Message au peuple Syrien du PCOI

Message au peuple Syrien du PCOI

Article de nos camarades du site Iran en Lutte que nous relayons ici à juste titre, alors que toute la fachosphére 2.0 Franchouillarde s’agite toujours en soutien au régime fasciste de Bachar Al Assad, rejoint par les sites  de leur nouveaux  amis rouges-bruns  avec qui ils tissent des passerelles depuis  années.

Autrement dit toute la mouvance  de cette prétendue « gauche Alter anti-impérialiste » de faux amis  mais véritables ennemis de classe et crétins utiles de l’extrême droite. Que nous appelons ici ironiquement l’extrême glauque anti-impérialiste  qui se regroupe autour de leurs principaux  médias de désinformations « alternatives »  parmi les plus caricaturaux   que sont des sites comme Michelcollon.info-investig-Action, Global Research-Mondialisation.ca , Znet, Counterpunch, Countercurrents, Le Grand Soir, Bellacio. Qui depuis une semaine se sont empressés, de pondre au nom de la « défense de la liberté d’expression » et de « la liberté d’une autre  information Alter »  les mensonges et  des séries de bobards  carrément négationnistes issus des « agences de presse » des régimes totalitaires Iranien et Syrien, sur les massacres qui ont eus lieux  dans la ville de Houla en Syrie.

Message du Parti Communiste-Ouvrier d’Iran au peuple syrien, 29 mai 2012:

Les crimes du régime de Bashar al-Assad et en particulier les scènes atroces du massacre de la population et des enfants à Houla touche profondément chaque être humain. Nous vous embrassons et partageons profondément votre indicible douleur. L’humanité n’oubliera jamais les atrocité du régime d’Asssad ni votre lutte héroïque.

Nous luttons nous aussi contre un des plus ignoble soutien du régime d’Assad, la République Islamique d’Iran, qui multiplie ses crimes depuis 35 ans. Le témoignage des atrocités du régime d’Assad renforce et intensifie la lutte de la population d’Iran contre la République Islamique qui est aussi un de vos plus grands ennemis.

 –Au nom des membres et des sympathisants du Parti Communiste-Ouvrier d’Iran et au nom de la population iranienne, je vous souhaite sincèrement la victoire dans votre lutte contre la dictature en Syrie et pour une société libre, égalitaire et juste. Nous ne ménagerons pas nos efforts pour soutenir votre combat pour la liberté.

-Asqar Karimi, secrétaire du Comité Exécutif du PCOI, 29 mai 2012

Voir aussi sur:

http://iranenlutte.wordpress.com/2012/05/30/message-au-peuple-syrien-du-pcoi/#more-12066

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Message au peuple Syrien du PCOI

  1. Lilly dit :

    wsws.org/francais/News/2007/juin07/270607_cia.shtml

    Et les crimes des Usa et des pays de l’europe ? Les révolutions dites de couleurs sont des pures entités crées de toute pièce par les Fonds SOROS, la NED; et les OPEX vers ces pays à rayer de la carte. Pourquoi ne dites vous rien là dessus ? Certes l’Iran, et les autres ne sont pas des démocraties mais faire de l’entrisme pour y faire tuer des enfants, des adultes et foutre la M……C’est bien de l’ingérence ! Après on vous montre ces images sanglantes pour demander a l’OTAN, l’ONU et décider d’un gros massacre général. Vous trouvez celà normal ? Non ? Oui car vous êtes partie prenante dans ordres de dégommer les pays au nom des voeux d’Israel et des USA et de l’ONU ?? Qui en souffre ? Les peuples qui eux n’ont rien à y voir ! Les grandes puissances Russie, Chine, USA et Europe eux se battent par pays interposés pour du gaz, des matières premières ..Comment un grand militant comme vous ne le révélez pas ? Utiliser des enfants morts dont on ne sait pas qui les a sacrifiés pour demander à l’OTAN et l’Europe de bombarder ces pays ..Seriez vous un criminel ? Un ami de BHL qui à le culot de faire un film sur la souffrance et la mort de pauvres gens. Kaddhafi l’ex-bon ami de la France est un prétexte. Vous ne dénoncer qu’une toute partie des choses. Et n’expliquer rien

    • soliranparis dit :

      « Et les crimes des Usa et des pays de l’europe ? Les révolutions dites de couleurs sont des pures entités crées de toute pièce par les Fonds SOROS, la NED; et les OPEX vers ces pays à rayer de la carte. Pourquoi ne dites vous rien là dessus  »

      Nous voila encore face à de petits caniches et supporters de la bande du Pitbull homophobe sexiste et Ahmadinejadolâtre George Galloway
      rien de nouveau avec le World Socialist Web Site et leurs petits camarades du Casmi un autre groupuscule pro Khamenei et pro Ahmadinejad avec qui ils manifestent souvent à Londres.

