Kurdistan Iranien la propagande ridicule, du régime des mollahs contre le PJAK
–IRAN – dans le Kurdistan Iranien, Les institutions répressives, et les Vevakis du « ministère des renseignements » iraniens, ont lancée une vaste campagne, de propagande à grande échelle, contre la guérilla Kurde Iranienne, du PJAK Parti pour une vie libre du Kurdistan.
–Dans la région du, on a donc pu assister à la diffusion, de CD’s, de dépliants et magazines, anti-PJAK. Le régime a également organisé, des expositions, pour présenter l’organisation comme « en fin de vie ». Ces expositions mensongères, on principalement eues lieues dans les villes, de Sine, Urmiye et Mahabad.
–Le régime a aussi contribué à l’exécution d’un weblog bidon, nommé « anti-PJAK » ou de fausses confessions, et « témoignages » de prétendus « anciens membres et déserteurs du PJAK » sont régulièrement « mises a jour« . mise a part que ce blog, semble être bien l’émanation d’une seule personne.
Le blog « Anti Pjak » Bidon du régime Iranien
-Un campagne de désinformation, savamment orchestrée , qui indique bien comment, par ces affirmation ridicules, une organisation qui a émergée en 2004, a pu dans un temps si court, devenir l’un des pires cauchemars, des mollahs iraniens qui gravitent, autour du clan Khamenei, et bien sur des « gardiens de la révolution » de L’IRGC. Qui continuent d’affirmer dans les médias, du régime qu’ils feront tout pour « éradiquer le groupe terroriste du PJAK du territoire Iranien ».
Voir aussi sur:
http://www.rojhelat.nu/english/component/content/article/1527-iran-propagates-against-pjak
soliran paris contact: nomore@riseup.net