Un adolescent Iranien de 16 condamné a mort

Un adolescent Iranien de 16 condamné a mort.

La branche 6 de la Cour suprême Iranienne a confirmé la condamnation à mort d’un garçon de 16 ans nommé  Shayan Omidi  et d’un de son ami agé de 24 ans un nommé Sajjad.

Selon  des  rapports des médias de  l’Etat de la ville iranienne de Gilan, l’un des deux prisonniers est accusé  sur la base que   » des  éléments  auraient  étés retenus contre lui sur l’ assassinat d’un marchand de fer et de sa famille «  commis par  Shayan Omidi qui avait 16 ans le 7 Octobre2010 au moment de l’assassinat.

Selon les rapports judiciaires, Sajjad Shayan et Sobhan auraient  fait irruption dans la maison d’un marchand nommé Farzad Omidi  46 ans et tué son épouse Sarieh Dadashzadeh  44 ans  et leur fils de 18 ans Parham Omidi  24 ans.

La Cour suprême a condamné à deux peines  de mort  Sajjad pour les assassinats de Sarieh et Parham et d’une peine de prison pour sa complicité dans l’assassinat de Farzad. l’un des accusés était l’un  des neveux de Farzad Omidi  ce qui semble avoir aggravé sa peine.

Shayan  a été condamné à mort sur ​​l’accusation d’avoir  tué son oncle et de complicité dans l’assassinat. Sobhan a été condamné à la  prison à vie en sur des accusations de complicité dans les vols et dans les trois meurtres  commis dans de domicile de Farzad Omidi  au moment de l’affaire.

Voir aussi en anglais  sur:

http://www.freedomessenger.com/archives/42467

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s