La Société de construction de voitures Irano Malaise Zagros prête à licencier 400 travailleurs Iraniens

La Société de construction de  voitures Irano Malaise  Zagros prête à licencier 400 travailleurs Iraniens.

15 Juillet 2012 nouvelles parvenues via le site Radio zamaneh  : La Société de construction de voitures Irano-Malaise  Zagros a mis à pied 400 de ses travailleurs et serait actuellement proche de l’arrêt total de sa production.

L’agence semi officielle de nouvelle liée au monde du travail  ILNA news, a  rapporté que Mohammad Goderai, un des porte-paroles  pour la Maison des travailleurs de là région de l’usine, avait déclaré que  400 des travailleurs avaient déjà étés mis à pied. Et que 100 autres devaient simplement se présenter au travail tous les jours, sans aucunes perspectives de voir leurs contrats renouvelés.

La fermeture de l’entreprise serait liée à la rupture des ses relations commerciales avec la Malaisie en tant que partenaire de production.

Bon nombre des travailleurs licenciés avaient déjà  passés du temps dans des formations payées dans des ateliers en Malaisie, mais la direction de l’usine  à déclarée que l’absence de flux de trésorerie est également un des problèmes majeurs auquel est confrontée  la société.

Le chef de la Maison des travailleurs Iranienne, Alireza Mahjoub, a annoncé en mai 2012 que plus de 100.000 travailleurs Iraniens, travaillant dans des unités de productions industrielles de plus de 1000 personnes,  avaient déjà étés mis à pied ou licenciés depuis l’an dernier.

Voir aussi sur:
http://www.radiozamaneh.com/english/content/auto-maker-reportedly-facing-shutdown

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s