Baneh Nouveaux accrochages entre le PJAK et l’IRGC

Baneh Nouveaux accrochages entre le PJAK et l’IRGC .

Nouvelles parvenues ce 28 Décembre 2011 via le site Iranien Radio Zamaneh -Le  groupe dissident et de résistance  kurde Iranien le  PJAK a affronté les forces répressives de la République islamique près de Baneh une ville située dans l’ouest de l’Iran.

L’Agence médiatique de propagande du régime Fars news  a seulement rapporté que l’un des membres de la « garde révolutionnaire iranienne » de L’IRGC  et quatre membres du PJAK ont été tués dans les combats qui on opposés nos camarades du PJAK aux  forces répressives du régime Iranien.

Le rapport a également indiqué que plusieurs membres du groupe dissident  et de résistance Kurde Iranien ont été blessés sans donner plus de précisions.

Le PJAK ou Parti pour une vie libre au Kurdistan, avait  précédemment combattu les forces répressives de la « République islamique » tout l’été mais aussi en Septembre et Novembre dernier. Des rapports avaient signalés qu’ils avaient porté des coups lourds à leur adversaire.

Après ces  affrontements  de l’été et l’automne dernier, le PJAK avait déclaré qu’il avait accepté une trêve après   » qu’une médiation de divers groupes et personnalités Iraniennes et Kurdes » avait été discutée.

Les forces répressives des  » gardiens de la révolution » Iraniens de L’IRGC  ont toutefois annoncés qu’ils avaient poussé les forces résistantes du  PJAK hors d’Iran et pris le contrôle de portion de territoires iraniens limitrophes de l’Irak.

Voir aussi sur

http://www.radiozamaneh.com/english/content/irgc-forces-fight-kurdish-group

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s