L’Attaque fasciste des Mollahs Iraniens contre les réfugiés Afghans ne restera pas sans réponses

L’Attaque fasciste des Mollahs Iraniens contre les réfugiés Afghans ne restera pas sans réponses

Rafles de réfugiés Afghans en Iran

7-10 Juillet 2012 nouvelles parvenues d’Iran et d’Afghanistan via le site Freedom Messenger l’article publié  également sur le site  du Parti de la solidarité d’Afghanistan  qui évoque de récentes agressions et violences racistes commises  dans les quartiers ghettos ou sont parqués les travailleurs et réfugiés Afghans par les milices Bassidj’is  : Le régime Iranien notoirement   meurtrier, qui ne reconnaît pas toutes les valeurs humaines, est mondialement connu pour tuer, emprisonner et insulter  les Iraniens en quête de liberté, pour  mépriser les droits des femmes, bafouer ceux des minorités nationales et religieuses et des réfugiés Afghans . C’est pourquoi, dans ces trois dernières décennies de destruction de l’Afghanistan,  ce régime n’a pas eu la moindre sympathie envers nos malheureux réfugiés qui souffrent infiniment dans ce pays.

L’attaque récente des milice de chiens de l’immonde « Vilayat-e Faqih »  ou « guide  » suprême » du régime de l’Iran sur les cabanes de nos réfugiés Afghans  sans défense, l’interdiction de leur mouvements dans les villes, l’interdiction de leurs présences dans les parcs publics et les terrains de jeux pour enfants,  les agressions répétées d’assassins  jetant des jeunes  travailleurs Afghans de bâtiments de grande hauteur, la torture psychologique et physique de notre peuple dans les ghettos de Téhéran et de quartiers comme  Til-e-Siyah, Safed Sang,  Askarabad  , la répétition d’autres formes de violence racistes, sont des exemples quotidiens de l’oppression du fascisme Akhundi   et de ces  actions qui ont étés commises  à plusieurs reprises , par le gouvernement  fasciste d’Ahmadinejad contre nos personnes déplacées.

 –Khamenei  ce dictateur et  « Vilayat-e Faqih »  ou « guide  » supréme »  se dit la clé du cœur de chaque être humain épris de liberté et de noblesse, dans  un pays qui est une prison nommée l’Iran, où en vertu de leur « justice divine », il est arrivé à de nombreuses reprises que des travailleurs Afghans innocents soient  pendus en les faisant passer , pour des tueurs professionnels ou des trafiquants de drogues, alors qu’un milicien Bassidj’i  violeur et assassin est sur lui de ne jamais finir en prison*1

Les partisans du régime brutal du « Vilayat-e Faqih »  ou « guide  » suprême »  qui ont attaqués nos pauvres gens sous le prétexte du viol d’une jeune fille iranienne par un présumé jeune homme Afghan, n’ont pas  conscience et  semblent ignorer le fait que les Basijdj’is  sont les meurtriers en civil , coupables des pires agression sanguinaire du  régime iranien,  des milices qui bafouent les luttes  des femmes Iraniennes nobles et courageuses dans leurs abattoirs, seulement parce qu’elles disent non au  fascisme Akhundi  , ces partisans du régime de Téhéran ont aussi oubliés qu’au nom des « lois divines » du « Vilayat-e Faqih »   dans les années 1980 , ils violaient dans leurs prisons des jeunes filles vierges et prisonnières  avant  qu’elles soient pendues, afin quelles ne  puissent pas disaient-ils  aller au paradis.

Les dirigeants corrompus de la mafia du régime de  Kaboul qui sont des mercenaires de l’occident et de l’Iran , qui  ammassent des fortunes scandaleuses  sont et restent  terriblement occupés  a tourner leurs regards  et à faire les aveugles et la sourde oreille, faces aux événements et  incidents choquants  qui touchent les réfugiés Afghans en Iran. Ces dirigeants traîtres n’ont jamais étés capables de créer des emplois pour nos  jeunes afin qu’ils puissent  revenir d’Iran ou du  Pakistan, malgré plusieurs milliards de dollars d’aides Occidentales et Iraniennes. Pourtant c’est en raison de leurs innombrables politiques traîtresses  que nos jeunes fuient vers d’autres pays, en acceptant  ces multiples dangers et  toutes ces souffrances qui les attendent ailleurs. Les marionnettes qui vivent dans le palais présidentiel Afghan.  Ont toujours adorés  ces deux  gouvernements honteusement décadents de l’Iran et du Pakistan en recevant  de leur part des  milliers de sacs de Dollars. Ils sont toujours restés indifférents à l’égard des mauvais traitements  commis  dans ces deux pays  contre nos jeunes  et en conséquence n’ont fait qu’ajouter aux difficultés,  de nos compatriotes  les plus démunis.

