Esmaïl Ahmadi Moghaddam et Ahmad Reza Radan les deux chefs de la police anti émeutes Iranienne annoncent des mesures répressives sans précédents pour le 16 éme sommet des non-alignés à Téhéran

Esmaïl Ahmadi Moghaddam et Ahmad Reza Radan les deux chefs de la police anti émeutes Iranienne  annoncent des mesures répressives sans précédents pour le 16 éme sommet des non-alignés à Téhéran.

Esmaïl Ahmadi Moghaddam

26-27août 2012 nouvelles parvenues via le site de Radio Zamaneh: Les forces  répressive et de « sécurité » du régime totalitaire de la « république islamique » ont annoncées une « vague préventive « d’arrestations massives d’un certain nombre d’individus et de personnes qui  selon elles  » avaient l’intention de perturber le sommet des pays non-alignés » qui a lieu à Téhéran du 26 au 31 août 2012.

Les médias officiels et de propagande iraniens, ont rapportés qu’Esmaïl Ahmadi Moghaddam, qui est par ailleurs népotisme du régime oblige le beau frère du dictateur Mahmoud Ahmadinejad et le chef numéro un des forces de police anti émeutes iraniennes a annoncé samedi dernier, le lancement  de mesures sécurité et d’un plan de véritable quadrillage policiaro-militaire de Téhéran, en vue selon lui de « protéger » à la prochaine réunion des délégations des états membres du mouvement des non-alignés.

« Il est naturel que des groupes de renseignements,  des espions et des terroristes étrangers puissent tenter de créer des attractions et tenter de relancer les manifestations interdites des séditieux, quelque petites qu’elles puissent êtres, mais la coopération efficace de toutes nos  forces  de polices ont déjà désamorcées toutes leurs tentatives «  a déclaré Esmaïl Ahmadi Moghaddam,  sur les sites des principales tv, radios, journaux et médias du régime

Le 16ème sommet des non-alignés, qui comportera des délégations et des visiteurs venant de presque 120 pays débutera à Téhéran le 26 août et devrait se prolonger jusqu’au 31 aout 2012 environ.

Ahmad Reza Radan

L’adjoint en  chef et chargé de communication et chef numéro deux des forces répressive  anti émeutes iraniennes, le sinistre  Ahmad Reza Radan, a annoncé pour sa part  que 110.000 hommes seront chargés d’assurer l’ordre et la sécurité pendant cette réunion . Mais aussi qu’en plus des milliers de véhicules de véhicules anti émeutes déjà  déployés en ville, ses  plans  prévoyaient plus de 700 barrages  et check points de « contrôle » dans la capitale.

L’aéroport de Mehrabad un des  principaux de la villes-Ndlr, sera  quant à lui totalement fermé au public par « mesure de sécurité » et  les déplacements et la circulation en particulier celle des motards (que le régime avait accusé d’aider les manifestants lors des manifestations et des soulèvements  anti régime qui avaient précédées  les dernières élections présidentielles Iraniennes contestées et frauduleuses du 12 Juin 2009) seront limités à Téhéran durant toute la durée du « sommet des non alignés ».

Voir aussi sur:
http://radiozamaneh.com/english/content/arrests-announced-ahead-nam-summit
Voir aussi sur le site de la Campagne Pour les droits de l’Homme En Iran:
Tehran Welcomes Ban Ki-moon, Ignores Ahmed Shaheed
http://www.iranhumanrights.org/2012/08/un_visit/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s