Kurdistan Iranien la propagande ridicule, du régime des mollahs contre le PJAK

Kurdistan Iranien la propagande ridicule, du régime des mollahs contre le PJAK

IRAN –  dans le Kurdistan Iranien, Les institutions répressives, et les Vevakis du « ministère des   renseignements »  iraniens, ont lancée une vaste campagne, de propagande à grande échelle, contre la guérilla Kurde Iranienne, du PJAK  Parti pour une vie libre du Kurdistan.

Dans la région du, on a donc  pu assister à la diffusion, de CD’s, de dépliants et magazines, anti-PJAK. Le régime a également organisé, des  expositions, pour présenter l’organisation comme « en fin de vie ». Ces expositions mensongères,  on principalement eues  lieues dans les villes, de  Sine, Urmiye et   Mahabad.

Le régime a aussi contribué à l’exécution d’un weblog bidon, nommé « anti-PJAK » ou de fausses confessions, et « témoignages »  de prétendus « anciens membres et déserteurs du PJAK » sont régulièrement « mises a jour« . mise a part que ce blog, semble être bien  l’émanation  d’une seule personne.

Le blog « Anti Pjak » Bidon du régime Iranien

-Un campagne de désinformation, savamment orchestrée , qui  indique bien comment, par  ces affirmation ridicules, une organisation qui a émergée en 2004, a pu dans un temps si court, devenir l’un des pires cauchemars, des mollahs iraniens qui gravitent, autour du clan Khamenei, et bien sur des « gardiens de la révolution » de L’IRGC. Qui continuent d’affirmer dans les médias, du régime qu’ils feront tout pour « éradiquer  le groupe terroriste du PJAK du territoire Iranien ».

Voir aussi sur:
http://www.rojhelat.nu/english/component/content/article/1527-iran-propagates-against-pjak

soliran paris contact: nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s