On the terraces
      We are singing
      And we scream
      All our rage for the nazi scum
      We are coming start to run
      (2x)
      Come on come on
      Come on come on
      Come on come on
      Antifa – Hooligans!
      (8x)

      Par los Fastidios ça te dis quelque chose mr Sandino toi qui semble donner dans le Punk à roulettes

    • Antifa 17 dit :

      J’aurais droit aussi à mon petit commentaire et à mes 300 pouces baissés moi aussi

      Ca ne saurait tarder Sandino on n’y veille rassure toi

  14. sandino dit :

    counterpunch.org/2012/09/25/the-death-of-free-speech-in-france/
    Je suis tombé là dessus, cet article (d’un point de vue stalinien) parle de nous tous, comme c’est pathétique. Evidemment il y a des extrapolations mais à part ces questions d’honnêteté, je l’ai trouvé assez vrai.

    • soliranparis dit :

      Article de « counterpunch » l’un des pires sites Nazbols de la prétendue « gauche » radicale bourgeoise blanche occidentale qui compare les camarades Antifascistes, à une multinationale internationale . Et qui sous couvert de la « défense de la liberté d’expression » publie des textes de la barbouze Négationniste comme Israël Shamir

      Vous en avez d’autre des « exemples » comme ça pour étayer vos dires

    • c'est qui ce type bis dit :

      On vous a rajouté quelque likes puisque ça semble gêner le Sandino, quand à son lien sur son com, on à été voir ce n’est pas du très beau tout ça. C’est même du dégueulasse en ligne.

      Avec toute notre Solidarité salut a vous.

      Et comme disait les Bérus.

      Salut à toi le Punk Iranien.

  15. Amazigh. dit :

    Mais que vous êtes cons ! Et vive Bachar Al Assad !

  16. Amazigh. dit :

    Vous ferez de très bon agents du gouvernement syrien ! Contre-espionnage bobo. Superbe ! Qu’est-ce que je ris.

    • soliranparis dit :

      Merci de ce « brillant » commentaire vous entendez quoi par la cher monsieur.

      • Amazigh. dit :

        Venez voir dans les pays du sud comment elle se porte l’opinion ; les expéditions « humanitaires » renforcent l’autoritarisme et la réaction, même au sein de la population qui, elle, en grande majorité, rejette les ingérences tous azimuts. Un conseil : Faites un voyage.

      • soliranparis dit :

        Et vos voyages a vous qui les paye La Syrie ou L’Iran monsieur. Ou alors est votre ami qui fait du business dans le pétrole Chems Eddine Chitour.

  17. sandino dit :

    (Ah et bien sûr pour ma part, je ne cherche pas à me justifier avec les morts de Barcelone, Stalingrad ou ailleurs, je pense que la mythologie est profondément réactionnaire, les personnes, les classes, et les idées seules comptent.
    Je veux bien convoquer Marx malgré tout lorsqu’il dit au sujet de Napoléon III :

    „Hegel bemerkt irgendwo, daß alle großen weltgeschichtlichen Thatsachen und Personen sich so zu sagen zweimal ereignen. Er hat vergessen hinzuzufügen: das eine Mal als große Tragödie, das andre Mal als lumpige Farce.“

    – Der achtzehnte Brumaire des Louis Bonaparte, Karl Marx 1852.)

    • soliranparis dit :

      Mais oui mais oui défendre des dictatures Fascistes et éminemment capitalistes comme la Syrie et l’Iran au nom de l’anti Impérialisme et de la lutte « anti système » selon la rhétorique de certains de vos gourous comme Soral ou Collon c’est sur que Marx aurait apprécié.

      Reviens Karl ils sont devenus fous

  18. sandino dit :

    Je ne vois pas le rapport, vous n’avez plus d’argument

    • soliranparis dit :

      Merci d’aller jouer ailleurs nous n’avons comme nous l’avons déjà dit pas à débattre avec des ennemis de classe tels que vous et toute votre petite bande qui soutiennent des dictatures et des fachos sous couvert de lutte « anti système »

    • soliranparis dit :

      Inutile de continuer de nous spammer avec vos multiples pseudos et mails bidons et des insultes comme « buenaventura de ta mére » cher monsieur Sandino vous n’êtes pas et vous ne serait jamais un de nos camarades.

