Kurdistan Iranien nouvelle déclaration du Pjak

Kurdistan Iranien nouvelle déclaration du Pjak.

27 Novembre 2011 Qendil, Région de défense de Medya, – Dans une déclaration écrite du  Parti pour une vie libre au Kurdistan le PJAK a félicité le 33e anniversaire du PKK (Parti des travailleurs du Kurdistan) et a souligné que le peuple kurde a atteint un niveau qui ne peut être nié ou annihilé par les forces d’occupations .

« Il est bien évident que l’émergence du PKK a marqué une nouvelle étape dans la lutte du peuple kurde contre l’occupation, l’injustice et les politiques de négation et de meurtres. L’émergence du PKK dirigé son leader Apo a inspiré un nouvel espoir pour les gens qui avaient été réduits au silence par les approches de l’occupant fasciste du Kurdistan. Ayant profité d’un tel leadership, le peuple kurde à réussi à arriver à trouver des solutions à leurs problèmes, et en appliquant une lutte sans précédent, ils ont également internationalisé le conflit » a ajouté dans le communiqué le PJAK.

Dans  son annonce  le PJAK fait remarquer:  « Avec l’aide des superpuissances, les occupants ont orchestré une guerre multi-dimensionnelle contre le mouvement visant à contrecarrer ou tenter de le liquider. Mais ce qui est évident est le fait que le peuple kurde a atteint un niveau qui – en aucun cas – peut être nié ou annihilée. Au contraire malgré les pressions les Kurdes se sont retrouvés pour réaliser leur propre système, en renforçant la démocratie afin d’embrasser la liberté et aucune puissance n’est capable de les empêcher de le faire « .

En ce qui concerne la phase actuelle de la situation au Kurdistan le PJAK a déclaré: « Sans aucun doute, notre peuple est toujours plus proche de sa liberté dans la situation actuelle qui est si sensible. La responsabilité de l’élargissement de la campagne pour la liberté se trouve sur l’épaule de tous les cercles et de tout les partis politiques Kurdes. L’unité nationale et l’internalisation du discours de la nation démocratique dans toutes les régions du Kurdistan  est plus que  jamais indispensable. « 

A la fin de son  message le PJAK a déclaré qu’il était prêt pour renforcer la campagne de liberté pour élever l’unité nationale du peuple Kurde

Voir aussi sur

http://www.rojhelat.nu/english/taybet/1838-pjak-kurds-cant-be-denied-or-annihilated

Mise a jours des dernières nouvelles L’Iran qui prétend avoir arrêté ses agressions militaires dans le  Kurdistan Iranien  vient de se vanter d’avoir « détruit » le site internet  du PJAK celui ci a rétorqué qu’il serait remis  en route dans les plus brefs délais.

http://www.rojhelat.nu/english/component/content/article/1836-iran-hacked-pjaks-official-website

Iran hacked the official web site of PJAK (Kurdistan’s Free Life Party) today.From the day of the establishment of PJAK in 2004, the Iranian regime has tried every possible method to thwart the development of the organisation, attempts that all proved futile.

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s