Le prisonnier politique Kurde Iranien condamné a mort Sherko Mearifi toujours en grève de la faim

Le prisonnier politique Kurde Iranien condamné a mort  Sherko Mearifi  toujours en grève de la faim.

Nouvelles  parvenues ce 13 Avril 2012 via le site Kurde Rojhelat : Ville de Seqiz- Sherko Mearifi  un prisonnier politique Kurde Iranien condamné à mort par le régime totalitaire et criminel d’Ahmadinejad et de Khamenei, est toujours en grève de la faim  depuis plus de 8 jours.

-Sherko Mearifi   à lancé  sa  grève de la faim  le 4 Avril 2012, ans la prison centrale de Seqiz, où il est actuellement détenu, en opposition aux points inconnus de sa situation actuelle et contre les vides de son dossier judiciaire.

Des correspondant locaux ont rapportés,  que peu de temps après que Sherko Mearifi  ce soit lancé dans la grève de la faim, les matons de la prison  de Seqiz  l’ont  placé en cellulle d’isolement, les responsables de la prison ont ensuite tentés à plusieurs reprises, de le contraindre d’arrêter sa grève par des menaces et des pressions  .

-Sherko Mearifi  est un résident e la ville de Bane , qui a été arrêté il ya trois ans de cela et qui a ensuite été condamné à mort sur des accusations d’être un « moharebeh » ( un ennemi de dieu en  inimitié avec dieu selon la loi Iranienne Ndlr),   pour son implication supposée dans l’un des groupes politiques kurdes jugé « illégaux » par le régime d’occupation  de Téhéran.

Voir aussi sur :
http://www.rojhelat.se/english/component/content/article/2246-sherko-mearifi-still-on-hunger-strike

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s