      Ha et pour notre « réeducation politique » vous nous proposez quoi un séjour à Evin c’est ça. Ou de tater des future prisons « alters » de la « gauche » Alter moisie.

      Mise a jour 15h47

      Et de quatre spams enlevés

      nouvelles mise à jour.

      et de 6

      nouvelle mise à jour.

      et de 7 spams enlevé de ce troll du sud ouest ex bassiste d’un groupe « Punk » commercial à roulettes

      nouvelle mise à jour jeudi 18 octobre 1h09 heure locale le troll « Punk » à roulette persévère. Et plus drôle encore arrête pas de nous bombarder de citations prétendument « intellos » pompeuses et prétentieuses.

      et de 8 spams enlevés.

      nouvelle mise à jour 18 octobre 2012 à 12h44 heure locale

      et de 9 spams enlevés

      nouvelle mise à jour vendredi 19 octobre 2012 1h19 heure locale.

      et de 10 spams enlevés

      nouvelle mise à jour vendredi 19 octobre 2012 3h55 heure locale.

      et de 11 spams enlevés

      Nouvelle mise à Jour Vendredi 7 décembre 2012

      et de 12 spams enlevés

      • Action Antifasciste 17 dit :

        Salut les camarades de Soliranparis on a n’a peut être une idée de qui se cache derriére ce troll qui vous spamme, ci c’est celui auquel on pense c’est un gros pas clair qui sévissait avant dans notre région.

        Salutations Antifascistes et Anti-impérialistes.

        Action Anti Fasciste Sud Ouest

      • soliranparis dit :

        Merci pour votre soutien et excusez nous pour cette réponse nous avons l’habitude de ce genre de types.

        D’habitude avec nos camarades d’Iran en Lutte et de Iran Echo on se fait traiter « d’agents de l’otan » en France dont les sites seraient « destiné a faire croire qu’il existe des oppositions en Iran et en Syrie » comme le dis souvent un tristement célèbre bloggeur bien connu de la Fachosphére 2.0.

        Mais la c’est la première fois que nous avons affaire à un « intello » du genre Chomsky à sa maman.

  19. Amazigh. dit :

    Chems Eddine, conspiration, pro-Rouge-brun-machin… On peut dire à peu n’importe quoi. Tiens !, je m’érige le droit de vous accuser : Vous travaillez pour la CIA, double agent infiltré du Mossad et du Hamas, stalino-trostko-machin-chose ! Vous êtes horrible !

    • soliranparis dit :

      Ha on a pointé la ou il fallait un lecteur de « l’anti impérialiste » Chems Eddine Chitour on sen serait douté.

      « Vous travaillez pour la CIA, double agent infiltré du Mossad et du Hamas, stalino-trostko-machin-chose ! Vous êtes horrible »

      Superbe « commentaire » vous en avez d’autres comme ça.

  20. Lilly dit :

    Dites donc soliran c’est quoi cette mouture de Marx revue et corrigée ? Vous êtes quand même toujours du même côté là ..Vous ne parlez pas d’Israel et les abus de l’OTAN sur l’Afrique ? 3000 Us Marines sont en Afrique pour occuper le terrain. Des bombardements fait par Israel sur la Somalie. Et jamais vous ne dites rien ? Je veux bien que vous défendiez les peuples des pays arabes comme les lybiens, les syriens, et vous oubliez les Saoudiens ? Les femmes sont pucées et leurs hommes peuvent les surveiller comme des animaux vous ne dites rien ? Vous voulez que l’OTAN bombarde la Syrie mais si tous les soldats restaient chez eux il n’y aurait pas de guerre. Depuis la chute du mur de Berlin et de la chute de l’Urss il n’y a jamais eu autant de Murs dans le monde.

