Le prisonnier politique Hussein Ronaghi Malaki victime d’un hémoragie interne

Le prisonnier politique Hussein Ronaghi Malaki victime d’un hémoragie interne

Nouvelle transmises ce 15 novembre 2011 par le collectif et l’agence Iranienne de défense des droit humains HRANA – nouveau témoignage sur le mépris du régime envers les prisonniers politique, un nouveau cas qui n’est pas un fait isolé en Iran.-Hussein Ronaghi Malaki, un prisonnier politique enfermé dans la prison d’Evin a subi une hémorragie interne.

Selon un rapport publié  par le site du collectif HRANA, la santé  de Hussein Ronaghi Malaki se dégrade, ce prisonnier politique se voit refuser des soins médicaux appropriés en prison. Il a été victime d’une hémorragie interne indiquée par la présence de sang dans son urine.

Hussein Ronaghi Malaki a récemment subi une autre opération du rein pour la troisième fois. Les médecins de la prison ont pourtant recommandé un « congé médical » et une  permission de sortie provisoire, afin qu’il puisse recevoir des soins médicaux appropriés dans un hôpital hors de la prison. Toutefois, les autorités iraniennes  refusent toujours de le libérer temporairement et l’ont  fait de nouveau transférer à la prison d’Evin, peu de temps après sa dernière opération la plus récente.

Ces retards  pour lui accorder  des soins médicaux et  des  conditions détention effroyables,  sont directement responsables de la détérioration de la santé de Hussein Ronaghi Malaki . Ils pourraient  lui la vie s’il n’est pas correctement et très rapidement soigné à temps.

Voir aussi sur

http://www.freedomessenger.com/archives/42209

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s