Désinformation sur la Syrie quand une prétendue extrême gauche française vomi la même haine que l’extréme droite au service de la dictature de Bachar Al Assad

Désinformation sur la  Syrie quand une prétendue extrême gauche française vomi la même haine que l’extrême droite au service de la dictature de Bachar Al Assad.

-Alors qu’aujourd’hui 17 Mars 2012 se prépare une grande manifestation qui partira à 14 heure de Barbes, en Solidarité avec la lutte contre le dictateur  fasciste Bachar Al Assad.  Et malgré le fait que celui ci continue de massacrer son peuple.

Un site prétendument de « gauche »  le site « Bellacio »  en arrive à appeler au Boycott de cette manifestation au nom de la  « lutte anti impérialiste »  nous posons une seule question mais où en sommes nous arrivés , pour  voir écrit de telles horreurs et de tels mensonges dignes des régimes les plus totalitaires et les plus sinistres de l’histoire.

L’appel de la honte publié sur  bellaciao.org/fr/spip.php?article126269

Cet appel  à été écrit par un certain  Jean Pierre Dubois,  qui anime le BLog  lepetitblanquiste.hautetfort.com . Un individu qui est aussi connu pour écrire sur d’autres sites de prétendues « informations alternatives »  situés  » à la gauche de la gauche «  qui n’ont pourtant de cesse  que de relayer la propagande des Chabihas médiatiques  du régime de Bachar.  Allant même jusqu’a publier et relayer des articles en provenance du  site « Info Syrie » qui est pourtant une émanation bien connue de ce régime .

A relire d’urgence a ce sujet  InfoSyrie : Pourquoi et comment le Front National veut réécrire l’histoire de la Syrie ? http://reflets.info/syrie-front-national/

Info Syrie dont le responsable de publication n’est autre qu’un certain Fréderic Chatillon proche conseiller de Marine Le Pen qui est également connu pour ses amitiés avec les groupuscules  racistes négationniste et antisémites de la mouvance des  Soral-Dieudonné-Skandrani-Faurisson.

Nous aimerions juste expliquer à ce Jean Pierre Dubois qui ose encore se prétendre « Blanquiste » et  se revendiquer comme un « héritier  spirituel de la commune »  qu’en 1870  les Versaillais  de Thiers   écrasaient  le peuple insurgé  de Paris EXACTEMENT  comme le fait actuellement le dictateur Fasciste Bachar Al Assad  avec les villes de Homs et de Rastane.

Nous allons encore nous répéter mais cette  » gauche » la qui se prétend « anti impérialiste » et qui au nom de celui ci en arrive encore a soutenir des dictateurs fascistes  comme Bachar Al Assad et ses complices Ahmadinejad et Khamenei  n’est pas et ne sera jamais la notre, qu’elle aille rejoindre ses amis d’extrême droite cela aura le mérite de clarifier les choses.

-Solidarité Internationale Libertaire, Anti Fasciste et Anti impérialiste AVEC  TOUS LES PEUPLES EN LUTTE -DE DAMAS A TEHERAN UN SEUL CRI DE COLERE, MARG BAR DIKTATORS , A BAS LES DICTATEURS.

Quand au  » commentaires » publiés sur cet article ils sont du même tonneau

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Désinformation sur la Syrie quand une prétendue extrême gauche française vomi la même haine que l’extréme droite au service de la dictature de Bachar Al Assad

  1. … ou, le petit franquiste: il est digne des propagandes des pires dictatures… et finalement plus conservateur que les neo-cons américains et l’umps réunis. Il faut vraiment être à la droite de la droite pour diffuser ce genre de délires, çdepuis combien d’années Bellaciao joue à jeu malsain?

    • soliranparis dit :

      Depuis des années essaye simplement de poster des trucs dénonçant certaines dictatures comme la Syrie ou l’Iran sur Mollahcio, c’est automatiquement viré avec impossibilité de republier avec un gros filtrage à la clé.

      Nokia, Siemens,Blucoat, BULL-Amesys, la Allot Corporation toutes ces boites de flicage du net, qui aident ou ont aidées des dictateurs , comme Kadhafi, Bachar Al Assad, Ahmadinejad, ou le Bahreïn devraient embaucher le webmaster de Mollahcio , sur qu’ils apprécieraient ses services?

