Le camarade syndicaliste Iranien emprisonné Reza Shahabi a été enfin transféré à l’hôpital ce mardi 13 Décembre 2011

Le camarade syndicaliste Iranien emprisonné Reza Shahabi a été enfin transféré à l’hôpital ce mardi 13 Décembre 2011.

Reza Shahabi

Voici les dernières nouvelles parvenues d’Iran ce 15 décembre,  via le site internet Iran Labor Report de notre  camarade syndicaliste Iranien emprisonné Reza Shahabi, qui est toujours en grevé de la faim  depuis trois semaines.

Reza soufre également à cause de son arthrite, de problèmes cardiaques, de douleurs dans le dos et le cou et du manque de soins médicaux, qui sont quasi inexistants dans l’infirmerie de la prison d’Evin. S’il  n’est pas soigné correctement à temps il risque à plus ou moins long terme, d’être atteint d’une paralysie généralisée, dans toute la partie gauche de son corps.

Grace à la patience et la solidarité de sa famille de Reza mais aussi de tous ses camarades syndicalistes Iraniens et étrangers, qui se sont mobilisés pour lui dans le pays et à travers le monde  tous ces derniers mois.  Le procureur de Téhéran ce matin du mardi 13 Décembre 2011 a fini par prendre la décision finale de faire enfin transférer Reza, de la prison d’Evin vers un hôpital public, afin que celui ci puisse recevoir un traitement médical complet et  approprié, mais aussi pour qu’il soit examiné sérieusement et sereinement par un spécialiste, un diagnostic complet est à suivre dans les jours prochains.

Les membres et camarades du Syndicat des travailleurs et chauffeurs de bus de Téhéran et de sa  Banlieue , ou Syndicat Vahed qui soutiennent leur camarade emprisonné , ont demandés  solennellement à Reza  de mettre fin à sa grève de la faim, pour qu’il puisse ne pas nuire a sa santé et que les médecins puissent examiner son cas et le soigner, dans la sérénité et dans un état d’esprit de paix.

Nous souhaitons la paix et la Justice pour Reza, nous souhaitons la paix et la justice à travers le monde ont-ils conclus, dans leur communiqué.
Les membres du Syndicat Vahed des travailleurs et chauffeurs de bus de Téhéran et de sa Banlieue. 14 décembre 2011

Voir aussi sur Iran Labor Report:

http://iranlaborreport.com/?p=1737

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s