    Les USA ont fait eux-mêmes des murs, les Israeliens aussi. Et les Palestiniens qui souffrent ? Je ne vous comprends pas là ..ON doit défendre tous les droits de l’homme et pas seulement une « partie » ou  » une autre contre l’autre » ..Vous voyez ce que je veux dire. Etre partial et non avoir choisi un clan contre un autre. Je vois les liens sur le côté et certains ne sont pas très « catholiques » façon de parler disons ..Car on doit être laique c’est vrai …Dommage sinon votre action serait louable mais là en accusant qu’un seul clan c’est sur que votre action est loin d’être complètement crédible. Bien que déjà c’est pas mal de parler des abus de tous nos pays. Voyez la misère chez nous en Europe et le fait que la France-afrique fassent toujours des victimes. Je veux bien qu’on ne peut tout faire mais tout de même …Shalom Shabbat !

    • soliranparis dit :

      incroyable ce parti pris dans vos accusations.

      et vous oubliez les Saoudiens

      vous avez vous ça où dans notre blog que nous défendrions la théocratie Saoudienne, ou toutes les autres pétro monarchies du golfe qui sont des régimes tout autant totalitaires, réactionnaires, sexistes,misogynes,homophobes, racistes,et antisémites que le régime fasciste de Khamenei et Ahmadinejad ou celui de Bachar en Syrie

      Vous voulez que l’OTAN bombarde la Syrie

      Vous avez lu ca où dans notre blog, nous sommes contre toutes formes d’ingérences impérialistes et guerrières partout dans le monde.Et cela qu’elles viennent de l’Europe, des Etats Unis, de la Chine, de la Russie (c’était quoi au fait je vous le rappelle l’intervention de l’ex Urss en Afghanistan sinon une ingérence impérialiste) ou de Tartempion.

      Ceci dit en tant que militant-es Anti Capitalistes, Internationalistes, Anti Impérialistes et Anti Fascistes, contrairement à des Bricmont ou des Collon et tous leurs affidés, nous sommes contre toutes les dictatures qui existent de part le monde. Et comme nous l’avons souvent dit nous avons pas à êtres des supporters de dictatures sous le fallacieux prétexte binaire que celle ci seraient « non alignées » ou « contre » les Etats Unis. Désolé de nous répéter mais certains de nos ennemis de classe ne pourrons jamais êtres nos amis.

  21. Lilly dit :

    Ah pardon mais pourquoi vous parlez de Limonov ? Limonov celui qui est auteur ? L’anti-poutine russe qui vient de faire un livre ? Car apparemment il est aimé en France.Emmanuel Carrère lui préface son livre et lui fait gagner un prix c’est quoi ce bordel (excusez !) Limonov est de gauche ou de la droite ? ALors là je m’y perds avec tous ces noms : Limonov, Navalny, et Oudaltsov aussi non ? De quel côté ils sont puisqu’ils sont contre le dicator-ship de la Sainte Russie (ironie là !) Je comprend pas du tout …Limonov est même très célèbre ici avec Navalny et les autres.

    Ce sont les fers de lance de l’anti-poutisme triomphant et soutenus je crois par nos pays dits démocratiques, du moins ce qu’il en reste. Car quand on est à la rue est-ce qu’on peux dire qu’on est en démocratie ?? J’en doutes Mr …Mon fils est en Ecosse actuellement et je peux vous dire que l’espérance de vie d’un homme prolétaire est de 57 ans aux dernières nouvelles de l’OMS. Dramatique pour la santé que dalle. IL faut le dire qu’en France on s’achemine vers un système a plusieurs vitesses. Dommage que vous n’en parliez pas mais bon on doit peut-être faire des choix ..Vous avez fait le votre mais je vous renvoie dos à dos avec les autres …Je choisis que le camp de ma classe point barre. Quand on est pauvre et sans boulot on est pareil partout …Bien sur vous allez dire que l’on est vivant et qu’on a le droit de se plaindre et alors ? Demain on pourra plus .c’est une question de temps.