Les espions et les soi-disant « intellectuels » mercenaires de l’Iran en Afghanistan devraient avoir honte de cette récente attaque des milices Bassidj’is du régime de Téhéran  contre nos jeunes compatriotes, au  lieu de continuer  leur lâche écrits -panégyriques pour l’assassin,  Khamenei et de célébrer l’anniversaire  des fondateur du régime actuel de l’Iran, ceux ci devraient cesser de tromper nos jeunes  en les faisant tomber dans les pièges et les démons  du fascisme  Akhundi , par la mise en place de centres d’espionnage au service de l’Iran et du Pakistan dans les villes en Afghanistan, et  de continuer a cajoler leurs maîtres à travers les médias, en choisissant d’oublier les douleurs et les angoisses de leurs peuples opprimés.

Le Parti de la solidarité de l’Afghanistan a clairement annoncé depuis  3 années en arrière,  son soutien aux vastes protestations  qui ont éclatées contre les crimes du régime anti-liberté qu’est  le régime sanguinaire Iranien. Un régime qui est éternellement  et mondialement condamné pour ses crimes inhumains contre notre peuple. Nous continuerons de dire aussi comment  il  mérite sa suppression des mains  mêmes du  peuple d’Iran, notre parti a aussi déclaré  que ce régime serait et devrait être tenu responsable de tous ces désastres de demain en matière de liberté , faits  aux cotés de polititiciens criminels Afghans qui continueraient  à le soutenir.

Nous annonçons notre soutien aux soulèvements des braves et courageux Iraniens  en quête de liberté  qui se battent contre les forces réactionnaires  et le règne sanglant du  « Vilayat-e Faqih » ou  » guide suprême ». Nous croyons que la lutte et la clameur de révolte intentée par la jeunesse iranienne  jettera dehors cette tache honteuse de l’humanité vers  les  poubelles de l’histoire. Nous sommes soutenus par la résistance des prisonniers politiques Iraniens qui se sont tournés contre  les   champs de bataille et les abattoirs de ce régime. Et nous continuerons de leur envoyer nos salutations.  Nous envoyons également et particulièrement nos salutations les plus chaleureuses  a des prisonniers politique qui ont montré leur courage comme, Majid Tavakoli, Madieh Golroo, Jafar Panahi, Hila Sedighi, Nasrin Sotoudeh, Mansour Osanloo , Habib Gulparipour, Zeinab Jalalian et  aux innombrables autres prisonniers politiques en Iran, nous sommes  solidaires de leurs douleurs et de leurs  luttes.  Nous croyons que par l’effacement  de la tumeur sordide qu’est le  régime brutal de l’Iran de Khamenei  et d’Ahmadinejad, le peuple de l’Afghanistan  fera lui aussi un pas de plus pour atteindre  la liberté et l’égalité.

A bas le régime assoiffé de sang du « Vilayat-e Faqih » ou  » guide suprême « en Iran !

Vive l’unité des forces en quête de liberté en Iran et en Afghanistan !

Parti de la solidarité de l’Afghanistan 7 juillet 2012.

Voir aussi sur:
http://www.freedomessenger.com/archives/49471
http://www.hambastagi.org/new/english-section/10-documents/189-the-fascist-attack-of-the-iranian-cleric-regime-afghan-refugees-will-not-go-unanswered.html
Voir aussi sur:
http://iranenlutte.wordpress.com/2011/01/14/manifestation-a-kaboul-contre-le-regime-islamique-diran/
http://www.youtube.com/afghansolidarity
Notes:
-*1 cette phrase fait référence a l’assassinat et au viol d’une jeune Iranienne, commis il y a 2 ans et demi de cela  par  un jeune milicien et fils d’un haut gradé de la milice Bassidj’i  et deux autres de ses complice, qui ne fut jamais inquiété par la « justice » de Khamenei et encore moins  celle d’Ahamadinejad.
Mise a jour : le Parti de Solidarité en  Afghanistan  ou Hezbe Hambastagi Afghanistan, est un  parti qui se réclame du marxisme-léninisme qui se bat à la fois contre l’actuel gouvernement central de Kaboul, mais aussi  contre les ingérences  principalement Occidentales, Pakistanaises et Iraniennes en Afghanistan , il organise souvent des manifestation à Kaboul en solidarité avec les travailleurs et  les réfugiés Afghans exploités et ostracisés en Iran, mais il a aussi organisée de nombreuses autres manifestations en soutien au syndicalistes Iraniens emprisonnés et en soutien aux milliers de prisonniers politiques, victimes de la dictature fasciste et théocratique de Khamenei et d’Ahmadinejad en Iran.


Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s