L’extrême droite française au secours du régime de Bachar Al Assad

L’extrême droite française au secours du régime de Bachar Al Assad

Quand l’extrême droite appelle a soutenir le régime du dictateur Bachar Al Assad

Mise à Jour :

Information qui aurait pu passer inaperçue si elle ne nous avait pas été  transmise hier  par un lecteur dans les commentaires de notre Blog. Alors que le 17 Décembre nous manifestions aux Halles place des innocents contre la répression du le régime sanguinaire de Bachar Al Assad.

Soral interviewé par un membre du Parti Anti sioniste

-Ce même 17 Décembre 2011 une partie hélas non négligeable de l’extrême droite française  antisémite et négationniste  que nous aurions bien tort de trouver anecdotique et « folklorique » manifestait  elle bien évidemment son soutien au dictateur Syrien. Dans les beaux quartiers bourgeois de l’Etoile.

Etaient présents  dans cette « manifestation de soutien à Bachar Al Assad et contre l’ingérence impérialiste en Syrie » (SIC). Le  pseudo écrivaillon  et « pamphlétaire » d’extrême droite Alain Soral et son groupuscule « égalité et réconciliation » le « comique » négationniste Dieudonné, l’adepte des « théories du complot » et membre d’E&r « le libre penseur »Pierre Hillard  un auteur et rédacteur « polémiste » tendance intégriste catholique du « réseau voltaire » de Thierry Meyssan, des membres du  groupuscule antisémite à la solde du régime Iranien le « Parti anti sioniste » ou P.a.s de Yahia Gouasmi, quelques membres du  groupuscule  néo nazi du  « PFS » de Thömas Werlet dont nous avions déjà parlé ici *1,accompagnés de Syriens « pro Bachar » venus directement de l’ambassade pour préter main forte à toute cette pitoyable troupe.

Pierre Hillard et Dieudonné soutenant le régime Syrien

L’extrême droite française est donc bien toujours la, quand il s’agit de soutenir les pires des dictatures et cautionner des régimes  totalitaires comme ceux de la Syrie  de Bachar Al Assad ou l’Iran  des Khamenei et Ahmadinejad.

Que des bandes de fachos ou de sous fascistes comme les Dieudonné et autres Soral  soutiennent ces dictatures n’étonnera hélas personne,  mais la ou nous sommes toujours autant écœurés c’est quand nous continuons a  observer qu’ encore à l’heure actuelle, on peut voir  certains « intellectuels » et « sites d’informations alternatives »  issus de la « gauche radicale anti impérialiste » ou de courants « alter mondialistes » continuer de cautionner eux aussi au nom d’une conception pour la moins ambiguë de l’anti impérialisme, ces mêmes dictatures et ces mêmes  régimes totalitaires, que ceux habituellement soutenus par l’extrême droite.

Cette prétendue  « gauche radicale» qui au nom de la « lutte anti système » se trouve des analyses  et  certaine « causes communes » avec certains leaders et rhétoriciens fascistes , cette mouvance pseudo-alternative  qui ne se pose jamais  aucun problème éthique et moral  a véhiculer  consciemment ou inconsciemment (ce qui est encore plus grave) les mêmes idéologies nationales-populistes  de l’extrême droite est pour nous tout autant à condamner et a combattre.

Nous reviendrons plus longuement  dans d’autres article sur  ce que d’autres camarades appellent. Les idiots et crétins utiles du confusionnisme politique *2  d’une certaine pseudo « gauche alter » française , européenne ou américaine, qui pour nous ne sont purement et simplement que de vulgaire collabos de régimes totalitaires aux même titre que le sont généralement  les membres de l’extrême droite au niveau global.

Drapeau Syrien et  drapeau de la dictature Iranienne de Khamenei et Ahmadinejad dans la manifestation d’égalité et réconciliation du 17 Décembre 2011,   nouvelle illustration  dans les nouveaux axes  de la recomposition actuelle de l’extrême droite .

Notes :

*1 Lire ici :
-L’extrême droite de Thömas Werlet reçue en grande pompe a Téhéran.
https://soliranparis.wordpress.com/2011/11/02/lextreme-droite-de-thomas-werlet-recue-en-grande-pompe-a-teheran/
 
2* Lire ici :
-Extrême droite, extrême gauche : Inventaire de la confusion
http://www.mondialisme.org/spip.php?rubrique135

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour L’extrême droite française au secours du régime de Bachar Al Assad

  1. rinou14 dit :

    C’était au même moment ?
    Aux Halles, il pleuvait. On était sous des bâches.

  2. Dieudo 2012 dit :

    On va vous péter vos sales gueules de S-Sionisstes Otanésques, bande de PD de bobos gochos amoureux de BHL.

    Vive Dieudo Vive Alain Soral Vive Bachar Al Assad Vive Ahlmaidinejad

    la prochaine de vos manifs a la con on descendra vous defaire vos gueule et vous faire bouffer les caniveaux

    • soliranparis dit :

      On laisse encore passer ce « commentaire » ci pour vous montrer le niveau qui règne chez le Fan club des Dieudonné et autre Soraliens bon teint.

      Nous recevons pas mal de brillants « commentaires » du style suite à ce genre d’articles , promis on vous en fera une compilation car certains frolent le « génie » dans la lourdeur.