    Les USA c’est guère mieux aussi c’est dramatique Obama n’a pas respecté ses promesses. Sauf qu’il envoie des troupes dans le monde entier pour porter la guerre …700 bases Us dans le monde dont la plus grande s’appelle le Camp Bondsteel au Kosovo. Rappelez vous la guerre d’ingérence de Mr Kouchner …Et les prélèvements d’organes faits par l’UCK contre des Serbes. Le découpage du pays par l’OTAN et l’UE ..Bien sur les Serbes n’ont pas été corrects non plus. Il n’empêche qu’il faut les dénoncer …

    • soliranparis dit :

      Au cas ou vous ne le sauriez pas Limonov est l’un des créateurs du « Parti National Bolchevique » qui ont des « antennes » en France et qui font rêver tous les Soral , les Gouasmi et autres Dieudonné.

      Alors anti Poutine peut être mais surtout avant tout un groupuscule Russe ultra nationaliste, antisémite, sexiste, homophobe, raciste et intrinsèquement fascisant.

  22. Lilly dit :

    Asselineau lui s’est fait jeter d’un parti dit ouvrier, sur facebook je crois. En plus proche de Pasqua et il s’infiltre partout non attention les autres, Asselineau n’est pas du bon côté : la Classe Ouvrière, c’est encore un type qui se colle à des partis pour avoir le pouvoir …UPR ! UPR dehors car Pasqua a été l’ami le Maitre de Sarkozy ..Comment s’y retrouver avec tous ces faux « partis de l’extrême-gauche » ou de l’extrême-droite. FN qui se met avec la LDJ.

    Des gens dits de la gauche avec de l’extrême droite ..Soral est de quel côté ? Ghouasmi et Dieudonné et puis quoi encore ? Ptin revenez à classiques normaux là regardez le pédigree des gens avant de les adorer ou les aduler. UOIF non LDJ non …Laique OUI ! ..

    • soliranparis dit :

      Des faux partis dites vous certes mais de vrais partis d’extrême droite surtout et qui adulent les dictatures, il suffit de voir les positions de l’UPR sur la Syrie et l’Iran.

      ou de l’extrême-droite. FN qui se met avec la LDJ

      Du pur « opportunisme » islamophobe comme si le FN ou leurs frères « ennemis » « identitaires » ne restaient pas fonciérement des Antisémites et de gros racistes.

      • Vrai Dissident Ile de France dit :

        Salut les Bobos antifas boutoneux vous et vos copines les Pussy Riots – Femens on sait qui vous paye bande de pourris vendeurs de Médias Mensonges , Car on a des preuves sérieuses contre vous et toute votre bande d’homos refoulés que vous êtes. Vous voulez faire croire à qui qu’il y aurait des oppositions en Syrie et en Iran vous nous prenez pour des cons ou quoi. Vous avez beau essayer de censurer nos commentaires résistants mais on reviendra toujours.

        On va vous péter vos sales gueules de vendus à Israël très bientôt comme on vous le promet depuis longtemps.

        Et rien que pour vous emmerder parce que vous êtes des Répugnants personnages payés par Hollande, BHL, la C.i.a, l’Otan et le Quatar.

        Vive Bachar Al Assad Vive Ahmadinejad, Vive les brigades de la dissidence , Vive la Vrai pensée Libre, Vive Michel Collon, Vive Jean Bricmont Vive Reopen911, Vive Poutine, Vive Hugo Chavez et Vive Alain et Dieudo et vive le théatre de la main d’or le seul lieu ou la vraie pensée libre peut s’exprimer à Paris.

      • soliranparis dit :

        Et voila le retour d’un brillant commentateur régulier et « tête pensante » d’une certaine poubelle « participative » bien connue du net et de la réacopshére.

        « Et rien que pour vous emmerder parce que vous êtes des Répugnants personnages payés par Hollande, BHL, la C.i.a, l’Otan et le Quatar »

        Pour vous répondre cher « brillant » commentateur BHL on s’en contrefout et même pire que ça on ne sait même pas qui c’est.

        « Car on a des preuves sérieuses contre vous et toute votre bande d’homos refoulés que vous êtes »

        Et en plus un facho doublé d’un homophobe vous êtes bien un triste révélateur du genre de personnages qui existent et qu’on trouve dans votre mouvance.

