Les peines de prison de quatre prisonniers politiques rallongées

Les peines de prison de quatre prisonniers politiques rallongées

Farzad Madadzadeh, Saleh Kohandel, Mohammad Ali Mansouri, et Behrouz Javid Tehrani

17 Octobre 2011 Quatre prisonniers politiques  risquent de subir des temps de détention supplémentaires: Behrouz Javid Tehrani (en haut à gauche), Mohammad Ali Mansouri (en haut à droite), Saleh Kohandel (en bas à gauche), et Farzad Madadzadeh (en bas à droite). Sur la photo

Nouvelles qui nous parviennent  par le site Iranien Persian2English – Les groupes de défense des droits humains Iraniens  ont rapportés que  mercredi matin dernier , quatre prisonniers politiques du bâtiment 4 de la section 12 de la prison  de Gohardacht  située prés de la ville Rajai Shahr ont étés transférés  vers  la branche  6 de la « Cour révolutionnaire » de Karaj pour des compléments d’enquêtes sur  la base de nouveaux dossiers qui leur ont étés délivrés par les interrogateurs du  Ministère des renseignement. Les prisonniers politiques sont, Farzad Madadzadeh, Saleh Kohandel, Mohammad Ali Mansouri, et Behrouz Javid Tehrani .

Les quatre prisonniers politiques ont été transférés  vers  le tribunal pieds avec mains et liés. Un officiel du ministère des renseignements du nom de Nasseri qui a mené l’enquête sur les quatre hommes emprisonnés. Farzad, Saleh Mohammad, et Behrouz  ont aussitôt  rejetés les accusations énoncées par le ministère des Renseignements.

Le 28 Juin 2011 dernier, les quatre prisonniers politiques avaient étés soudainement transférés vers le  quartier 4 de le  prison de Gohardacht -Rajai Shahr vers les cellules du quartier d’isolement de la prison d’Evin à Téhéran.

Peu de temps après,  Ils ont ensuite finalement étés retransférés à la division générale de  prison Gohardacht -Rajai Shahr. Les responsables iraniens sont restés silencieux sur la raison de leurs transferts.

Lire aussi sur:

http://www.freedomessenger.com/archives/39614

Soliranparis contact: nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s