Une jeune Femme tuée par un membre de sa famille, appartenant au Basiji de Kamyaran

Une  jeune Femme tuée par  un membre de sa famille, appartenant au  Basiji  de Kamyaran.

16 Aout 2011 HRANA newsFatemeh Azadi, une jeune femme de la ville de Kamyaran, dans le  nord-ouest iranien, a été tué haineusement par les membres de sa famille, dont l’un d’entre eux est un milicien Bassidj’i, lors d’un différend portant sur son prétendant.

Selon un rapport publié par le site Iranien, Human Rights Agency  HRANA, le vendredi soir du 12 août 2011, un jeune homme a été attaqué par les frères de Fatemeh, etd’autres membres de sa  famille qui se sont dirigés vers leur maison, dans le village de Daroyan Safli situé dans le comté de Kamyaran.   Lorsque Fatemeh  a tenté de  protester et  d’obtenir de l’aide, elle a été abattue par ce membre de sa famille appartenant aux milices des Bassidj’is locales. La police a arrêté plusieurs membres de cette famille, mais  le   jeune homme et prétendant de  Fatemeh a été hospitalisé pour des blessures graves.

Des témoins oculaires ont rapporté que le père de Fatemeh, qui est membre de la milice Bassidj’i  locale de  Kamyaran et qu’il a été armé par cette organisation. Il est également connu comme un recruteur des « gardiens de la révolution » Iraniens de L’IRGC, qui tente de recruter des hommes de villages kurdes dans toute cette région.

Il ya deux ans, une autre jeune femme de la même famille, s’était apparemment suicidée, dans des circonstances, non encore élucidées, parce qu’elle n’était pas autorisée à épouser un homme qu’elle aimait. Son décès avait juste  été signalé comme « suspect ».

En Iran a coups d’ insultes sexistes,  des violences très graves,  contre les femmes sont,  régulièrement commises par les miliciens Bassidj’is, qui systématiquement, leurs dénient, le droit d’exister, en tant qu’êtres humains égales des hommes. A part entières.

Lire aussi sur

http://www.freedomessenger.com/archives/31906

______________________________________________

soliran paris

nomore@riseup.net

______________________________________________

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s