Syrie des manifestants brulent des portraits des dictateurs Khamenei et Ahmadinejad et les désignent comme complices du dictateur syrien

Syrie des manifestants  brulent des portraits des dictateurs Khamenei  et Ahmadinejad  et les désignent comme complices du dictateur syrien.

 

23 Janvier 2012-la télévision Al Jazeera a rapporté,  que des manifestants dans plusieurs villes syrienne à travers le pays ont mis le feu à des photos de Khamenei et Ahmadinejad et ceux d’autre partisans de la dictature d’Assad.  Comme le dictateur russe Poutine.

Les slogans entendus dans ces manifs dénonçaient aussi d’autres personnalités politiques internationales, qui fournissent  toujours un soutien  dans la répression sanglante qui à lieue en Syrie.

Ce n’est pas la première fois que des manifestations contre le régime, ciblent ces complices habituels du dictateur Bachar Al Assad.

-Les Appels pour le renversement de la tyrannie brutale d’Assad continuent. La Syrie a condamné a mort  des manifestants courageux les dictateurs indiquaient d’autres banderoles pendant ces nouvelles manifs.

Voir aussi sur:
http://www.freedomessenger.com/archives/45853
Les dernières manifestations en Syrie sur:
http://supportkurds.org/news/sunday-22-january-2012/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s