Les manifestants des élections ne sont pas des «germes» Khamenei

Les  manifestants des élections ne sont pas des «germes» Khamenei

28 octobre 2010

Street journalist

http://www.astreetjournalist.com/2010/10/28/all-election-protesters-are-not-germs/

Dans un article analytique paru récemment sur le site du dictateur l’ ayatollah Ali Khamenei celui a déclaré que toutes les critiques du régime et que touts les manifestants post électoraux de l’année dernière  sont des «germes»  et des « microbes infectieux »et que la généralisation  de leur propos n’était que le travail d’étrangers « séditieux ».

Au cours de cette  analyse informelle, le site a déclaré en soulignant bien le terme «germes politique » que  les étrangers auraient  tenté de neutraliser les effets du voyage de Khamenei à Qom (qui est la ville sainte iranienne Ndr).

L’analyse a également ajouté que, par «l’accent sur une interprétation ambiguë sur le mot  germes d’un point de vue politique » des médias étrangers ont tenté d’introduire des remarques des du voyage Ali Khamenei à Qom.

Toujours selon le site du dictateur et « guide suprême » de l’Iran les  médias étrangers « ont  tentés d’induire l’idée dans leur audience que le chef suprême de l’Iran aurait appelé tout les manifestants des germes manifestants alors que son discours dans son intégralité  parlait pas d’une telle question.

Ali Khamenei, qui avait prononcé un discours dans la ville de Qom la semaine dernière, lors de son discours a déclaré: «les troubles de 2009 ont vacciné définitivement le pays contre les germes politique et sociaux ».

L’avenir a plus ou moins long terme risque de toutes manière de donner plus vite qu’il ne le pense tort au dictateur Khamenei et a son sous fifre Ahmadinejad

________________________________

contact soliran paris

nomore@riseup.net

__________________________________________

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s