  2. … ou le petit franquiste.
    il est écrit: « Elle attribue à l’armée syrienne le meurtre de Gilles Jacquier alors que le Figaro lui même a reconnu qu’il avait été victime de tirs délibérés de terroristes de l’ASL »
    Il s’agit d’un argument récurent utilisé par les diffuseurs de rumeurs, ils font référence à un article de Georges Malbrunot qui retrace le parcours de cette info: « un dirigeant » anonyme, « d’une organisation des droits de l’homme » anonyme aussi, « de cette ville a confié à un responsable de l’opposition syrienne en France » toujours anonyme, « qu’il s’agissait «d’une grosse ânerie» commise par les adversaires de Bachar el-Assad. »
    Jusqu’à présent, tous les responsables de l’opposition syrienne en éxil et des organisations humanitaires syriennes parlent en leur nom, ce qui leur vaut d’ailleurs des menaces de la part des bacharistes.
    Ensuite, l’ASL est composée en janvier 2012 de déserteurs de l’armée régulière qui ont refusé d’exécuter les ordres d’attaquer les civils, ils ne bombarderont donc pas des manifestants bacharistes « pour leur donner une leçon » comme l’écrit Malbrunot.
    Il s’agit probablement d’une intox, la probabilité semble plus faible que celle d’un acte décidé par des proches du régime, car ce régime n’hésite pas à provoquer la mort de ses propres agents, Ignace Leverrier, ancien diplomate écrit le 30 janvier:
    http://syrie.blog.lemonde.fr/2012/01/30/les-clignotants-s%E2%80%99allument-de-toutes-parts-en-syrie/
    « des groupes d’intérêt s’étaient constitués autour d’officiers, indépendamment de toute hiérarchie. Les commandants étaient court-circuités par des subalternes proches de Bachar Al Assad ou de son frère Maher. Personne n’était plus en mesure d’exiger de la discipline et d’imposer l’ordre. Profitant de ces circonstances, certains officiers avaient envoyé en mission certains de leurs subordonnés dont ils souhaitaient se débarrasser, sans leur préciser la nature exacte des dangers auxquels ils allaient se trouver confrontés ou, pire encore, en informant des dissidents de l’Armée Syrienne Libre du déroulement de leur mission. Leur mort brutale permettait au régime de confirmer la présence en Syrie de « groupes terroristes armés ».
    Leverrier mentionne aussi que « des cheykhs détenus par les services de renseignements ont affirmé que le mufti Hassoun avait assisté à leur interrogatoire et que, parfois, il y avait participé… les moukhabarat cherchant à impliquer l’intéressé pour prévenir toute tentative de retournement de sa part. Peut-être craignaient-ils que le double avertissement constitué par l’empoisonnement du mufti d’Alep, Ibrahim Al Salqini (le 6 septembre 2011), puis par l’assassinat de son propre fils, Sariya Hassoun, par des « terroristes armés » (le 2 octobre 2011), n’ait pas été suffisant. » Le grand mufti Badr Eddine Hassoun est très impliqué dans la désinformation bachariste, il avait même reçu chez lui les VRP Marc George et Webster G. Tarpley peu de temps après l’assassinat de son fils. Le verrier ajoute: « les forces de sécurité ont ouvert le feu sur les cortèges funéraires. » les vidéos sont nombreuses sur Youtube qui montrent ce genre de scène.
    Aujourd’hui des voitures piégées ont fait des dizaines de victimes à Damas, alors que des manifestations pacifiques sont organisées dans le monde pour « célébrer » le premier anniversaire de la révolte. Il est évident que ces attentats sont des nouvelles provocations destinées à acréditer les théories du complot avancées par la propagande depuis 1 an.

  3. La propagande diffusaient des contre feux à la manière de celui de Bellaciao (contre la manifestation parisienne). Le site collaborationniste legrandsoir.info reprenait le 15 mars la désinformation d’un média vénézuelien à la botte de Chavez, aporrea.org. Le texte emploie le mot « sédition » pour qualifier l’opposition à Bachar el-Assad, ce terme est largement utilisé dans les procès staliniens de la République Islamique d’Iran.
    http://contresubversion.wordpress.com/2012/03/17/mollahciao-appelle-au-boycott-de-la-manifestation-de-soutien-au-peuple-syrien/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s