Les forces répressives de sécurité répriment la liberté de parole à Kerman

Les forces répressives de sécurité répriment la liberté de parole à Kerman.

Nouvelles vagues records  de saisies d’antennes parabolique dans la région de Kerman située dans le sud-est du pays.

 Selon l’une des officines de propagande  médiatique du régime. (Ici l’Agence Fars News gérée par l’Etat- dans un article publiée 29 nov. 2011) Le commandant des forces répressive de la sécurité de l’Etat, de la villes Kerman a déclaré que 385 à 390 chaînes satellite ne faisaient que « diffuser de la musique attentant la pudeur et qu’il y avait autant de canaux qui ne font qu’encourager encourager et inciter à l’ immoralité et la violence ».

« Au cours des huit derniers mois, environ 26 000 antennes paraboliques ont été confisquées environ 80 relais le seront a la prochaine étape, malgré le fait que 30 pour cent des satellites ont été une nouvelle fois mis en place par des gens, nous nous devions d’agir. Cette année, 32 190 personnes ont reçues des notifications par la Patrouille d’orientation et 1260 personnes ont été arrêtées », at.-il déclaré.

Mais le chef des forces répressives de la ville de Kerman, ne veut pas en rester la et appelle ses troupes à plus de répression.

« Plus de 31 000 litres  de boissons alcoolisées ont étés saisis dans la région et 7.000 produits étrangers alcoolisées ont également été découverts et confisqués »?

Le chef des forces répressives a également déclaré que plus de 106 000 articles «anti-culturels » ont également été découverts confisqués en vue de leur destruction-ce sont généralement des livres, des disques, des jeux vidéo, de Cd’r de films piratés jugés « immoraux » par les forces répressives et les patrouilles de miliciens Bassidj’is Ndr

Voir aussi en anglais sur:

 http://www.freedomessenger.com/archives/44036

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s