        « Vive Bachar Al Assad Vive Ahmadinejad, Vive les brigades de la dissidence , Vive la Vrai pensée Libre, Vive Michel Collon, Vive Jean Bricmont Vive Reopen911 »

        Allez encore un petit effort vous n’en auriez pas oubliés dans votre liste.

  23. Vrai Dissident Ile de France dit :

    Vous vous croyez drôles en fait vous me dégoutez et vous dégoutez tous les vrais résistants à l’Empire comme nous.

    • soliranparis dit :

      Nous vous retournons vos compliments.

      « Et vous dégoutez tous les vrais résistants à l’Empire comme nous »

      Des résistants à quoi et a qui et pour ce qui est de drôle si on peut le dire ainsi, c’est vrai que vous en tenez un sacré morceau.

      • Raphael Belrand dit :

        Vous semblez vous obstiner à vouloir faire censurer toute pensée libre, patriotique et dissidente dans notre pays, comme vous prenez semble-t’il un malin plaisir à salir un pays comme l’Iran, afin de minimiser et d’occulter toutes les attaques futures contre celui ci qui commencerons à n’en pas douter après celles qui ont lieues en ce moment contre la Syrie. Vous avez visiblement choisi votre camp celui des guerres faites au prétexte d’ingérences humanitaires menées par des coalitions Américano-Europeistes avec l’aide de leur éternel allié Israélien , semblables en tout point a celles que nous avions déjà pu observer en Libye .

        La Syrie et L’Iran sont nous vous le rappelons deux nations qui sont que cela vous plaise ou non deux nations souveraines.

        Inutile de dire qu’on ne se demande pas pourquoi vous avez censuré beaucoup de nos commentaires. Comme vous semblez aussi le faire pour des gens pourtant issus de la gauche qui ne partagent pas votre vision politique pour le moins réduite.

        Vous êtes une police de la pensée digne des pires heures de l’histoire politique en France. Et d’ailleurs vous vous prenez pour qui pour salir des intellectuels honnêtes comme Jean Bricmont ou Bahar Kimyongür qui sont pourtant eux aussi je vous le rappelle des hommes de gauche.

        Ne vous étonnez pas si un jour vous deviez faire face des problèmes dans la vraie vie qui se trouve en dehors de celle de l’espace virtuel, car comme le disent certains adages populaires messieurs, tout se paye un Jour ou l’autre dans la vie.

        Cordialement

      • soliranparis dit :

        Inutile de dire qu’on ne se demande pas pourquoi vous avez censuré beaucoup de nos commentaires

        La preuve que nous vous avons « censuré »

        Et d’ailleurs vous vous prenez pour qui pour salir des intellectuels honnêtes comme Jean Bricmont ou Bahar Kimyongür qui sont pourtant eux aussi je vous le rappelle des hommes de gauche.

        Ravis de l’apprendre et comme vous dites si bien on ne doit pas parler pourtant de la même gauche en tout cas.

        Vous avez visiblement choisi votre camp celui des guerres faites au prétexte d’ingérences humanitaires menées par des coalitions Américano-Europeistes avec l’aide de leur éternel allié Israélien , semblables en tout point a celles que nous avions déjà pu observer en Libye

        Vous avez visiblement appris par cœur votre Bricmont dans le texte et en Vo grand bien vous fasse comme on dit.

        Quand à vos Cordialement comme on vous l’a déjà gardez ça pour vous on s’en passe.

  24. Vrai Dissident Ile de France dit :

    Toujours vos mêmes accusations ignobles contre une Nation Souveraine l’Iran et qui est ne vous en déplaise quand même une République.

    Bande de disciples de BHL et de sales bobos boutonneux et droits de l’hommistes. Vous croyez impressionner qui avec vos photos bidonnées sous photoshop par vos amis de la Cia, du Quatar de l’Otan et d’Israël .

    Un exemple typique de vos articles bidonnés qui nous a fait beaucoup rire.

    https://soliranparis.wordpress.com/2012/12/28/nouvelle-vague-de-repression-et-de-rafles-anti-jeunes-a-teheran/

    Ou vous parlez de prétendues chasses aux jeunes à Téhéran. Que ca vous plaise ou pas un pays une Nation Souveraine a le droit de combattre la délinquance qui le frappe, surtout si financée par vos amis Européos-Atlantistes et leurs amis Banksters.