  3. Ping : Retour sur quelques uns de ces Vrp et désinformateurs Français au service des régimes Syrien et Iranien deuxième partie « contresubversion

  4. Dieudo2012 dit :

    Vous cassez pas la Téte les SSionistes on s’en charge

    nous somme votre cauchemard , Vive le président Ahmaidinejad Vive les dissidents libres vive Pierre Hillard , vive E&R Longue vie a la résistance contre l’empire et le NWO

    Sioniste Casse toi la Frances n’est pas à toi

    • soliranparis dit :

      Quelle « poésie » et quel « talent » littéraire vous en avez d’autres comme ça en réserve.

      Premier prix de pour cet autre très brillant commentaire, qui nous montre encore une fois, le niveau du public et des supporters d’un « comique de théâtre et de cinéma » pour le moins sujet à caution et sans grand talent il faut bien le dire.

  5. George E&R 93 dit :

    Comme le disait si bien le commentaire précédent de mon ami Dieudo-2012 ne vous cassez pas la tête les SSionards on s’en charge. Et on s’occupera de vous plus vite que vous ne le pensez, dites vous bien que la dictature de vos copains du Crif et de Bhl dans nos rues et nos quartiers ne feront plus leurs lois, aussi longtemps que des vrais dissidents comme Alain Soral, Dieudonné, Paul Eric Blanrue, ou Thierry Meyssan seront présents dans la scène politique, mettez vous ça bien dans vos pauvres cranes.

    Vous croyez impressionner qui avec votre pauvre blog, d’agents du nouvel ordre mondial planqués derrière vos pauvres ordis de bobo-gauchos-en voie de décomposition sioniste avancée.

    Oui l’Iran d’Ahmadinejad devrait être un modèle pour notre société occidentale, largement décadente et vendue à l’empire atlantiquo-sioniste , que ça vous plaise ou pas c’est comme ça que nous voyons les choses à E&R et c’est la même vision qui existe chez certains d’entre vous à gauche, ( qui nous rejoindrons plus vite que vous ne le pensez ) qui sont sur les mêmes positions que nous et que vous devez bien sur détester, au vu de leurs courageuses positions anti empire et véritablement anti impérialiste

    Vive Mahmoud, Vive Bachar et à bas l’empire.

    • soliranparis dit :

      Tout un programme dites donc citation:

      « Oui l’Iran d’Ahmadinejad devrait être un modèle pour notre société occidentale, largement décadente et vendue à l’empire atlantiquo-sioniste , que ça vous plaise ou pas c’est comme ça que nous voyons les choses à E&R et c’est la même vision qui existe chez certains d’entre vous à gauche, ( qui nous rejoindrons plus vite que vous ne le pensez ) qui sont sur les mêmes positions que nous et que vous devez bien sur détester, au vu de leurs courageuses positions anti empire et véritablement anti impérialistes »

      -Pourriez vous nous indiquer votre fournisseur habituel, il semble vous vendre des produits et de « saines » lectures Soralo-Dieudonnesques aux effets dirons nous assez stupéfiants.

  6. hypathia09 dit :

    OMG ! Et dire que dieudo était un comique et voilà qu’il se met à la « pire politique ». Entre Faurisson et les autres Fhaine et soraliens, identitaires. Tout ces mélanges de genre. une chatte n’y retrouverai pas ces petits. Comment peut-on s’abuser à ce point ? Le pire c’est qu’on croirait qu’il y a que deux camps : ceux de dieudo, soral. Le pen et ceux qui soutiennent l’Empire otanesque ou guerriers des missionnaires du Choc des civilisations. Et bien comment se dire de ni l’un ni l’autre si on ne veux que la Paix dans le monde. qu’en finira-t’on de ces guerres sans fins, de ces famines au nom sacré « du droit à avoir des marchés partout dans le monde  » …Capitalisme sauvage et faux socialisme contre les peuples ? Nous les petits en bas que peux- t’on faire a part survivre nous mêmes ? Ce qui nous empêche de vraiment aider les « autres » ? C’est cette impuissance devant le monstre « dictatures des marchés et prédations économiques » avec ces dégâts collatéraux, qui insupporte. Pas vous ? Bien à vous !

    • soliranparis dit :

      OMG ! Et dire que dieudo était un comique et voilà qu’il se met à la “pire politique”. Entre Faurisson et les autres Fhaine et soraliens, identitaires. Tout ces mélanges de genre. une chatte n’y retrouverai pas ces petits. Comment peut-on s’abuser à ce point ?

      Ces gens la n’ont qu’un but propager la haine, l’antisémitisme, le racisme avec tous les moyens de la désinformation et surtout par des mensonges éhontés

      et ceux qui soutiennent l’Empire otanesque ou guerriers des missionnaires du Choc des civilisations

      Des ex pathétiques néo conservateurs (ou ce qu’il en reste) aux ultra libéraux les plus obtus, ils sont effectivement légions et malheureusement ils ne sont que les miroirs, de ces agents et Vrp des dictatures que sont les Soral, Meyssan, Dieudonné, Faurisson et leur petits camarades de cette « gauche alter » dévoyée qui est resté bloquée sur le Stalinisme, que nous appellons ici ironiquement l’extrême glauque anti impérialiste d’ailleurs les uns ne pourraient pas exister sans les autres.

      Capitalisme sauvage et faux socialisme contre les peuples ?

      comme vous dites

      Nous les petits en bas que peux- t’on faire a part survivre nous mêmes

      Lutter encore et toujours et surtout se battre contre tous les régimes totalitaires et les régimes pseudos démocratiques partout dans le monde.

  7. Ping : Alain Soral au Québec + Égalité & Réconciliation Québec | Québec Facho-Watch

  8. Aurélien dit :

    Dieudonné est au 21ème siècle ce que Maurice Barres et Charles Maurras qui étaient hommes politiques mais aussi romanciers furent au 20ème siècle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s