Paris 7 Juillet 2012 Marche contre la lâcheté et pour le respect de l’humanité du peuple Syrien

Paris 7 Juillet 2012 Marche contre la lâcheté et pour le respect de l’humanité du peuple Syrien.

Message de nos amis et amies de l’Association Syria Houria et prochain rendez vous de Solidarité avec le peuple Syrien en Lutte que nous relayons ici:

 Collectif Urgence Solidarité Syrie

S’abstenir de crier notre indignation c’est accepter et légitimer l’impuissance de la Communauté Internationale devant la barbarie des crimes contre l’Humanité.

Samedi 7 juillet 2012

Départ 14 heures devant le Panthéon

(Station RER B Luxembourg)

Marche jusqu’à l’Institut du Monde Arabe

 Marche contre la lâcheté et pour le respect de l’humanité du peuple syrien

15 mois de féroce répression contre le peuple syrien dont le combat est son droit à la liberté après 42 années de dictature de père en fils.

Des milliers de morts, hommes, femmes et enfants tués, torturés, des dizaines de milliers de disparus.

Les destructions d’habitations, l’assiègement des villes et l’extermination systématique de populations nous rappellent de sombres moments de l’histoire de l’Humanité.

Par leur l’absence de détermination, les institutions représentatives de la Communauté Internationale ne semblent pas en mesure de prendre des décisions à la hauteur des crimes contre l’Humanité qui sont, depuis quinze mois perpétrés, en toute impunité en Syrie.

Après le temps de l’indignation vient le temps de l’interpellation, par les peuples, des responsables politiques des nations, telles la Russie et la Chine, dont l’attitude de complicité vis-à-vis des crimes commis, bafoue leur propre humanité. Le temps presse pour que le régime Al Assad soit acculé à arrêter les massacres, les tortures, l’état de siège, à répondre de ses crimes contre l’Humanité et à céder la place au plus vite à un État de droit et à une Syrie libre.

«Où que j’aille, j’ai rencontré des personnes bouleversées qui m’ont demandé pourquoi le monde regarde sans rien faire » Donatella Rovera chercheuse  d’Amnesty International en mission en Syrie

-Soyons nombreux

-Signataires :Comité de coordination de Paris pour le soutien à la Révolution syrienne- Comité de la déclaration de Damas – Collectif du 15 mars pour la démocratie en Syrie – Souria Houria – Union des étudiants syriens libres – PS – EE les Verts- ACAT-France –  LDH – FIDH – REMDH – Amnesty International- Syndicat de la Magistrature – Ligue de l’Enseignement – FSU – SNESUP / FSU – Intercollectif de solidarité avec les luttes des peuples du Monde arabe- – Mémorial 98-FCSME

événement facebook:

https://www.facebook.com/events/380010232064173/

Voir aussi sur:
http://souriahouria.com/2012/06/30/07072012-paris-marche-contre-la-lachete-et-pour-le-respect-de-lhumanite-du-peuple-syrien/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Paris 7 Juillet 2012 Marche contre la lâcheté et pour le respect de l’humanité du peuple Syrien

  1. Berger dit :

    Ne vous affolez pas les Sionistes Atlantistes on saura vous rendre quelques visites , histoire de vous corriger vos petites gueules de menteurs, pour contrer votre propagande Otanienne .

    Et rassurez vous encore il y aura surement bien plus de monde au Grand Bal des Quenelles, organisé le 13 Juillet à Houdan dans un quartier pas Bobos fils de bourges comme les vôtres , une féte non alignée à l’appel de Dieudo et tous nos amis résistants à l’empire, Alors qu’il n’y aura sans doute rien et quasiment personne dans votre pauvre marche intox au service des guerre humanitaires.

    Vive l’information libre et vive Ahmadinejad, Bachar , Wladimir et Hugo les seuls résistants au N.W.O

    • soliranparis dit :

      Effectivement nous y voila tout un « programme » que le vôtre , c’est d’ailleurs tout ce que vous avez à nous dire.Pas très développé l’argumentaire comme d’ailleurs probablement celui de tous vos petits copains d’extrême droite.

      « Vive l’information libre et vive Ahmadinejad, Bachar , Wladimir et Hugo les seuls résistants au N.W.O »

      Laquelle celle qu’on trouve sur certains sites et sur un site d’un certain  » journal militant d’informations alternatives » . Merci on a donné et ça nous arrive de lire parfois aussi leurs « littératures » histoire de rigoler un bon coup.

      Et pour conclure comme nous le disons à chaque fois. Oui mais encore? la suite de vos « arguments » c’est pour quand.

      « Alors qu’il n’y aura sans doute rien dans votre pauvre marche intox au service des guerres humanitaire »

      Fichtre nous ne vous connaissions pas ces pouvoirs de divinations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s