    On vous cassera vos sales gueule très bientôt et croyez nous vous ne finirez pas l’année 2012 sans payer la note.

    Vive Bachar . Vive Ahmadinejad. Vive Poutine. Vive la Chine. Vive Chavez et tous les Vrais Penseurs Libres comme Dieudo, Soral,Pierre Hillard, Asselineau, Michel Collon, Jean Bricmont.

    On vous Emmerde et Vive la Vraie Dissidence et a bas le NWO-NOM et l’Empire.

    • soliranparis dit :

      Le retour de Vrai Dissident Ile de France en Grande Forme.

      Toujours vos mêmes accusations ignobles contre une Nation Souveraine l’Iran et qui est ne vous en déplaise quand même une République.

      Ou un « guide Suprême » et six autres Mollahs décident qui seront à chaque fois les candidats à la « présidentielle » et qui contrôlent toutes les décisions du « parlement » Iranien, elle est pas mal votre « république » Iranienne que vous adulez.

      Ou vous parlez de prétendues chasses aux jeunes à Téhéran. Que ca vous plaise ou pas un pays une Nation Souveraine a le droit de combattre la délinquance qui le frappe, surtout si financée par vos amis Européos-Atlantistes et leurs amis Banksters.

      Vous irez leur dire ça personnellement. Et nul doute que si c’est vous qu’on exhibait ainsi sur un camion, vous seriez le premier à geindre et à pleurnicher.

      On vous cassera vos sales gueule très bientôt et croyez nous vous ne finirez pas l’année 2012 sans payer la note.

      Dépêchez vous car il ne vous reste plus que quelques heures avant que nous soyons en 2013.

      Vive Bachar . Vive Ahmadinejad. Vive Poutine. Vive la Chine. Vive Chavez et tous les Vrais Penseurs Libres comme Dieudo, Soral,Pierre Hillard, Asselineau, Michel Collon, Jean Bricmont.

      Quelle horreur un vrai Worst off de fin d’année, ceci dit il en manque pas mal d’autres plus horribles encore dans cette liste de vos Gourous.

      • Vrai Dissident Ile de France dit :

        Ne vous réjouissez pas trop vite les bobos gauchos travelos boutonneux homophiles et dévirilisés, comme nous vous l’avions déjà dit, nous vous identifierons un par un et nous vous casserons très bientôt vos petites têtes d’agents Sionistes et d’agents du Quatar, de la Turquie et du Mossad.

        De toutes façons il ne faut pas chercher longtemps, pour comprendre que vous êtes de véritables Vendus au Nouvel Ordre Mondial.

        Et comme le disait si bien sur sa page Face Book mon ami de longue date Jonathan Moadab qui a fondé l’excellent site d’informations alternatives. Le Cercle Des Volontaires dont vous semblez prendre un malin plaisir à salir l’excellent travail de journaliste indépendant , nous ferons taire plus vite que vous ne le pensez vos pages d’agents de la pensée mercenaire, tels que votre site qui n’intéresse pas grand monde ou encore celui où officie votre ami et agent de la C.i.a qui ose s’intituler Contre Subversion. Qui adore poster ses Likes bidons sur votre site dégueux.

        On vous emmerde et pire comme vous ne pouvez même pas vous imaginer .

        Et à bas le Nouvel Ordre Mondial. Vive la vraie Dissidence et la Résistance à l’Empire. Et vive les grands Résistants Ahmadinedad, Bachar Al Assad et Hugo Chavez. Vive la grande Chine Communiste du président de Hu Jintao et Vive la grande Russie du président Vladimir Poutine.

      • soliranparis dit :

        Le retour de Vrai Dissident -sic-toujours aussi en forme et qui commence bien l’année 2013.

        comme nous vous l’avions déjà dit, nous vous identifierons un par un et nous vous casserons très bientôt vos petites têtes d’agents Sionistes et d’agents du Quatar, de la Turquie et du Mossad.

        Tiens dans nos « employeurs » supposés vous semblez avoir oublié la C.i.a, l’U.E et l’Otan. Ce que disent habituellement vos amis de l’Upr et ceux de votre mouvance d’extrême droite.