      « Certes l’Iran, et les autres ne sont pas des démocraties mais faire de l’entrisme pour y faire tuer des enfants, des adultes et foutre la M……C’est bien de l’ingérence »

      Et l’ingérence des « gardiens de la révolution » de L’IRGC en Syrie vous en faite quoi chère Lilly

      « Seriez vous un criminel ? Un ami de BHL qui à le culot de faire un film sur la souffrance et la mort de pauvres gens. Kaddhafi l’ex-bon ami de la France est un prétexte. Vous ne dénoncer qu’une toute partie des choses. Et n’expliquer rien »

      Nous y voila le retour de l’extrême glauque anti impérialiste franco-américano-belge-belge, dans toute sa vieille « rhétorique » et ses amalgames à la sauce Bricmont-Collon , il faudra que vous nous expliquiez en quoi critiquer des Dictatures, on ne peut plus capitalistes , impérialistes et totalitaires comme le sont l’Iran, la Syrie, la Russie de Poutine, la Chine des massacres de la place Tien An Men est « anti impérialiste » .

      « Un ami de BHL » et vous avez bien sur oublié de dire que nous serions des « amis des sionistes » et des  » suppôts du nwo  » aussi pendant qu’on y est, avec tous les sous entendus nauséabonds, si chers a votre mouvance et à votre sitaillon de désinformation « anti impérialiste » du wsws

      Pour ce qui est du tartuffe BHL vous avez encore tout faux chère Lilly d’abord au même titre que tous-tes nos camarades Iranien-nes et Syrien-nes, nous détestons unanimement BHL (dont le dernier navet sur la Lybie est encore plus lamentable que le film qu’il avait fait sur le conflit yougoslave), quand a la politique coloniale d’Israël envers le peuple palestinien nous la condamnons tout autant. Apprenez à nous lire.

      « Utiliser des enfants morts dont on ne sait pas qui les a sacrifiés pour demander à l’OTAN et l’Europe de bombarder ces pays »

      De grâce arrêtez avec vos bêtises, beaucoup d’entre nous ici dans notre modeste collectif ont toujours manifestés contre l’Otan (et on le fera encore). Et sont fermement opposés à toutes formes d’interventions militaires partout dans le monde et d’où qu’elles viennent. Comme nous l’étions déjà a l’époque contre l’intervention Russe prétendument « communiste » en Afghanistan et comme nous le somme encore maintenant contre la « coalition » qui occupe actuellement ce pays France incluse. La encore vous nous avez très mal lu.

      Si vous voulez parler de la Syrie en nous disant cela « Utiliser des enfants morts dont on ne sait pas qui les a sacrifiés  » on sait trés bien qui sait merci, jusqu’a preuve du contraire c’est bien les troupes de Bachar et ses Chabihas aidés de ses amis et « conseillers techniques » Iraniens des « gardiens de la révolution » de L’IRGC

      On vous laisse donc à vos « saines » lectures sur vos quelques sitaillons de soit disant  » informations alternatives » ou officient vos prétendus « intellectuels de gauche alter » et vos Vrp des dictatures favoris qui se reconnaitront très bien.

    • soliranparis dit :

      Mise a jour de notre première réponse

      Depuis les débuts du lancement du blog nous avons reçu plus de 50 000 visite, de plus celles ci viennent majoritairement du proche Orient, du Maghreb d’Israël et de Palestine -si, si on insiste pour bien vous le dire ne vous en déplaise. Sans oublier une part non négligeable de visites qui nous viennent d’Amérique latine de Russie et d’Asie exception faites de la Chine malheureusement d’où nous n’avons que trés peu de visite, flicage du net « anti impérialiste » et « non aligné » oblige.

      On vous laisse donc a vos Michel Colloneries, vos Jean Bricmonteries, vos Noam Chomskineries et autres Pierre Piccinades elles sont bien de votre niveau et dans vos bien tristes grilles de « lectures » et « d’analyses politiques » soit disant  » alters de gauche » natio-republicanistes.

      Et comme on dit de Damas à Téheran.

      MARG BAR DIKTATORS

      MARG BAR AHMADINEJAD MARG BAR KHAMENEI

      MARG BAR BACHAR AL ASSAD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s