Nouvelle exécution sommaire d’un prisonnier à Ilam dans l’ouest de l’Iran

Nouvelle exécution sommaire d’un prisonnier à Ilam dans l’ouest de l’Iran.


24  Juillet 2012 nouvelles parvenues via le site  Iran Human Rights,: Un prisonnier a été pendu dans la prison d’Ilam – une ville située dans l’ouest de l’Iran Ndlr –  ont déclarés ses  juges sur le site officiel de la magistrature de la province d’Ilam.

-Selon le rapport publié sur cette officine du régime,  le prisonnier a été identifié  par les initiales de HB et a été reconnu coupable de   » possession et transport de stupéfiants ». Aucune autre spécifications n’ont étés données dans le rapport. L’exécution a eu lieue dans la prison d’Ilam, tôt le matin de  ce jeudi 19 Juillet 2012.

Selon les statistiques du site du  RSI a plus que 80% les personnes exécutées en Iran sont généralement reconnues coupables de crimes liés aux drogues. Cependant, moins de 10% de ces personnes ne peuvent êtres identifiées par leurs noms et prénoms, par les sites et les organisations de défenses des droits  humains Iraniennes et internationales qui militent contre la peine de mort

Voir aussi sur:
http://iranhr.net/spip.php?article2564

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s