        Ne vous réjouissez pas trop vite les bobos gauchos travelos boutonneux homophiles et dévirilisés.

        Non seulement vous êtes raciste et antisémite comme on pouvait s’en douter mais en plus vous êtes un gros beauf sexiste et homophobe bien franchouillard.Ce qui semble être hélas une « norme » dans votre petite bande.

        Et comme le disait si bien sur sa page Face Book mon ami de longue date Jonathan Moadab qui a fondé l’excellent site d’informations alternatives. Le Cercle Des Volontaires dont vous semblez prendre un malin plaisir à salir l’excellent travail de journaliste indépendant , nous ferons taire plus vite que vous ne le pensez vos pages d’agents de la pensée mercenaire.

        Un ami du complotiste d’extrême droite Moadab du groupuscule l’Upr, tiens, tiens, on ne s’en serait pas douté.

        Vive la grande Chine Communiste du président de Hu Jintao.

        Vous retardez vraiment mon pauvre depuis quand la Chine est-elle encore « Communiste ». Plus drôle encore votre « culture » géopolitique on vous rappelle juste que l’ancien président chinois, heu pardon dictateur Hu Jintao , vous savez celui qui fut aussi le boucher et responsable de la répression du printemps de la place Tien An Men en 1989, à passé la main depuis novembre 2012 et que son successeur s’appelle depuis le 8 novembre 2012 le président, heu pardon le dictateur Xi Jinping.

  25. morgan égéa dit :

    bonjour,

    Je viens de lire l’article sur mediapart, j’ai du retard certes, mais ça
    me permet de faire des connexions entre ce genre d’article et les bas du
    front qui se disent antifascistes, j’ai aussi des emmerdes avec des gens
    comme vous parce que je me pose des questions sur les déclarés croque
    mitaines de l’occident, Russie, Syrie, Iran, etc. Évidemment il ne
    s’agissait pas pour moi de devenir un pro je ne sais quoi, seulement de
    me poser des questions sur les médias de la doxa repris aussi bien par
    les libéraux, les « socialistes » que les antifascistes. Et j’ai eu le
    malheur de demander à un donneur de leçon antifasciste sur les méchants
    iraniens, s’il connaissait le système politique de ce pays et le nom de
    la langue parlée par les iraniens, je ne lui ai pas demandé le nom de la
    capitale de l’Iran pour ne pas trop me moquer… il n’avait aucune
    connaissance sur ce pays… et quand j’ai voulu lui donner quelques
    informations pour le sortir de son ignorance il m’a traité de
    fasciste… et là je me suis dit merde, ce mec ne connaît rien à
    l’histoire de l’Iran, à son système politique, à l’effet de la
    révolution de 1979 dans le proche et moyen Orient et juge comme le
    ferait le Figaro, le Monde ou n’importe quel de ces journaux à la solde
    des vendeurs d’arme. Et il me traite de fasciste. Et bien l’article que
    je viens de lire m’a rappelé ce moment, vous êtes la honte et la risée
    de l’antifascisme, le vrai, qui lui se rappelle que derrière les
    idéologies il y a des hommes et que le monde n’est pas celui de notre
    enfance avec d’un côté les méchants et de l’autre les gentils. Vous êtes
    un peu ce que Gramsci appelé les intellectuels organiques, mais sans
    l’intellect. J’espère que depuis vous avez pris le temps de vous
    excuser, et surtout pris un peu de la graine d’ananar.

    Salutations

    Morgan

    • soliranparis dit :

      Tiens après avoir pollué notre boite de contact le harcèlement Trollesque continue ici.

      Alors bis répetita (deux fois de trop), ça faisait d’ailleurs longtemps que nous avions pas reçu un tel flot de débilités et autres crasses Campistes, décidément ce genre de Cas de pathologies politiques semblent en augmentation constante, dans ce qui reste dans les débris de cette « Gauche Alter » Franchouillarde réac et de plus en plus natio-souverainiste qui diffusent via ses torchons et canaux habituels, tels que le « Journal » Fakir, la « revue » Ballast et des sites ouvertement Rouges Bruns en décomposition politique avancée comme Le grand soir ou le Comptoir.

