Nouvelles exécutions publiques ce 20 Juin 2012 en plein centre Téhéran

Nouvelles exécutions publiques ce 20 Juin 2012 en plein centre Téhéran.

20 Juin 2012 nouvelles parvenues via le site Iran Human Rights,: Selon les médias d’état iraniens, quatre prisonniers ont été pendus publiquement à Téhéran, tôt ce matin du 20 Juin 2012.

Le site officiel de la « justice » iranienne à Téhéran, a annoncé que ces quatre prisonniers ont tous été reconnus coupable de viol dans quatre cas distincts.

-Selon le rapport parvenu d’Iran, les prisonniers ont été identifiés sous les noms de : Iman Amani, fils de Mohammad Hashem, Farshid Aliari, fils de Farid, Behzad tadjike, fils de Kazem et Mohammad Aikahi, fils de Hassan.

Les âges des prisonniers n’ont pas étés mentionnés dans le rapport. Ni sur les articles publiés sur les médias officiels du régime.

En l’espace de deux jours 8 prisonniers – quatre à Ahwaz (sud de l’Iran) et quatre autres à Téhéran  ont étés exécutés par le régime et la dictature de Khamenei et Ahmadinejad. Voila le genre de régimes « non alignés » et prétendument de l’axe « anti impérialiste » toujours défendu par certains de nos prétendus « intellectuels » et soit disant « journalistes d’investigation ». Osant prétendre se dire et de décrire comme des « altermondialistes de la gauche radicale » Occidentale  et Américaine. Qui depuis des années s’épanchent sur leurs site de désinformations, qu’ils osent encore décrire et appeler des  » journaux militants d’information alternatives ».

Le site Iran Human Rights a aussi publié des photos de ces executions et celles du public qui y à assisté sous la surveillance de « gardiens de la révolutions » de L’IRGC ou GRI. Avec le commentaire suivant:

Téhéran une des villes les plus modernes du moyen Orient-des images très dures.

Nous attendons pour notre part de voir la « brillante » réaction et les « commentaires » a la vue de ces images, venant de  la part nos prétendus  « intellectuels alters de gauche », ces faux amis mais véritable  VRP aux service de dictatures comme les sont celles de Bachar Al Assad et autres Khamenei et Ahmadinejad. Que nous appelons ici ironiquement L’extrême glauque anti impérialiste.

Voir aussi sur:
http://iranhr.net/spip.php?article2530
Et sur:
Téhéran une des villes les plus modernes du moyen Orient-des images très dures
http://iranhr.net/spip.php?article2530

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s