      « Je viens de lire l’article sur mediapart, j’ai du retard certes, mais ça
      me permet de faire des connexions entre ce genre d’article et les bas du
      front qui se disent antifascistes, j’ai aussi des emmerdes avec des gens
      comme vous parce que je me pose des questions sur les déclarés croque
      mitaines de l’occident, Russie, Syrie, Iran »

      On apprend même que l’on publierait des article sur le site et les blog du torchon Mediapart premières nouvelles, lesquels et où surtout car nous en avons en tous cas trouvé aucune traces.

      « Évidemment il ne s’agissait pas pour moi de devenir un pro je ne sais quoi, seulement de
      me poser des questions sur les médias de la doxa repris aussi bien par
      les libéraux, les « socialistes » que les antifascistes. Et j’ai eu le
      malheur de demander à un donneur de leçon antifasciste sur les méchants
      iraniens, s’il connaissait le système politique de ce pays et le nom de
      la langue parlée par les iraniens, je ne lui ai pas demandé le nom de la
      capitale de l’Iran pour ne pas trop me moquer… »

      Ce qui est sur c’est qu’avant de donner des leçons d’Iranologie a quiconque notre troll devrait apprendre qu’en Iran on ne parle pas que le Persan, mais d’autres langues dites « Minoritaires » qui représentent quand mêmes peu ou prou plusieurs millions de personnes

      Un Morgan Egéa qui d’après nos recherches sur le net vit bien installé dans le confort de son petit pseudo « Squatt d’artistes » branchouille subventionné par la ville de Rennes, devrait lui aussi se rencarder sur les discriminations, racistes linguistiques, culturelles, politiques,et ethniques que font subir le régime théocratique et fasciste d’Ali Khamenei et Hassan Rouhani, aux population issues de diverse minorités opprimées vivant en Iran.

      « Et bien l’article que je viens de lire m’a rappelé ce moment, vous êtes la honte et la risée
      de l’antifascisme »

      Et oui cher Morgan Egéa nous somme ouvertement Anticapitalistes, ANTIFASCISTES, Anti impérialistes, et Internationalistes ne vous en déplaise quand à la seule lecture de votre « Prose » et de votre « Argumentaire » des plus moisi, inutile de chercher bien loin d’où viennent vos « influences » et autres « Sources idéologiques » bien avariées et nauséabondes, c’est peu ou prou les mêmes que l’on trouve dans les pires poubelles de la Complosphère, de la Fachosphère et de la Réacosphère.

      « Et il me traite de fasciste. Et bien l’article que
      je viens de lire m’a rappelé ce moment, vous êtes la honte et la risée
      de l’antifascisme, le vrai, qui lui se rappelle que derrière les
      idéologies il y a des hommes et que le monde n’est pas celui de notre
      enfance avec d’un côté les méchants et de l’autre les gentils. Vous êtes
      un peu ce que Gramsci appelé les intellectuels organiques, mais sans
      l’intellect. J’espère que depuis vous avez pris le temps de vous
      excuser, et surtout pris un peu de la graine d’ananar. »

      Re – Re bis répétita Comme on vous l’a déjà dit chère Troll Morgan Egéa foutez donc la paix a Gramsci et à tous-tes nos camarades ANTIFASCISTES qui ne vous ont rien demandé du tout.

      « J’espère que depuis vous avez pris le temps de vous
      excuser, et surtout pris un peu de la graine d’ananar »

      Nous excuser de quoi de vous déplaire, et puis quoi encore???? Comme on vous l’a déjà dit en réponse à vos spams envoyés précédemment, nous sommes ravis de collectionner des Ennemis de classe tels que vous.

      Quand à vos allusions via la « Blague » de « la graine d’ananar » allusion évident a un fruit devenu « symbole anti systéme » des Sous fascistes 2.0 tels que Alain Bonnet de Soral et Dieudonné on vous les laisse, vous et votre pathétique petite clique de Cas de pathologies politique avez décidément de qui tenir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s